3E ENDURO HISTORIQUE UFOLEP 48 - 14 SEPTEMBRE 2008
<< Préc. 46 47 48 Suivant >>
<< Préc. 47 Suivant >>
Posté le 14-09-2008, à 19:44
Le canari sur KTM, les 2 autres gars qui sont serrés.....
Ouais, digne d'un vrai GP ( Gay Pride ...)  😄   😄
Posté le 14-09-2008, à 19:50
je viens d'avoir notre Nanard national au tel, il était content de son w end!
on attend les photos et videos!
Posté le 14-09-2008, à 19:55
merci aussi a thierry pour nous avoir fait l'honneur de rouler sur une tres belle meme si en arrivant samedi elle avait quelque soucis de jeunesse 😂 😂

3e Enduro Historique Ufolep 48 - 14 septembre 2008

une autre merveille     
Posté le 14-09-2008, à 20:05
steph07 à  écrit:quelque tronche connue  😉   😉
=
=
=
il a bonne mine le flamby 
le canari aussi  😉
et gipépette?
bon du croustillant?  😉
Posté le 14-09-2008, à 20:07
mickael33 à  écrit:je viens d'avoir notre Nanard national au tel, il était content de son w end!
on attend les photos et videos!
bon appel le restaurant le grand venise a Paris 15 eme,c'est rue de la convention  😉
demande la prix par personne,je veux pas que tu te sauve ne courant  😉
je te rappel que mon pari est gagné  😉
il a fait quoi bernard?
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 14-09-2008, à 20:08
Et les deux ancêtres ont fini dans les temps et... sous le soleil!!!! Putain de temps, je viens de regarder la météo, temps estival toute la semaine... Bof, on s'est quand même bien marrés, et malgré la pression (pas la bière!) je me suis bien régalé!
Merci à  tous pour vos efforts au bar, pour alimenter le budget de la course. Des gens aussi sobres que le Canari, Michel etc... d'habitude trés sobres se sont fait violence pour vider les fûts de bière, avec un succés certain je dois le dire.
A l'applaudimètre du trésorier, the winner is....... Le Canari, trés trés efficace dans le nettoyage de verres!!!!! Un grand bravo à  lui!!!! 

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 14-09-2008, à 21:24
hé flamby t'as encore pris du lard ??  😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄
570570 messages 271271 images
Posté le 14-09-2008, à 21:29
HEUREUX , je raméne ma premiére coupe à  la maison , ma fille m'avait dit avant de partir pour Chateauneuf , papa raméne moi une coupe d'or , bon elle est pas en or , et puis je l'ai eu parce que ca fait la deuxiéme fois que je ne finis pas , je suis allé plus loin (environ 3 kms ) que l'édition précédente (300 m) , merci à  vous tous , vous avez fait un heureux et une heureuse .
Super week end entre passionnés , de belles motos , un temps glacial le matin et estival en terrasse vers 16h30 , pas mal de guide verdeux au départ , super ambiance , merci encore pour les organisateurs ,les bénévoles , les groupies , pour les pressions que nous servez le président du MCL , vous etes des gars en or (comme ma coupe )
Franck qui sera pret pour la prochaine édition

Moto(s) : Ktm + Swoum
68 ans136136 messages
Posté le 14-09-2008, à 21:47
eh, dit donc...les photo? ou qu'ellesont?

Moi, j'en deja posté une semiremorque!

www.soloenduro.it/ubbthreads1/showflat.php... Festa a Serina
A' partir de la page 5

Salut, je vais continuer mon travail

Moto(s) : Fantic, Swm, Mz; Vor, Ktm
64 ans44294429 messages 12021202 images
Posté le 14-09-2008, à 22:53
FANTASTICO         
quelle journée ! merci les 2 volatiles vous m'avez réchauffé le   

Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
70 ans13371337 messages 271271 images
Posté le 14-09-2008, à 22:59
Bonsoir à  tous,

Les Tarnais sont de retour dans leurs pénates, les muscles (!!) quelque peu endoloris, la tête pleine de bonnes images.
L'autobus du CAT a bien roulé, pas de crevaison sur l'autoroute.

Merci à  tous les GO, vous avez fait un travail formidable; et cette daube elle était d'enfer !

Demain ya 4 Maico et 2 Bul à  remettre en état. Content, elles étaient toutes à  l'arrivée.

Bon maintenant douche et   😴

Mass'

PS : si j'ai un moment demain, je ferai un petit CR

Mass'Moto(s) : MAICO
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 15-09-2008, à 09:52
bonjour a tous
beaucoup de chose a dire  et de merci
tout d abord  ; arrivée le samedi sous  la pluie et la nuit de la pluie et le dimanche matin de la pluie pour un sudiste qui ne roule jamais dans la boue  ça commence bien :/   😄
de plus j étais en short le matin du samedi et en pantalon et polaire l apres midi  +6 °  ça calme .hein nico   😄
sinon j avais rendez vous avec FLAMBY qui devait m assister et , faire le reportage video avec ma caméra (et c est pas maml je mettrais en ligne bientot  ) ;je dois dire qu il est de bonne compagnie comme d hab et que malgré les litres de bieres et de pinard il a mis le silencieux la nuit a l hotel ..donc ça allait a peu prés pour le bruit de fond nocturne   😉   😄   😄  😉
sinon  content d avoir retrouvé  JMO. JPP. MASS et surtout d avoir connu MC GUIVER . TICFAN . PLAN PLAN .STEF 07 et sa charmante  compagne FLEUR D AUBRAC ainsi que le collegue GIGN (il se reconaitra ); sans  oublier mon CANARI  ( +CANARI BIS le frere ) biensur POULET 48 qui est tres sympa et bon orateur ... DOM ET PATRICK  😂et bien d autres noms qui ne me reviennent pas:/
beaucoup a dire pour l organisation  ;un grand bravo pour l acceuil et la gentillesse de tout le monde ; un tracé taillé pour les anciennes ;une spéciale idem mais plutot pour les ptites  😲   enfin un super week end   
je mets tout sur you tube  certains se reconnaitront   😄    😉

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
Posté le 15-09-2008, à 09:52
bonjour a tous
beaucoup de chose a dire  et de merci
tout d abord  ; arrivée le samedi sous  la pluie et la nuit de la pluie et le dimanche matin de la pluie pour un sudiste qui ne roule jamais dans la boue  ça commence bien :/   😄
de plus j étais en short le matin du samedi et en pantalon et polaire l apres midi  +6 °  ça calme .hein nico   😄
sinon j avais rendez vous avec FLAMBY qui devait m assister et , faire le reportage video avec ma caméra (et c est pas maml je mettrais en ligne bientot  ) ;je dois dire qu il est de bonne compagnie comme d hab et que malgré les litres de bieres et de pinard il a mis le silencieux la nuit a l hotel ..donc ça allait a peu prés pour le bruit de fond nocturne   😉   😄   😄  😉
sinon  content d avoir retrouvé  JMO. JPP. MASS et surtout d avoir connu MC GUIVER . TICFAN . PLAN PLAN .STEF 07 et sa charmante  compagne FLEUR D AUBRAC ainsi que le collegue GIGN (il se reconaitra ); sans  oublier mon CANARI  ( +CANARI BIS le frere ) biensur POULET 48 qui est tres sympa et bon orateur ... DOM ET PATRICK  😂et bien d autres noms qui ne me reviennent pas:/
beaucoup a dire pour l organisation  ;un grand bravo pour l acceuil et la gentillesse de tout le monde ; un tracé taillé pour les anciennes ;une spéciale idem mais plutot pour les ptites  😲   enfin un super week end   
je mets tout sur you tube  certains se reconnaitront   😄    😉

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
Posté le 15-09-2008, à 10:24

bonjour . n 83 . je voudrais dire merci au organisateurs .une super equipes

jai passais un exellant  moment  a bientot

longue vie a lous endurodaires
59 ans12671267 messages 142142 images
Posté le 15-09-2008, à 10:57
En tout premier lieu un grand merci à  toute l'organisation pour ce mégasuper enduro et particulièrement à  Jean-Marc, Pascal pour leur gentillesse, leur humour... Décidément on connaît le mot acceuil avec un grand A en Lozère mais, vous connaissant, on en attendait pas moins      tout en sachant le travail énorme, le stress et les fûts de bière que ça engendre  😄   😄   😄   😄
Je voudrais aussi remercier particulièrement Ticfan48 qui est venu s'inquiéter régulièrement de mon état lors du second et troisième tour, ça fait chaud au coeur et c'est en partie pour ça que j'ai eu la volonté de continuer. Si c'était une jolie blonde blonde je lui aurais probablement roulé une pelle de reconnaissance 😍  😘   😘   😘   😄
Bien entendu je voudrai remercier aussi mon grand frèrot qui a eu la gentillesse et l'imprudence :/de me confier son 125 pour sa première sortie course 😍   , c'est aussi pour le remercier que j'ai continué jusqu'au bout:/
Je me suis comporté en véritable pilote d'usine: fourniture de la moto et préparation, lavage et réparation pour sa pomme car comme à  mon habitude  je lui ai un peu ruiné:/  🤬   🤬 Aïeuuuuuuuu!!!!!! Je dois aussi m'excuser d'avoir pesté contre la moto qui calait dans les montées.      🤬 car le pauvre a fait tout ce qui l'a pu pour la régler 
Le mal au genoux aidant, les séances de kikage devenaient difficile pour le moral:/:/ Donc un grand merci à  lui d'autant que je lui ai fait l'affront de lui mettre 7 secondes lors de la SP1  😄   😄
J'ai eu également un immense plaisir de revoir tout les copains, Michel, Max qui nous a fait des ravitaillements au top comme d'hab et qui nous a soigné le moral (un vrai papa poule !) mais aussi Planplan que je dois recontacter rapidement, Gégé, Franck Les frèrots Baumont (FORZA!!!), Hulk, Maïcomass, Thierry...Et enfin tous les membres du forum, stef07 et Fleur d'Aubrac qui sont d'aileurs parti comme un pet sur une toile ciré en fin de journée, Bernard (full sympa), notre italosicilomaltai qui a dû nous faire des photos d'enfer, bref c'était super sympa, quelle ambiance   
Ah oui ! J'voulais dire aussi au père Brémaut que c'est une petite bite!!!!!!!!!  😄   😄   😄   😄   😄
Avec ma petite expérience dans l'enduro ancienne je pense pouvoir dire que ça a été le plus bel enduro que j'ai fait. Je ne pouvait pas abandonner au deuxième tour!!!
En espérant que tout le monde est bien rentré.
Pour la suite, le temps de trier les photos et la video que notre super Fred a eu la bonté de nous faire  je balance sur le forum. Pas le temps ce matin cause RDV chez le toubib. J'ai appelé mon chef ce matin et chai pô pourquoi mais je l'ai senti un brin angoissé  😄   😄

Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 46 47 48 Suivant >>
<< Préc. 47 Suivant >>
102 connectés : 4 membres : Chaps67 KIK km krees L, 98 invités et 84 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
102 connectés : 4 membres : Chaps67 KIK km krees L, 98 invités et 84 Robots d'exploration.