3E ENDURO HISTORIQUE UFOLEP 48 - 14 SEPTEMBRE 2008
merci Nico.... 😍
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Le Canari à écrit:je vois pas le parachute , ni les aéro freins 😄 😄 😄 😄
le canari
Patrick à écrit: vu le CX d'armoire normande du pilote, kess t'veux foutre d'aérofreins??? hein???Mwouarffffffffffffff!!!!!!! 😄 😄 😄 😄
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
poulet48 à écrit:Un petit communiqué de l'organisation (c'est sérieux): Le budget de l'épreuve étant quand même assez sérré (on n' a plus papa MCL derrière pour payer les découverts!) une partie des ressources finaçant l'enduro sera assuré par la vente d'apéro, de bière pression et de vin pour accompagner les repas (à 10 euros, on ne pouvait pas comprendre le pinard dans le tarif). Aussi ça serait bien sympa de ne pas amener votre propre apéro ou autres bouteilles de vin et d'acheter sur place.(à prix modique)chez FANTIC ,on avait prevu un gros apero puisque notre bon prez se deplaçait sur L EPREUVE ;c etait notre façon de remercier (en les invitant) les gentils organisateurs qui nous permettent de mettre en valeur nos bijoux
Côté pinard, on a choisi un vin de la région AOC, du Montpeyroux qui est trés bon... Ca ne sera donc pas un gros sacrifice (6 euros la bouteille).
Voilà , vous n'êtes bien sûr pas obligés, on est en république, mais c'était bon que vous le sachiez... à vous de voir!
donc on oublie puisque cela va directement a l encontre de leurs interets
mais que la buvette ne soit pas en rupture de carburant !
a demain
ANGEL
ps1 vous n etes pas quite pour autant les G.O. on cherche un autre moyen de vous rendre le plaisir que vous nous donnez §(on dirait ma compagne qui parle)
ps2 poulet meme si la place est humide ,tu glisseras pas ,hier j ai monté un pneu neuf
Le Canari à écrit:la prochaine fois que tu me traite de piaf tu prends 10 secondes de plus en spé 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
Traiter de piaf
😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Bon, je vois que l'ambioance est super chez vous.
Chez nous, apres trois mois de solieil il commence aà plevoir.
Merde! les cailloux de la Bergamasca deviennent glissants comme de la glace.
Demain on va rigoler....
Moto(s) : Fantic, Swm, Mz; Vor, Ktm
fais attention popol 🤬 🤬 🤬 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
PS: amuse toi bien ce week-end
le canari
PS: amuse toi bien ce week-end
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Ouahh...;BOà–à–à–à–à–à–à–à–à– !!!
T'as pas la même en 250 à réserver pour l'an prochain, c'hui preneur ! Faut bien que je laisse à Pascal sa CAN AM pour le mende histo 4 !
Svenfilip (le coucou n°2, chercher le N°1...forum enduro-anciennes)
A demain les p'tits loups !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'as pas la même en 250 à réserver pour l'an prochain, c'hui preneur ! Faut bien que je laisse à Pascal sa CAN AM pour le mende histo 4 !
Svenfilip (le coucou n°2, chercher le N°1...forum enduro-anciennes)
A demain les p'tits loups !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
patrick à écrit:provocateur!!!! 😄
n'oublions pas quand même que l'Italie est une des plus grandes nations que l'enduro ait connu....
Gritti, Andreini, Taiocchi, Andrioletti, Pellegrini, Testori, Signorelli, Crocci, Capelli, Farioli, et la liste serait encore tellement longue!!!!!!!
angel sanchez à écrit: et G.BRISSONIet pour POPOL ,je rajouterai ROBERTO VERNASSA
(pilote ufficial FANTIC 100 POlini en 79 )
angel 😉
Deja sru Soloenduro il y a quelqun qui ruspect pour la provocation.. 🤬 🤬 de prendre de tonnes de secondes en speciale.
Je m'en souviens d'une fois que nous italiens sommes allés a l'Endouroretro pour donner des leçons de conduites.
on è rentrés avec les roues carreés
Mias cela a eté très amusant.
Bon pour l'année prochaine il faut s'organiser: il y a beaucoup pour s'amuser
Je m'en souviens d'une fois que nous italiens sommes allés a l'Endouroretro pour donner des leçons de conduites.
on è rentrés avec les roues carreés
Mias cela a eté très amusant.
Bon pour l'année prochaine il faut s'organiser: il y a beaucoup pour s'amuser
Moto(s) : Fantic, Swm, Mz; Vor, Ktm
oh nous ce n est que de la plaisanterie 😎 😎 😎
cela met un peu la pression avant la course et surtout cela nous permet de passer une bonne semaine a rigoler ensuite 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le résultat ne compte pas , ni les secondes
le canari
cela met un peu la pression avant la course et surtout cela nous permet de passer une bonne semaine a rigoler ensuite 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le résultat ne compte pas , ni les secondes
le canari
et oui le canari 😂 😄
combien de verres a la seconde?
steph07 s'entraine toute l'année a ce pti jeu 😉
combien de verres a la seconde?
steph07 s'entraine toute l'année a ce pti jeu 😉
moi je bois lentement et surement 😄 😄 😄 mais certaienment trop longtemps :/:/
le canari
le canari
Salut , la poisse , le sachs ne veut pas craquer , j'ai pété le cable d'embrayage en essayant de la démarrer en descente , je descend à Chateauneuf avec quand meme , séance de mécanique en vue , j'aurai besoin d'un coup de main pour la faire craquer et rouler enfin avec .Merci
A demain
Franck
A demain
Franck
Moto(s) : Ktm + Swoum
merdasse 😢 😢 😢
bon en même temps , il y aura des connaisseurs de sachs a chateau neuf
garde espoir mon petit gars 🙂
le canari
bon en même temps , il y aura des connaisseurs de sachs a chateau neuf
garde espoir mon petit gars 🙂
le canari
Ah ben c'est malin 🤬 🤬
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
Salut vous tous,
Je m'éclate sacrément à vous lire, tels des gosses, vous engréner ... (Il n'y a vraiment qu'en vieilles que l'on peut vivre cet esprit, esprit vécu aussi cette année sur les courses Ufolep de Lozére)
Je vous souhaite donc à tous de vous amuser comme des fous.
Je ne pourrez être parmis vous, mon Fantic étant hélas trop jeune.(75 RS de 1982).
Mon pote FRED , lui va pouvoir rouler avec son 75 Montesa.
Aller, on attend avec impatience vos impressions.
A l'année prochaine.
Je m'éclate sacrément à vous lire, tels des gosses, vous engréner ... (Il n'y a vraiment qu'en vieilles que l'on peut vivre cet esprit, esprit vécu aussi cette année sur les courses Ufolep de Lozére)
Je vous souhaite donc à tous de vous amuser comme des fous.
Je ne pourrez être parmis vous, mon Fantic étant hélas trop jeune.(75 RS de 1982).
Mon pote FRED , lui va pouvoir rouler avec son 75 Montesa.
Aller, on attend avec impatience vos impressions.
A l'année prochaine.
Moto(s) : 75 RS, 125 S5 (BETA) de 74
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo