KTM 600 LC4 QUI RATATOUILLE
Sujet
Bonjours à tous.
Est ce que quelqu'un pourrais me donner les réglages carbu d'origine d'un ktm 600 lc4 de 1989.
Merci d'avance .
Est ce que quelqu'un pourrais me donner les réglages carbu d'origine d'un ktm 600 lc4 de 1989.
Merci d'avance .
Moto(s) : ktm 600 gs lc4
Personne peut m'aider pour ma katoche. 😲
est ce que ta moto compresse ?
fait elle de l huile?
as tu réglé le jeu aux soupapes ?
le carburateur est il propre ?
change la bougie .
et aprés on y verras plus clair 😲 😎
fait elle de l huile?
as tu réglé le jeu aux soupapes ?
le carburateur est il propre ?
change la bougie .
et aprés on y verras plus clair 😲 😎
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Oui ma moto a de la compression,le carbu est nettoyer, la bougie et le filtre à air son neuf.
Elle démarre au premier de kick, tourne nickel au ralenti,elle ne fumepas mais des que je joue avec la poignée c'est la cata.
Jai démonté la bougie, elle est noir et humide.par contre mon carbu est un bing 54 qui a le boisseau bien usé et le poiteau de du réglage d'air matraquer.
Est ce que ce carbu est d'origine car mon pote sur le sien a un delorto.:/
Elle démarre au premier de kick, tourne nickel au ralenti,elle ne fumepas mais des que je joue avec la poignée c'est la cata.
Jai démonté la bougie, elle est noir et humide.par contre mon carbu est un bing 54 qui a le boisseau bien usé et le poiteau de du réglage d'air matraquer.
adapte si tu trouve un dell orto ou mikuni pour voir ...
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
gallardo à écrit:Oui ma moto a de la compression,le carbu est nettoyer, la bougie et le filtre à air son neuf.Le moteur tourne normalement,ou presque,au ralenti.
Mais,dès que tu accélères rata-ta-puf-puf..?
Voir la propreté de la cuve du carbu.
Si un peu d'eau dans l'essence suite à lavage...
Interchanger le capuchon de bougie.
Démonter toutes les cosses/raccordement d'allumage,puis sécher/remonter en serrant les fiches.
Merci pour vos conseils.
Samedi, je vais chercher un carbu et j'en profiterai pour regarder toute les connections de l'allumage.
Samedi, je vais chercher un carbu et j'en profiterai pour regarder toute les connections de l'allumage.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo