BONJOUR AMIS CROSSMAN
Sujet
je me demande si les moteur de 125 cr de chez honda pourer aller sur un chassis de 80 cr annee 80 merci a ceux qui pourrons ns informer a +
Moto(s) : 250 kawa
de toutes façons si ton 80 est bien un 1980,rien ne montera dedans a part le moteur d'origine
transmission a gauche, a droite pour les 125,point d'encrages pas les memes
ensuite la place dans la cadre,125 plus haut avec une inclinaison differente
un cr80 de 1980 ç'est rare,donc si tu as le moteur meme cassé,refait le!!!
transmission a gauche, a droite pour les 125,point d'encrages pas les memes
ensuite la place dans la cadre,125 plus haut avec une inclinaison differente
un cr80 de 1980 ç'est rare,donc si tu as le moteur meme cassé,refait le!!!
merci de t'interrser a ns il parait que sa serrer un moteur des annes 1980 la 125 et la 80 comment pensse tu avoir l'anne precise de la moto
heu!! je comprends pas trop ce que veux dire :/
tu veux savoir de quelle année est ta moto?
tu veux savoir de quelle année est ta moto?
oui mais j'ai apeller 2 casse pour savoir si il avait pas de moteur d'ocase mais il mon dit tres dur de trouver ces pieces car j'ai juste la partis cycles carbu + pot sinon mon bofv y mettra des pedales
Salut,
Un moteur de 125 là -dedans ?? 😲
Prends une bonne mutuelle ! 😂
Plus sérieusement, et pour avoir débuté sur ce type de machine (80 YZ 81 de 17 cv), il y a déjà presque trop de bourrins d'origine ! N'oublions pas qu'il y a une roue de 14 pouces à l'arrière... Alors j'image à peine avec les 28 cv du modèle 125 de l'époque :/
Un moteur de 125 là -dedans ?? 😲
Prends une bonne mutuelle ! 😂
Plus sérieusement, et pour avoir débuté sur ce type de machine (80 YZ 81 de 17 cv), il y a déjà presque trop de bourrins d'origine ! N'oublions pas qu'il y a une roue de 14 pouces à l'arrière... Alors j'image à peine avec les 28 cv du modèle 125 de l'époque :/
Que des Yam ! 😍
je poser cette question car les moteur de cette becane sont comme d'autree tre rare a trouver a cette epoque des anne 2008 on est plus en 1980 😂
bon tu as quoi du moteur de 80?
il te reste rien?
il te reste rien?
en gros il me reste que la partis cycles de l'engin mais c'est pasla mienne mais celle' a mon bof moi j'ai un 250 kx
un moteur de 80 RM,ça se trouve
YZ ça se trouve
mais le cr!!!!:/
celui il est a 6 euros sur ebay usa
YZ ça se trouve
mais le cr!!!!:/
celui il est a 6 euros sur ebay usa
jolie la trouvaille mais moi il faut qu il aille sur ma honda 80cr tu est un pro de la recherche super detective
c'est un 80 rm,il a plus de chance de monter que le 125
peut etre deux ou trois soudures a faire pour changer les points d'encrage du moteur 😉
voila le lien cgi.ebay.com/ebaymotors/1981-suzuki-rm-80-... RM80
peut etre deux ou trois soudures a faire pour changer les points d'encrage du moteur 😉
voila le lien cgi.ebay.com/ebaymotors/1981-suzuki-rm-80-... RM80
ou alors il vend sa partie cycle et rachete une moto complete 😉
ya un mec ici qui cherche un 80 cr de 80
ya un mec ici qui cherche un 80 cr de 80
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo