MX MOTOS ANCIENNES DANS LE SUD OUEST
Salut à tous (surtout aux participants d'hier)
Pour ma part, je me suis bien éclaté. Circuit hyper sympa, anbiance de même.
J'en redemande des comme ça.
Seul truc qui manque. LA BOULANGERIE dans le village.
Luttons contre la désertification de nos campagne.....
Pour ma part, je me suis bien éclaté. Circuit hyper sympa, anbiance de même.
J'en redemande des comme ça.
Seul truc qui manque. LA BOULANGERIE dans le village.
Luttons contre la désertification de nos campagne.....
Moto(s) : 250 YZ 1981 et 1980
Pas de boulangerie, donc le midi on est allé au petit resto à 50 m du circuit et hop : un confit de canard avec des frites pour 9 euros 😂On en a eu pour un peu plus cher, on avait pris un peu à boire avec 🤭 🤭....
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
Amicale des Motos PORTAL à écrit:=Pascal Thillois et l'Aprilia=Christophe Chauvet et la Yam=Doudou et la 490 Yam, vainqueur de la troisième manche.Doudou qui gagne la 3éme manche 😲 , c'est pas nouveau ,il les gagne toutes ,celles du Samedi soir 🤬 aie pas la téte , bravo Doudou
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
c'est vrais!excellente journee pour le circuit et la meteo!A quand la revanche Christophe et sylvain?
je rappele à tous que DOUDOU était sous E.P.O de la veille Eau Pastis Olives cela explique les performances 😄 😄
Pour la revanche avec olivier on organisera un truc promis.
Pour la revanche avec olivier on organisera un truc promis.
Moto(s) : CZ 380 1975. CZ 250 1975. ELSINORE 125 CR 1980. MUGEN 125 1988 . HARLEY MX 250. KAWASAKI KX 250
En ce qui concerne Doudou, c'est faux pour une fois il n'y avait pas d'olives ....
Moto(s) : PORTAL
Amicale des Motos PORTAL à écrit:Eh ratapouette, t'as tiré quoi ce weekend???? certainement pas une Portal.alain regarde ca . tu en pense quoi??????? 😲
oh quel bel homme!!!!!!!!
oh con!!! je suis chaud bouillantMoto(s) : portal,tm
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo