CREATION DU SQUADRA REGOLARITA CLUB FRANCE
a priori elle est de 84...c'est une 80 elle devrais avoir un TM...PAS FACILE A TROUVER?
Vi, 84, c'est le TM. Tu as l'essai dans les téléchargements sur mon site.
Probablement pas facile à trouver, en effet.
Michel, où es-tu ??
Probablement pas facile à trouver, en effet.
Michel, où es-tu ??
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
vinsiltopi à écrit:=moi l'idée me plais....je cherche un moteur pour ca=Ha ça,c'est un belle oiseau rare ! J'ai un frangin qui vendrais son âme pour cette bécane !!!
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Mon frangin en connaît une qui roule très régulièrement. Réputée incassable.
Et le propriétaire, qu'on accueillerait volontiers au club, fait aussi rouler son Accossato.
Eh oui, y en a qui ont de la veine.
Et le propriétaire, qu'on accueillerait volontiers au club, fait aussi rouler son Accossato.
Eh oui, y en a qui ont de la veine.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Si le club nous permet de voir un jour tout ces bijoux rouler en vrai 😍 ,alors je pense que l'on va rendre obligatoire les examens cardiaque pour les adhérents 🤭 🤭!!!
ZSTIV à écrit:MessieursDites moi Président,est ce que je peut conserver cette photo pour mon avatar ,ou dois-je renier ma vie antérieur ? 😉 😉 🙂
Le club et le FORUM acceuilleront volontier tous les passionnés ou propriétaires de motos anciennes ( ENDURO, CROSS, TRIAL) de marques iTALIENNES.
Nous mettrons en ligne des infos spécifiques à chacune des marques APRILIA ANCILLOTTI TGM ou AIM , donc pas CAGIVA VILLA ou autres.
Est ce plus clair?
Si tu veux le fâcher, appelle le Président. Nous n'avons qu'un seul Président. Et quel Président...
Ah ! Parce qu'il n'aime pas le camembert ? 😄 😄
c'est en effet une jolie brele...
ZSTIV à écrit:Messieurs
Le club et le FORUM acceuilleront volontier tous les passionnés ou propriétaires de motos anciennes ( ENDURO, CROSS, TRIAL) de marques iTALIENNES.
Nous mettrons en ligne des infos spécifiques à chacune des marques APRILIA ANCILLOTTI TGM ou AIM , donc pas CAGIVA VILLA ou autres.
Est ce plus clair?
GASGAS1962 à écrit: Dites moi Président,est ce que je peut conserver cette photo pour mon avatar ,ou dois-je renier ma vie antérieur ? 😉 😉 🙂Dimanche quand j'irai à la messe, je prierai pour toi GAS!! 🤭
Moto(s) : Aprilia,SWM
garnaga à écrit:Si tu veux le fâcher, appelle le Président. Nous n'avons qu'un seul Président. Et quel Président...Je ne me fâche pas tout de suite non plus!! 😉
vinsiltopi à écrit:=moi l'idée me plais....je cherche un moteur pour ca=
GASGAS1962 à écrit: Ha ça,c'est un belle oiseau rare ! J'ai un frangin qui vendrais son âme pour cette bécane !!!Et celle là , pas mal non plus!!
Moto(s) : ancillotti aprilia
Vraiment chouette ce site Vaé ! Je ne connaissait pas . Une TM ❤️ , je vais en acheter une,mais pour moi ce sera une ...................moderne !!! 😉
Je l'avais trouvé bien aussi, tellement que j'avais chipé quelques essais de la presse française. 😳
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo