JE DONNE
nico30 à écrit:hein,quoi,comment???? 😄 😄petite nature va 😄 😄 😄 😄 😄
mais c'est l'hiver là haut,un autre monde,un choc thermique pour moi 😄
non j'y vais pas:/
nico
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
nico30 à écrit:dans une tante,non merci,deja a st marcel j'avais froid dans la nuit:/Chacun son truc moi c'est dans une tente que j'envisage de dormir... 😂 😂 😂 😂
un hotel oui 😉
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
euh dormir c est un grand mot non , disons que tu vas essayer 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
😄 et oui faute grave ce niveau 🤬
ma tente est transportable,mon autre tante est insuportable 😄 😄
Le Canari à écrit:euh dormir c est un grand mot non , disons que tu vas essayer 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄T'inquiètes, dormir je peux faire , n'importe ou n'importe quand.....ça fait partie de mes acquis du service national 😂 😂
Pis si y'en a qui ronfle....c'est pas gênant, j'enlève ma sono pour dormir 😉 😉
Fred
nico30 à écrit: 😄 et oui faute grave ce niveau 🤬PTDRRRRRRR 😂 😂 😂 😂 😂 😂
Fred
Le Canari à écrit:bin pas de moi en tout cas 😄 😄 😄
j en veux pas c est pas jaune 🤬 🤬 🤬 🤬
le canari
nico30 à écrit: je te donne ça canari,c'est un sabot de 3mm d'epaisseur qui etait sur les rm des 80'SEntre Patrick et le Canari, la mode est aux pelles à neige.
=
=
=
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
nico30 à écrit:dans une tante,non merci,deja a st marcel j'avais froid dans la nuit:/Tu t'endors dans les tantes sous les tentes ou bien l'inverse ???
un hotel oui 😉
😄
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
le canari
nico30 à écrit: je te donne ça canari,c'est un sabot de 3mm d'epaisseur qui etait sur les rm des 80'S
=
=
=
garnaga à écrit: Entre Patrick et le Canari, la mode est aux pelles à neige.Bin moi aussi j'ai mis ma pelle à neige......découpée dans une planche à roti en nylon de 12mm 😎
Fred
nico30 à écrit:dans une tante,non merci,deja a st marcel j'avais froid dans la nuit:/
un hotel oui 😉
garnaga à écrit: Tu t'endors dans les tantes sous les tentes ou bien l'inverse ???bas je ne sais plus moi,avec vos histoires de tentes 😉
😄
le canari
nico30 à écrit: je te donne ça canari,c'est un sabot de 3mm d'epaisseur qui etait sur les rm des 80'S
=
=
=
garnaga à écrit: Entre Patrick et le Canari, la mode est aux pelles à neige.
bip bip à écrit: Bin moi aussi j'ai mis ma pelle à neige......découpée dans une planche à roti en nylon de 12mm 😎Y a un concours à Chateauneuf ou bien ??
=
Non hélas chateauneuf ....en spectateur.....ma moto étant une C3....:/:/:/
Fred
le canari
=
=
=
garnaga à écrit: Entre Patrick et le Canari, la mode est aux pelles à neige.bin toi tu connais pas chateauneuf :/:/:/:/
moi non plus , mais a en voir les photos , faut mieux avoir une bonne pelle a neige 😄 😄 😄
Remarque en parlant de pelle à neige....j'ai un truc comme ça dans mon garage......ça peut faire un beau sabot, après modif!!! 😉 😉
Fred
allez!!
le post de nunuche07 est parti en live
faute a qui encore? 😉
heu je decline toutes responsabilités 😄 😄
le post de nunuche07 est parti en live
faute a qui encore? 😉
heu je decline toutes responsabilités 😄 😄
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo