MX MOTOS ANCIENNES DANS LE SUD OUEST
Ouah , belle attaque a l exter avec de la vitesse !!! Gaz Sylvain 😉. Vivement St Herblain que je vienne voir un peu comment ca roule en anciennes ...Post moi ton no de portable Sylvain , on pourrait partir ensemble..
Moto(s) : yz 490
SALUT JACKY MERCI POUR LES COMPLIMENTS MON TEL 06.86.72.84.30
Moto(s) : CZ 380 1975. CZ 250 1975. ELSINORE 125 CR 1980. MUGEN 125 1988 . HARLEY MX 250. KAWASAKI KX 250
Bonsoir,
Je rentre de la réunion du Moto Club de Trélissac avec malheureusement une mauvaise nouvelle. Le motocross du 14/09 prochain est annulé en raison d'un manque d'engagés. A ce jour, seulement 44 pilotes ont envoyés leur engagement toutes catégories confondues (NCA, NCB, Quad et anciennes). Le Club a donc décidé d'annuler l'épreuve.
En compensation, une journée motocross sera organisée vers le mois d'octobre.
Je vous tiendrai informé.
Je rentre de la réunion du Moto Club de Trélissac avec malheureusement une mauvaise nouvelle. Le motocross du 14/09 prochain est annulé en raison d'un manque d'engagés. A ce jour, seulement 44 pilotes ont envoyés leur engagement toutes catégories confondues (NCA, NCB, Quad et anciennes). Le Club a donc décidé d'annuler l'épreuve.
En compensation, une journée motocross sera organisée vers le mois d'octobre.
Je vous tiendrai informé.
Moto(s) : PORTAL
évitez le 12 y a Lauvaur 😉
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Oui je sais, il y a même un truc super sympa ce même jour en Charente à Roullet. Un nom prédestiné ...
DU NOUVEAU DANS LE SUD OUEST!!!!
Après l'annulation du MX de Trélissac, un autre cross prend la relève.
A BLIS ET BORN (24) à 10km du centre ville de Périgueux, le 21/09/08 aura lieu un cross sur un terrain naturel
Une catégorie est réservée aux motos anciennes.
Il est URGENT de réserver en contactant Jean Jacques FEVRIER au 06 87 38 50 31
Merci d'avance.
Après l'annulation du MX de Trélissac, un autre cross prend la relève.
A BLIS ET BORN (24) à 10km du centre ville de Périgueux, le 21/09/08 aura lieu un cross sur un terrain naturel
Une catégorie est réservée aux motos anciennes.
Il est URGENT de réserver en contactant Jean Jacques FEVRIER au 06 87 38 50 31
Merci d'avance.
Super nouvelle et bravo au moto club...
Tu feras partie du plateau???
Je vais a St Herblain ce week end et si ça c est bien passé , je m engage des lundi..A+
Bonjour Jacky,pour st herblain je ne peus pas venir car obligation familliale!mais le 21 je telephone des demain et j'espere que l'on puisse tous s'y retrouver!bonne chance pour ce week end!
Je vais à St Herblain aussi, on en reparlera là -bas.
Pour info, le bulletin d'engagement pour la course de Blis et Born (24), précisez la catégorie motos anciennes
Pour avoir le bulletin en PDF, adressez moi un courriel à amicale-portal@aliceadsl.fr
Sinon je vais essayer de faire un lien sur le site de l'Amicale, pour télécharger le document mais sans garantie j'ai un problème de serveur FTP.
Pour avoir le bulletin en PDF, adressez moi un courriel à amicale-portal@aliceadsl.fr
Sinon je vais essayer de faire un lien sur le site de l'Amicale, pour télécharger le document mais sans garantie j'ai un problème de serveur FTP.
Info pour la course sur prairie de BLIS et BORN (24) le 21 septembre prochain et plus particulièrement la catégorie MOTO ANCIENNE.
Le terrain est magnifique et idéal pour nos chères vieilles.
Pour ceux qui le souhaite, il y aura possibilité de prendre une licence à la journée.
Prenez rapidement contact auprès de J.J. FEVRIER au 05 53 35 22 77 ou 06 87 38 50 31.
Amicalement.
Le terrain est magnifique et idéal pour nos chères vieilles.
Pour ceux qui le souhaite, il y aura possibilité de prendre une licence à la journée.
Prenez rapidement contact auprès de J.J. FEVRIER au 05 53 35 22 77 ou 06 87 38 50 31.
Amicalement.
ENGAGEZ VOUS 😉!! Les charentais devraient être de la partie après une bonne séance de mécanique...N'est ce pas fifi4t 🤭!!!!
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
ça doit etre l'abus de voir (ou boire) du rouge devant 🤬 , la jaune n'a pas aimé le traitement 😉 😄 allez un petit coup de mécanique Fifi4t
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo