VOTRE AVIS SUR L'ÉTAT
gnac33 à écrit:Putain 3500 un 125 ktm 2004!Un descriptif, avec des détails sur les pièces changées, manque plus que les photos, pour en faire une vraie annonce du forum !!!!!!!!!!!!! 🤬 🤬 😄 😄
Et dire que personne veut de mon hva wr 125 de 2004 à 2900€ (et tout les consommables sont neufs avec moteur refait il y a peu!)
Ben moi, je vends mon 250 RM, vu que çà traine depuis quelques temps, je donne çà avec en plus :
Etat exceptionnel, propriétaire maniaque, temps de chauffe et d'arrêt toujours respecté, modèle importé du canada (supporte sans problème les hivers rigoureux, car modèle très chaud, même sans sa doublure suzuki, montée sur la photo), vendu à regrets, pour connaisseur uniquement 🤬 🤬 😄 😄 😎 😎
Super, maintenant avant de répondre sur le forum faut réfléchir pendant 1 heure pour savoir si ca va pas choquer quelqu'un.
Aller, je referme ma gueule.
Aller, je referme ma gueule.
Moto(s) : 250WRF
gnac33 à écrit:C'est même pas mon intention.Tu as tort, quand c'est fin et subtil , on peut tout se permettre !
Ktm sont vraiment très fort dans le lobbing.
Le 125 ktm est peut être un peu meilleur mais de là à justifier un tel écart de prix!
Les 125 husky marche très bien. En 125 c'est surtout le pilote qui fait la différence.
Cela nous change de :
Ti 1 jeu van ma sang 25 uski kar top puissante pourmoi é plu leten denfer! 😄 😄 😄
Pourquoi il a mis trois chaines en série...?
😄 😄 😄
Plus sérieusement, plutôt que la qualité des plastiques et du produit qui a servi à faire briller le moteur, je regarderai l'entretien (surtout s'il est du même accabi que la chaîne qui frotte par terre ou des slicks...) 😉.
--Cramou, pas cousin de Rémi Bricol Tout--
😄 😄 😄
Plus sérieusement, plutôt que la qualité des plastiques et du produit qui a servi à faire briller le moteur, je regarderai l'entretien (surtout s'il est du même accabi que la chaîne qui frotte par terre ou des slicks...) 😉.
--Cramou, pas cousin de Rémi Bricol Tout--
Moto(s) : KTMachin
si ca t'interesse je connais un 250 ktm de la même année achétée neuve chez le même concessionnaire (jean paul) et au même prix
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo