3E ENDURO HISTORIQUE UFOLEP 48 - 14 SEPTEMBRE 2008
<< Préc. 66 67 68 Suivant >>
<< Préc. 67 Suivant >>
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 19-09-2008, à 14:50
Philippe Brémaud à  écrit:Ben faudrait savoir le canari....blanc ou pas blanc....dans tous les cas toi tu ne l'es pas avec tes clapets et ton red bull !!!!

Svenfilip
euh a mon avis  un rotax   ne dois pas vraiment être du type violent    😉   😉   😉 
il me semble  que c est un moteur coupleux  et loin d être on /off    😉

le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 19-09-2008, à 14:51
Le Canari à  écrit:euh la on parle  pas  de la même moto   😉
tu sais très bien  que  j aime beaucoup  ta KT 78 ( la gueule, la déco  et les watt  😄   😄   😄 )
j aimerais d ailleurs  un jour  pouvoir faire  une spé  avec           
le canari
Patrick à  écrit: pas de soucis....à  la prochaine course, on s'arrange avec les zorganizateurs et tu te fais une spé avec......

le canari

Posté le 19-09-2008, à 14:53
Le Canari à  écrit:Ben ouais, le Svenfilip, il voudrait comparer ses temps de spéciale au nôtres, mais avec un embrayage à  2 doigts, des freins double cames etc... Pourquoi pas des clapets et un monoshock tant qu'on y est ?
Une pré 80, c'est toujours une affaire de compromis, ou c'est lourd ou peu puissant ou pointu ou volage ou camionesque ou ...
C'est ce qui fait leur charme et que chacun a sa marque (et les qualités et défauts qui vont avec) préférée.
Bon, ok, y'en a qui ont moins de défaut que d'autre, et plus on recule en age, plus y'a de défaud et plus le pilote a de mérite.
La prochaine fois, on te catapulte pilote officiel BPS 1973 avec 18cv, 18 points morts entre les 6 vitesses, 10 cm de débattement, une selle en bois et pas de frein ?
A moins que Thierry ne te prête sa Ducati ...

moi je préfère   10 fois plus ma 78 a ma 80   😎   😎 mais j ai des clapets  😳  😳
mais tu crois qu avec les 2 minutes  qu il prennait a chaque spé   , il aurait pu combler  cela avec une  83    🤔   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄
le canari  😂
Philippe Brémaud à  écrit: 2 minutes à  chaque spé, avec 2 têtes à  queue et un calage par spé....donc descente de la moto, et pas de relance à  l'embrayage quand nécessaire...j'me sens pas ridicule !!! Bande de cacotoès !!!! lol

Svenfilip
bah  oui  2 minutes sur 6 minutes  c est pas  grand chose  hein    😄   😄   😄   😄   😄
et il critique  encore une fois   sa moto d usine    😄   😄   😄   😄   😄 

bises   😘
le canari

65 ans38963896 messages 34633463 images
Posté le 19-09-2008, à 15:06
JMO à  écrit:Ben ouais, le Svenfilip, il voudrait comparer ses temps de spéciale au nôtres, mais avec un embrayage à  2 doigts, des freins double cames etc... Pourquoi pas des clapets et un monoshock tant qu'on y est ?
Une pré 80, c'est toujours une affaire de compromis, ou c'est lourd ou peu puissant ou pointu ou volage ou camionesque ou ...
C'est ce qui fait leur charme et que chacun a sa marque (et les qualités et défauts qui vont avec) préférée.
Bon, ok, y'en a qui ont moins de défaut que d'autre, et plus on recule en age, plus y'a de défaud et plus le pilote a de mérite.
La prochaine fois, on te catapulte pilote officiel BPS 1973 avec 18cv, 18 points morts entre les 6 vitesses, 10 cm de débattement, une selle en bois et pas de frein ?
La Ducati, il va faloir qu'il la démarre et ça : c'est pas gagné ...   😲

Par contre, y'a du frein même trop !!!   😜

L'embrayage c'est pas deux doigts qu'il faut : c'est deux mains   😄

Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
65 ans38963896 messages 34633463 images
Posté le 19-09-2008, à 15:08
Le Canari à  écrit:Ben ouais, le Svenfilip, il voudrait comparer ses temps de spéciale au nôtres, mais avec un embrayage à  2 doigts, des freins double cames etc... Pourquoi pas des clapets et un monoshock tant qu'on y est ?

mais tu crois qu avec les 2 minutes  qu il prennait a chaque spé   , il aurait pu combler  cela avec une  83    🤔   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄
le canari  😂
Philippe Brémaud à  écrit: 2 minutes à  chaque spé, avec 2 têtes à  queue et un calage par spé....donc descente de la moto, et pas de relance à  l'embrayage quand nécessaire...j'me sens pas ridicule !!! Bande de cacotoès !!!! lol

Svenfilip
Moi aussi, j'ai calé en SP ... sur le coup de piston du mono 4 coups et j'en fais pas un fromage  😂

Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
62 ans22252225 messages 428428 images
Posté le 19-09-2008, à 15:13
Philippe Brémaud à  écrit:Ben faudrait savoir le canari....blanc ou pas blanc....dans tous les cas toi tu ne l'es pas avec tes clapets et ton red bull !!!!

Svenfilip
On t'as déjà  dit que nous c'était du Raides Boules!!!! 😂 😂 😂 😂 😂

Fred

Un Lascar
Moto(s) : Plus que des Yam
Posté le 19-09-2008, à 15:15

le canari  😂

Svenfilip
Bon si on a tout bien compris ce que tu veux c'est le numéro 69 pour la prochaine édition.....avec ou sans raides boules... 😉  😉   😄   😄

Fred

Un Lascar
Posté le 19-09-2008, à 15:17

le canari  😂

Svenfilip
KTMOFRACE à  écrit: Moi aussi, j'ai calé en SP ... sur le coup de piston du mono 4 coups et j'en fais pas un fromage  😂
bon maintenant  qu il a remis  le pied a létrier  , il va venir  avec son OS     😉   😉
et la plus d excuses   😄   😄   😄   😄   😄
le canari

Posté le 19-09-2008, à 15:56
Eh Sven, le jour ou tu vas essayer une KTM...Tu t'attache la bite au guidon pis tu essores dignement la poignée....Tu verras, plus personne ne pourra te traiter de p'tite bite  😉 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂

Fred

Un Lascar
63 ans21502150 messages 389389 images
Posté le 19-09-2008, à 15:58
Si il y en a qui n'ont pas eut leurs temps de spéciales , vous pouvez aller les voir la

hva430.moto-blog.com/article-253854.html

Daniel GONZO me les a fait passer hier soir , si vous ne pouvez pas y aller directement , cliquez en bas , c'est encore l'article en tête du blog !

PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 19-09-2008, à 16:42
Merci de l'info Alain....allez hop...enregistré.... 

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 19-09-2008, à 17:09
JEFF à  écrit:CONCERT ROCK,APERO,PITOU,YAN,GIBI,OSSA,TOUS LE MONDE,J'Y VAIS!
GiPéPé34 à  écrit: C'est la SPO qui organise ?  🤔   🤔   🤔
Ben non, ces 3 ne font pas partie de la SPO! C'est un club trés fermé!

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 19-09-2008, à 17:11
DUFAYARD Michel à  écrit:
3e Enduro Historique Ufolep 48 - 14 septembre 2008
=\
Dis donc , t'es beau là -dessus mon canari ! Belle photo.
Le Canari à  écrit: en effet  moi  aussi je la trouve  très belle cette  photo     
merci au photographe
le canari
LA photographe, c'est Maryse la femme de ticfan qui l'a prise....

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
60 ans35663566 messages 644644 images
Posté le 19-09-2008, à 17:26
HVA430 à  écrit:Si il y en a qui n'ont pas eut leurs temps de spéciales , vous pouvez aller les voir la

hva430.moto-blog.com/article-253854.html

Daniel GONZO me les a fait passer hier soir , si vous ne pouvez pas y aller directement , cliquez en bas , c'est encore l'article en tête du blog !
Merci Alain  😉

Alors, il fait quoi l'AMCA pour l'an prochain cher Président   🤔   🤔   🤔

Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 19-09-2008, à 18:38
que j'vous esspilque pourqwa la 125 que j'ai prétée au frangin engorgeait grave et ce, quel que soient les réglages carbu que je lui mettait, ça merdait tout l'temps....
moteur refait à  neuf, carbu neuf de chez neuf, allumage pile poil réglé comme il faut et filtre à  air neuf et....malgré tout, impossible à  régler convenablement!!!
bon ralenti, prise de tour lors d'une accélération progressive très correcte, une fois dans les tours, pas de soucis, elle marchait très fort, mais pas moyen de rouler sur un filet de gaz et d'accélérer franchement....

la solution, c'est Jeff le Ossiste qui me l'a soufflée à  l'apéro du samedi soir...un grand merci à  lui.....

J'ai changé de produit pour huiler le filtre et j'ai mis de l'huile Elf moto A, c'est une huile fluide, mais très collante et filante, le soucis, c'est que j'en ai trop mis et cette bor....de sal.... d'huile de ME......m'a tout simplement colmaté le filtre à  air neuf. au ralenti le moteur trouvait son équilibre air/essence... à  haut régime, ça aspirait tellement fort que bon an mal an elle respirait, mais sur un simple coup de gaz, l'apport de carburant était bien trop important par rapport au volume d'air passant à  travers le filtre....

donc cet AM après lavage de la moto, j'ai nettoyé complètement le filtre à  air et en ai monté un neuf a sec (elle a aimé d'ailleurs!!  😄 ) et là !!!!!!! ma doué ce changement de comportement!!! elle marche du feu de dieu!!!   

résumé de l'affaire, maintenant en hiver, je roulerai avec des filtres secs ou très peu huilés et en été avec la poussière, je forcerai un peu la dose d'huile, mais pas avec de l'huile soi disant spécial filtre à  air...ou alors de l'huile en bombe et avec parcimonie....et non trempage...
c'est con hein!!!!

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 66 67 68 Suivant >>
<< Préc. 67 Suivant >>
90 connectés : 2 membres : Le_xav911 sky.fred, 88 invités et 52 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
90 connectés : 2 membres : Le_xav911 sky.fred, 88 invités et 52 Robots d'exploration.