3E ENDURO HISTORIQUE UFOLEP 48 - 14 SEPTEMBRE 2008
Ouaip !!!! Ben y paraîtrait que la descente du sieur Du Guesclin ça va pas être du gâteau, de quoi se mettre en jambe :/ :/ :/
Avec mon pôt j'vais bien encore y péter un bout à la chignole du frèrot!!!!! 🤬 🤬 😄
Avec mon pôt j'vais bien encore y péter un bout à la chignole du frèrot!!!!! 🤬 🤬 😄
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
Pourvu que tu lui pètes ses zoreilles à la con!!!! 😄 😄 😄 😄 😄
Pffff fépach' Flamby!!!!!! 😄 😄 😄 😄
Bon j'ai réussi à la règler à peu près convenablement cette 125, mais quelle galère!!! malgré le carbu neuf, elle engorge un peu à la remise de gaz depuis les bas régimes...
on verra bien sur place en fonction de l'altitude, je peux pas faire mieux pour le moment....
En pêter un bout frangin????? bah c'est pas impossible, mais en même temps, ça sert pas ç rester sur une étagère ce genre de moto, alors autant qu'elle roule, on réparera si besoin.....
Bon j'ai réussi à la règler à peu près convenablement cette 125, mais quelle galère!!! malgré le carbu neuf, elle engorge un peu à la remise de gaz depuis les bas régimes...
on verra bien sur place en fonction de l'altitude, je peux pas faire mieux pour le moment....
En pêter un bout frangin????? bah c'est pas impossible, mais en même temps, ça sert pas ç rester sur une étagère ce genre de moto, alors autant qu'elle roule, on réparera si besoin.....
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Flamby, il magnifico. à écrit:Pourvu que tu lui pètes ses zoreilles à la con!!!! 😄 😄 😄 😄 😄C'est pas si horrible que ça , ces oreilles , regarde j'en avais sur mon HUSQVARNA430 1981 en 86
http://hva430.moto-blog.com/ PASSION-MOTO
http://husky430.moto-blog.com/ HUSKY ONLY
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Cette photo c'est bien l'enduro de Chateauneuf qu'on avait fait le 22 Août? Quelle météo de rêve cette année là ! 😄
Info pratique, suite à quelques défections de dernière minute, deux chambres viennent de se libérer à l'hôtel de la Poste... au cas où certains seraient encore SDF...
Hier on a tracé la spéciale, ça devrait vous plaire... sauf peut être aux crosseux purs et durs: pas de vélodromes ni de triples, pas plus que de woops...
Dans une semaine, on y sera!
Info pratique, suite à quelques défections de dernière minute, deux chambres viennent de se libérer à l'hôtel de la Poste... au cas où certains seraient encore SDF...
Hier on a tracé la spéciale, ça devrait vous plaire... sauf peut être aux crosseux purs et durs: pas de vélodromes ni de triples, pas plus que de woops...
Dans une semaine, on y sera!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
merci poulet
il en reste qu une familiale a 80€ .qui veux la partager 😉 😄 😉
il en reste qu une familiale a 80€ .qui veux la partager 😉 😄 😉
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
C'est une sorte d'appart' avec 2 chambres indépendantes. Ca fait pour 4...
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
tout a fait ! on est deux y a encore de la place pour deux 😂 😉
www.tayamaha.com
Flamby, il magnifico. à écrit:Pourvu que tu lui pètes ses zoreilles à la con!!!! 😄 😄 😄 😄 😄
hva430 à écrit: C'est pas si horrible que ça , ces oreilles , regarde j'en avais sur mon HUSQVARNA430 1981 en 86merciiiii HVA430!!! pffff quand il a une idée derrière la tête le Flamby, il l'a pas ailleurs!!!! 😄 😄
=\
http://hva430.moto-blog.com/ PASSION-MOTO
http://husky430.moto-blog.com/ HUSKY ONLY
à défaut d'avoir une carburation impecc (je jette l'éponge, y'a toujours un petit trou à l'accélération), j'ai fait un sabot ce matin!!! pas envie que l'frangin m'écrase les tubes de cadre ou les carters chez Du Guesclin....
je passe au montage d'amortos correct car ces vieux Koni sont fuyards...avec du à¶hlins presqu'tout neuf, ça devrait aller mieusse....
je passe au montage d'amortos correct car ces vieux Koni sont fuyards...avec du à¶hlins presqu'tout neuf, ça devrait aller mieusse....
pfiouuuuu ! c'est beau Comment l'as-tu fixé 🤔
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
patte transversale devant, patte derrière à droite et perçage de l'arrêtoir de béquille à gauche
Bon ready to race comme disent les modernes oranges......
Reste à voir la carbu sur place...et là ...c'est pas gagné....
Ca a tout d'suite un autre look avec du à¶hlins .....
Reste à voir la carbu sur place...et là ...c'est pas gagné....
Ca a tout d'suite un autre look avec du à¶hlins .....
Oh ben là , forcément, avec les Olhins, sa beauté devient d'un coup......euhhhhhhhh, comment dire????
............immarcescible? 😄 😄 😄 😄 😄 😄
😉
............immarcescible? 😄 😄 😄 😄 😄 😄
😉
😄 😄 😄 tiens ça me rappelle queque chose immar ...... 😲
www.tayamaha.com
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo