ST HERBLAIN MX ANCIENNES
www.bageotdiffusion.com Importateur des pneus Mitas & équipements Wulf et founitures motosMoto(s) : 250 Yz 1983
Attention j'ai embauché un pilote qui va driver mon 500 RVS , y aura les Honda bien placées en bout de ligne droite
j'ai une revanche sur les Yellow's boys 🤬
le 420 XL , pas énormément de chevaux ,mais ça part bien 😂
j'ai une revanche sur les Yellow's boys 🤬
le 420 XL , pas énormément de chevaux ,mais ça part bien 😂
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
J'ai hate d'y être. 😲
Par contre, je viens d'exploser un amorto à l'entrainement ce week-end et pas de réparation possible d'ici là ! 😢
Faut que je trouve un solution avant Samedi, mais même s'il le faut, je roulerai avec les amortisseurs d'origine. Ya plus beaucoup d'huile dedans et j'ai le mal de mer en roulant, mais je pourrai au moins me placer derrière la grille. 😎
Eric, qui aimait bien les YSS jusqu'à Dimanche dernier ..... 😜
Par contre, je viens d'exploser un amorto à l'entrainement ce week-end et pas de réparation possible d'ici là ! 😢
Faut que je trouve un solution avant Samedi, mais même s'il le faut, je roulerai avec les amortisseurs d'origine. Ya plus beaucoup d'huile dedans et j'ai le mal de mer en roulant, mais je pourrai au moins me placer derrière la grille. 😎
Eric, qui aimait bien les YSS jusqu'à Dimanche dernier ..... 😜
Moto(s) : Fantic FM360 80, RM 250 81
pas de chance les gars; la meteo annonce de la pluie sur toute la loire atlantique pour dimanche, mais il fera beau samedi soir pour l apero, c est deja ca
HHa merde,c'est pas grave je vais demander au presient si on peu fair les manches le samedi soir apres l'apero,sa nous fera un Mx nocture!!! mdrrr
www.bageotdiffusion.com Importateur des pneus Mitas & équipements Wulf et founitures motosMoto(s) : 250 Yz 1983
et bien voilà ce qui va nous réjouir un peu.
j'espère que, pour une fois ils ne vont pas se tromper :/ :/
www.lachainemeteo.com/index_detail.php?lan...
Dimanche PAS DE PLUIE
j'espère que, pour une fois ils ne vont pas se tromper :/ :/
www.lachainemeteo.com/index_detail.php?lan...
Dimanche PAS DE PLUIE
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
Dommage , maintenant on sait mieux rouler dans la boue que sur le sec 😲 🙂
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Un départ filmé à St Herblain l'année dernière : GAZZZZZZ !!! C'est ICI : www.dailymotion.com/HVAclassic/video/x4q1m... Départ à St Herblain
Moto(s) : PW 50 ...!
Hoo quel beau depart!!! avec une 250 yz devant!!
Bonjour à tous, y-a t-il un point d'eau à St Herblain pour pouvoir brancher un nettoyeur HP.
Merci.
Merci.
Moto(s) : KTM 420 MC 1980
Salut Manu, il y a même une aire de lavage 😉....
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
Merci pour le renseignement bob, j'avais pas fait attention l'année dernière. A ce week-end.
Moto(s) : KTM 420 MC 1980
420 XL à écrit:Dommage , maintenant on sait mieux rouler dans la boue que sur le sec 😲 🙂Vas-y Steph, holeshot le pack et Bonne course Steph
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo