BONJOUR AMIS CROSSMAN
non ma partis cycles je la garde car c'est un bien de famille il y a 20 quelle est stoker ds la grange elle ne gene pas mais on se renseigne juste pour pouvoir la remettre en route les pts d'encrage sont il beaucoup different sur rm est n n'est pas anglais pour dechiffrer l'annonce merci a toi encore de te decarcasser
Moto(s) : 250 kawa
Sur Ebay US, rien ?
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
un cadre acier c'est facile a modifié,surtout les pates de fixations 😉
apres savoir si ça monte directement,je suis pas capable de te le dire:/
apres savoir si ça monte directement,je suis pas capable de te le dire:/
garnaga à écrit:Sur Ebay US, rien ?non rien,le 80 ç'est rare,quand il y en a un ça part tres vite
merci les gars mais il va falloire essayer de m'aider avec plus de precisions sinon on risque de se fatiguer des fois pour pas grand chose le cadre s'est sur de l'acier mais bon le 80 rm pe se fixer avec des modif mais sa sera plus une 80 cr de chez honda sa serais betes de le modifier temps mais si elle tourner sa ns ferer quands meme plaisir meme si les modifs sont important c'est rien quand on veut que sa tourne 🤭 😲
alors met la partie cycle de coté,et cherche toi un moteur,ça peut aller vite comme ça peut trainer..............
il vaut mieux mettre un 80rm qu'un 125cr,qui monte pas de toutes façons 😉
je te souhaite une bonne recherche,surtout garde le lien pour la recherche du 80cr,parcequ'en france tu vas galerer :/
il vaut mieux mettre un 80rm qu'un 125cr,qui monte pas de toutes façons 😉
je te souhaite une bonne recherche,surtout garde le lien pour la recherche du 80cr,parcequ'en france tu vas galerer :/
nico te fache pas mais bon tu te vois avec ta becane avec un cycles x un un cadre r pour c'est sur il vaut mieux avoir un moteur de 80 que de 125 c'est sur mais il faut rester chez honda car apres tu est bloquer pour tout les modif a faire
mais fait pas la tete
mais fait pas la tete
je me fache pas 😄
de toutes façons tu as raison,moi je montrais jamais un cr80 de 1980 avec des pieces qui sont pas d'origines.
alors soit patient et cherche un moteur de 1980,ou meme achete le piece par piece 😂
de toutes façons tu as raison,moi je montrais jamais un cr80 de 1980 avec des pieces qui sont pas d'origines.
alors soit patient et cherche un moteur de 1980,ou meme achete le piece par piece 😂
a j'aime mieux de te voir pas facher car on veut la remonter pour s'eclater mais en restant ds l'origine pour moi elle s'est sur la voir tourner sa serrer mieux mais j'ai un autre joujou depuis peu car quadiste c'est chouette mais en moto on a pas les meme sensations du tout 😄
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo