IMAGES DE MX ANCIENNES - ON RELANCE ...
Moto(s) : 125 YZ 80 et 81 - 125 KX 83
He 😂Dregge c'est toi sur la photo ?? tu as viré au jaune ? c'est ta nouvelle monture?
J'ai pas pu venir mais pour l'année prochaine j'espère qu'on se retrouvera 😉
Moto(s) : Maico 400 1977 XT 500 78 SR 500 92
non c'est anthony DESMOULINS 😉
frankyellow à écrit:He 😂Dregge c'est toi sur la photo ?? tu as viré au jaune ? c'est ta nouvelle monture?le voila dredge 😍
Moto(s) : 125 yz 1984 80 cr 92
frankyellow à écrit:He 😂Dregge c'est toi sur la photo ?? tu as viré au jaune ? c'est ta nouvelle monture?Salut Franky
Non,ce n'est pas moi,je reste fidèle à la marque aux diapasons 😉
Mais je reconnais ne pas être insensible aux charmes des autres 125 Japonaises 😍
Surtout celle-ci :
Fred, si tu as été à la réunion samedi soir, tu ne pourras pas rouler avec une Kawa (le disque 😉....). A moins de mettre un tambour devant 😉 ....
C'est d'ailleurs un problème car on en voit déjà pas beaucoup...
Enfin normalement l'année prochaine, on devrait en avoir une superbe. N'est ce pas TGR 😎 ...
C'est d'ailleurs un problème car on en voit déjà pas beaucoup...
Enfin normalement l'année prochaine, on devrait en avoir une superbe. N'est ce pas TGR 😎 ...
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
Je sais, j'y étais,mais de toutes façons je n'ai pas de Kawa 125 😢
Je suis content d'apprendre qu'il y en aura au moins une à courir en 2009
Je suis content d'apprendre qu'il y en aura au moins une à courir en 2009
clem4410 à écrit:Hoo tres belles photos, bravo, sinon le terrain vous à plu ??Salut , pour moi le week-end a été super sympa pour ma premiere course vintage ... Un terrain magnifique , bien adapté aux anciennes , ludique a rouler et surtout une super organisation du moto club de St herblain... Que dire de l accueil des charentais,de l irlandais médocain mais aussi du reste du paddock , convivialité et passion...Vivement la prochaine course !
Moto(s) : yz 490
Bon trés bien tout ça!!!
Jacky tu viens en remettre un petit coup à BLis et Born (24) dimanche??
Jacky tu viens en remettre un petit coup à BLis et Born (24) dimanche??
Moto(s) : PORTAL
Vous voulez faire un tour du terrain de St Herblain dimanche dernier sur le 500 CR HVA de Seb' : C'est http://www.dailymotion.com/HVAclassic/video/11400531 ICI !!!!
Moto(s) : PW 50 ...!
et bien j'espère que manu ne m'en voudra pas de l'avoir doublé sur ce film... 😉
pour une première, c'est pas mal. Quelques réglages à faire et les fois prochaines on sera au TOP
Bien vu le montage et la musique 🤭
Quelqu'un aurait-il le classement général des classics?
pour une première, c'est pas mal. Quelques réglages à faire et les fois prochaines on sera au TOP
Bien vu le montage et la musique 🤭
Quelqu'un aurait-il le classement général des classics?
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
Pas mal la caméra , à essayer en course , pour voir les félés qui nous doublent parfois 😂ou au départ au milieu de la meute
départ classics avec Serge Terras au 1er plan n:5 , Lelan Franck devant et moi juste à sa g , on voit mon garde boue rouge, Thierry Bageot n:4, et Sébaceli à coté ,plus à g Lelan Patrick avec l'Aprilia et la Maico avec le casque blanc :le Brittanique Robert Young
départ classics avec Serge Terras au 1er plan n:5 , Lelan Franck devant et moi juste à sa g , on voit mon garde boue rouge, Thierry Bageot n:4, et Sébaceli à coté ,plus à g Lelan Patrick avec l'Aprilia et la Maico avec le casque blanc :le Brittanique Robert Young
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
frankyellow à écrit:He 😂Dregge c'est toi sur la photo ?? tu as viré au jaune ? c'est ta nouvelle monture?
dredge22 à écrit: Salut FrankyC'est vrai ça marchait bien ,par chez nous on a eu Hypolyte qui roulait fort sur kawa à l'époque..mais j'ai peur pour toi que si tu t'interesse à une kawa 125 de l'époque tu trouves plus de partie cyccle que de moteur en bon état.. 😢 d'ailleurs j'en connais une à vendre..(sans le moteur)..
Non,ce n'est pas moi,je reste fidèle à la marque aux diapasons 😉
Mais je reconnais ne pas être insensible aux charmes des autres 125 Japonaises 😍
Surtout celle-ci :
=\
Moto(s) : Maico 400 1977 XT 500 78 SR 500 92
Beaucoup de photos de St Herblain sont disponibles sur le site http://www.clicandcom.fr/indexgalleriessept.html clic and com
Moto(s) : PORTAL(S)
420 XL à écrit:Pas mal la caméra , à essayer en course , pour voir les félés qui nous doublent parfois 😂ou au départ au milieu de la meuteNon mais dites moi pas c'est pas vrai !!! 😲 😲 😲 😉
=\départ classics avec Serge Terras au 1er plan n:5 , Lelan Franck devant et moi juste à sa g , on voit mon garde boue rouge, Thierry Bageot n:4, et Sébaceli à coté ,plus à g Lelan Patrick avec l'Aprilia et la Maico avec le casque blanc :le Brittanique Robert Young
Si je regarde bien cette image Seb' fait l'extérieur à Serge Terras et à Maicio 490 !!
Effectivement la prochaine fois je lui mets la caméra pendant les manches : Superbe cette image !
Merci les amis pour le spectacle.
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo