3E ENDURO HISTORIQUE UFOLEP 48 - 14 SEPTEMBRE 2008
JMO à écrit:Mouais, y'en a qui profitaient qu'on m'appelait à l'administratif pour passer vite fait au technique 😉Hum, Hum, ça fait longtemps que tu la connais par coeur, tu as du en profiter pour soulager un besoin pressant... 😄 😄 😄
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
JMO à écrit:Mouais, y'en a qui profitaient qu'on m'appelait à l'administratif pour passer vite fait au technique 😉
GiPéPé34 à écrit: Hum, Hum, ça fait longtemps que tu la connais par coeur, tu as du en profiter pour soulager un besoin pressant... 😄 😄 😄😉 cela t as permis de passer avec tes amortos a saucissons 😉 😉
le canari 😄 😄 😄
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Flamby, il magnifico. à écrit:=flamby
Un serin de Franche-conté, ça va plus vite que ceux des iles!!!! ;)
=
=
tu peux mes les envoyer en MP les photos
merci
il y a un truc que je me dit en voyant les photos , pourquoi j emmène une banane avec des outils ???? je tombe jamais en panne 😄 😄 😄 🤬 🤬 🤬
le canari
TICFAN48 à écrit:=hé ticfan
=
=
tu peux me l envoyer en MP la photo
merci
le canari qui vient de nettoyer sa brêle
Flamby, il magnifico. à écrit:Tofs :
=\
Essai par une pour commencer car par trois, ça passe pô!!!
poulet48 à écrit: Jolies les photos Flamby! Bon, comme ça vous pouvez voir un bout de cette fameuse descente, pas si terrible... C'est bô un Fantic rouge dans toute cette verdure.
Quelqu'un a-t-il pris des photos dans la partie basse, celle entre deux murs? C'est le morceau que je préfère...
Bon, l'an prochain pour le N° 4 on va à Florac dans le sud du département?
Y aura pas la descente de Duguesclin pour se faire peur, mais y aura pire... la fête du samedi soir!!! Gibi / Yann maîtres de cérémonie, ça va être grave: va falloir commencer l'entraînement dés aujourd'hui :/
GiPéPé34 à écrit: Je nous y vois déjà !ah bin si il y a un apéro moi je viens 😄 😄 😄 😄
CH central, parc, hébergement, concert rock, au camping de Yann...
Circuit escarpé avec montées dans les contreforts des plateaux, spéciale dans les genets...
Règlement particulier: pesage (CT) remplacé par examen de connaissances en apérologie, 10 points de bonus pour les Ossa boys, 10 points de malus pour les KTM...
le tout au mois de juin .... 😂 😂 😂
Y z'ont un club dans le coin ? Patrick Labeaume n'est pas dans le coup ?
le canari
Continue à la prendre, ta banane!!!! 😉 😉
Il suffit que tu ne l'aies pas pour que......... 😉 😉 😉
Et pis quand tu dis que tu tombes jamais en panne, ton abandon à Aubusson 2007, c'était par choix politique?????? 😂 😂
Il suffit que tu ne l'aies pas pour que......... 😉 😉 😉
Et pis quand tu dis que tu tombes jamais en panne, ton abandon à Aubusson 2007, c'était par choix politique?????? 😂 😂
Continue à la prendre, ta banane!!!!
Il suffit que tu ne l'aies pas pour que.........
Et pis quand tu dis que tu tombes jamais en panne, ton abandon à Aubusson 2007, c'était par choix politique??????
euh aubusson c était un chalumeau qu il me fallait donc j ai pas dasn la banane 😢 😢 😢 😢
le canari
mais faut que j en trouve une jaune de banane
le canari
Et pis quand tu dis que tu tombes jamais en panne, ton abandon à Aubusson 2007, c'était par choix politique??????
euh aubusson c était un chalumeau qu il me fallait donc j ai pas dasn la banane 😢 😢 😢 😢
le canari
le canari
=
poulet48 à écrit: Jolies les photos Flamby! Bon, comme ça vous pouvez voir un bout de cette fameuse descente, pas si terrible... C'est bô un Fantic rouge dans toute cette verdure.
Quelqu'un a-t-il pris des photos dans la partie basse, celle entre deux murs? C'est le morceau que je préfère...
Y aura pas la descente de Duguesclin pour se faire peur, mais y aura pire... la fête du samedi soir!!! Gibi / Yann maîtres de cérémonie, ça va être grave: va falloir commencer l'entraînement dés aujourd'hui :/
GiPéPé34 à écrit: Je nous y vois déjà !Oui, y a un club tout neuf, et effectivement c'est Patrick (Pitou) qui est à la tête du truc... un gage de qualité, vous le connaissez tous, c'est pas un débutant! Espérons que son projet va aboutir...
Circuit escarpé avec montées dans les contreforts des plateaux, spéciale dans les genets...
Règlement particulier: pesage (CT) remplacé par examen de connaissances en apérologie, 10 points de bonus pour les Ossa boys, 10 points de malus pour les KTM...
Tiens, pour faire patienter, Florac, c'est ça:
Ca grimpe, hein?
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
HVA430 à écrit:Trop puissant le CAN AM , peut etre , en tout cas au dernier tour , je me suis regalé , c'est moi qui l'ai prise , j'ai même fait la spéciale , 4 mn 56 s 061 ' et sans l'avoir ni reconnue ni jamais roulée .
=\
Philippe Brémaud à écrit: Non, non pas trop puissant, je dirais même qu'un peu plus de puissance n'aurait pas fait de mal. non moi mon problème c'était l'embrayage, que je n'utilisais plus dès le second tour.T'aurais du essayer l'embrayage de la Ducate ... Tout juste, tu aurais réussi à prendre le départ !!! 😄
Svenfilip qui s'est aussi régalé !
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Le Canari à écrit:Continue à la prendre, ta banane!!!!Il a seulement un piston dans sa banane !!! c'est fragile les suces kiki 😄 😉
le canari
le canari
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
La banane c'est pour ramasser les kicks ktm , les selecteurs hva,le vis de cuve mikuni, etc.... 🙂
=\
GiPéPé34 à écrit: Je nous y vois déjà !
Le Canari à écrit: ah bin si il y a un apéro moi je viens 😄 😄 😄 😄bin moi, si y'a 10 points de malus pour les KTM, j'viens pas!!!!!!!!!!!!!!!! bande de racistes!!!! 🤬 🤬 🤬 😉
le canari
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo