3E ENDURO HISTORIQUE UFOLEP 48 - 14 SEPTEMBRE 2008
arffff j'ai fait ça une fois avec une Bultaco trial à sélection à droite y'a plus de 25 ans!!! la première demi heure impecc.....
après, un mauvais réflexe au mauvais moment au mauvais endroit.....les barbelés ont eu du mal à s'en remettre, l'abreuvoir en zinc ne s'en est jamais remis, et la Bul du copain a cicatrisée....avec mes sous......
depuis...j'évite les brêles à sélection à droite......
après, un mauvais réflexe au mauvais moment au mauvais endroit.....les barbelés ont eu du mal à s'en remettre, l'abreuvoir en zinc ne s'en est jamais remis, et la Bul du copain a cicatrisée....avec mes sous......
depuis...j'évite les brêles à sélection à droite......
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Popol à écrit:Ciao Ragazzi (Salut les gars!)Bravo Popol ! tu vie vraiment en pleine interactivité 🙂 ! Par contre pour le championnat d'europe des anciennes fait attention,ont pourrait encore vous battre comme aux six jours 😉 😉!Eh oui! 😄 Vous savez faire des motos 😍 et nous (enfin eux 😳 ! ) ont sais les piloter !!! 😄 😄 😉
En Italie dans les lieux de la Regolarità nous avons une manifestations de eenduro historique ce week end.
Ceci dit, domage que soit vous soit nous, nous sommes engagé dans une grande fète au mème moment.
Ce sera rigolo si on fait un joumelage-web: je vous post ici le url pour acceder directement à la lecture de l'ergument sur Soloenduro. Il ne faut pas etre enregistrés pour lire, donc a partir de dimanche soir.....defilé de photos en parallèle
www.soloenduro.it/ubbthreads1/showflat.php... Regolarità a Serina
Bonne lecture!
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
provocateur!!!! 😄
n'oublions pas quand même que l'Italie est une des plus grandes nations que l'enduro ait connu....
Gritti, Andreini, Taiocchi, Andrioletti, Pellegrini, Testori, Signorelli, Crocci, Capelli, Farioli, et la liste serait encore tellement longue!!!!!!!
n'oublions pas quand même que l'Italie est une des plus grandes nations que l'enduro ait connu....
Gritti, Andreini, Taiocchi, Andrioletti, Pellegrini, Testori, Signorelli, Crocci, Capelli, Farioli, et la liste serait encore tellement longue!!!!!!!
C'est sûr que si l'Autriche n'avait du compter que sur ses pilotes, il y a des marques dont on n'aurait pô beaucoup entendu parler!!!!! 😄 😄 😄
oh toi!!! museau!!!!! 😄 😄
mais bon...one point!!!! fumier va!!!! 😄 😄 😄
mais bon...one point!!!! fumier va!!!! 😄 😄 😄
Flamby, il magnifico. à écrit:C'est sûr que si l'Autriche n'avait du compter que sur ses pilotes, il y a des marques dont on n'aurait pô beaucoup entendu parler!!!!! 😄 😄 😄😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
alors si les pilotes Autrichiens sont fort peu nombreux, les japs sont inexistants alors museau toi aussi le piaf!!!!!!!!!!!! 😉
la prochaine fois que tu me traite de piaf tu prends 10 secondes de plus en spé 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
le canari
le canari
PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF
avec ça, en principe, tu rouleras suffisamment vite pour te foutre au tas et me permettre de te passer devant.... 😄 😄 😄 😄 😄 😄
avec ça, en principe, tu rouleras suffisamment vite pour te foutre au tas et me permettre de te passer devant.... 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Départ demain 4h30, et rdv chez le Coach à 05h00.
Il est prèt le Coach, il est tout ready !
Il m'a appelé ce matin pour savoir ce que je foutais ! Je lui ai conseillé de retourner sous la couette, c'est demain qu'on part !
Moto(s) : KTM
patrick à écrit:PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF PIAF PIAFt es con 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
je sais, c'est pas nouveau.....46 ans que ça dure et c'est pas près de s'arranger!!!!!
ploermel78 à écrit:le coach a déja la pression 🤔 🤔 🤔 🤔
Il m'a appelé ce matin pour savoir ce que je foutais ! Je lui ai conseillé de retourner sous la couette, c'est demain qu'on part !
remarque avec le brelon que tu vas conduire je le comprends 😄 😄 😄
le canari
ploermel78 à écrit:Ah bin tiens, il est là lui!!!!! 😄
mort de riiiire!!!!!!!! ah le Max!!! quel phénomène!!!!!
patrick à écrit:je sais, c'est pas nouveau.....46 ans que ça dure et c'est pas près de s'arranger!!!!!bah moi seulement 38 mais j en teins aussi une couche 😄 😄 😄
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo