3E ENDURO HISTORIQUE UFOLEP 48 - 14 SEPTEMBRE 2008
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Et les carters???? ils sont OK???? l'impact sur le sabot semble bigrement profond :/
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
Patrick à écrit:et dire que j'hésitais à mettre un sabot sur la 125!!!!Mildiou !!!!!!! :/ Kikikadi kyavait pas d'cailloux en Lozère 😄
avant...après.... :/
=
=
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
Patrick à écrit:et dire que j'hésitais à mettre un sabot sur la 125!!!!P...n !! Elle a mangé la pelle à neige !
avant...après.... :/
=
=
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Pis vu l'temps qui faisait, à un moment on a bien cru que c'est la neige qu'on allait se manger :/ :/ :/
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
Bonjour à tous, enfin non anonyme !
je me suis éclaté jusqu'à ce qu'un vilain cailloux ne vienne casser mon sélecteur et mon élan...
😢 Merci à tous les organisateurs et vivement l'an prochain 😄 😄 😄 J'ai fait la connaissance de pas mal d'entre vous que je n'avais que lus sur ce forum..je ne suis pas déçu !!!
Le Chef au départ:
une grande saucisse sur un oignon jaune dans Dugesclin !
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
ya une image du Mass sans le casque,c'est pour voir si je le reconnait 25 ans apres 😂
l'homme a la 490
l'homme a la 490
Actuellement je vendange, mais bientôt, afin de justifier le pseudo dont m'ont affublé Bernard et GiPéPé, je vous expliquerai comment transformer un 125 sachs 6V ou 7V en 175 corsa corta avec un piston très spécial et une chemise de marteau piqueur Makita
:
Un des Siret brother's
Patrick Masson un lozérien rapide:
:
Un des Siret brother's
Patrick Masson un lozérien rapide:
J'abandonne, l'internet loal est réglé trop pauvre!!! J'enverrai ce week-end de la maison, où j'ai le bon gicleur!!!! :/
Flamby, il magnifico. à écrit:=\beau paysage et parcout magnifique vu les photos , ca c est que du bonheure !!!!
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo