MX MOTOS ANCIENNES DANS LE SUD OUEST
apres avoir poser mon amis le speaker (le grand mimi) a la gare lundi 😍 😍
petite seance mecanique 😜 😜
lavage depose moteur: roulement vilo g hs et tete de bielle leger jeu (pourtant tout neuf a bauge) 😉 😉
tout en commande aujourd hui et remontage dans la semaine 😴 😴
petite seance mecanique 😜 😜
lavage depose moteur: roulement vilo g hs et tete de bielle leger jeu (pourtant tout neuf a bauge) 😉 😉
tout en commande aujourd hui et remontage dans la semaine 😴 😴
Moto(s) : cr 50 83 / 250 80.89.96 / 460 mugen 80 /500 89
Bien vu Phiphi , t'as l'oreille fine et la fibre mécanique y a pas à dire , je crois que Baugé a été la pire course pour la mécanique.
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Des nouvelles du MX de BLIS et BORN (24) dimanche 21 septembre prochain.
Hier soir, j'ai fait des photos du terrain, je pense que ça va donner envie à certain, enfin je l'espère ou alors je ne comprend plus rien.
Les engagements sont ouverts juqu'à dimanche matin, en plus il va faire beau, ALORS ..........................
Hier soir, j'ai fait des photos du terrain, je pense que ça va donner envie à certain, enfin je l'espère ou alors je ne comprend plus rien.
Les engagements sont ouverts juqu'à dimanche matin, en plus il va faire beau, ALORS ..........................
Moto(s) : PORTAL
ça va être sympa
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
Amicale des Motos PORTAL à écrit:=Des nouvelles du MX de BLIS et BORN (24) dimanche 21 septembre prochain.il y a pas de buvettes ? 😍
Les engagements sont ouverts juqu'à dimanche matin, en plus il va faire beau, ALORS ..........................=
popo arretes tes conneries!!!!!!!!!!! 🤬
oh con!!! je suis chaud bouillantMoto(s) : portal,tm
ah te voila toi, un conseil change ta bougie
Ce week end, on m'a dit qu'il était coincé au lit et qu'en ce moment c'était vraiment la grosse attaque 😄 😄 ......
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
mauvaise langue que vous etes.grosse attack ce wk
oh con!!! je suis chaud bouillantMoto(s) : portal,tm
ratapouette ratapouette ta portal 😄 😄
a ben oui, a force de pousser la petrolette de grosse attack 😉
Si tu savais, il porte vraiment bien son pseudo celui là , il a changé de syndrome et si j'ai bien compris c'est pas prêt de s'arrêter, il a trouvé sa voie.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo