Elle a mal supporté notre brève union cette 200 MTX, qu'est ce que je lui en ai fait voir!!!
=
Aprés comme trail j'ai eu ça, qui supportait déjà mieux nos délires enduristiques: une trés bonne moto, réellement polyvalente et pas chère (comme souvent chez Suz')
=
Mamaaaaaaaaaaaaan!!!!!
T'étais grave, toi!
j etais
j enlevais le silencieux pour faire du bruit et j arrivais a suivre beaucoup de vrais cross
jamais tordu le cadre ( mon dtmx oui ) par contre j avais des BETOR a gaz hyper dur pour pas talonner
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
j etais
j enlevais le silencieux pour faire du bruit et j arrivais a suivre beaucoup de vrais cross
jamais tordu le cadre ( mon dtmx oui ) par contre j avais des BETOR a gaz hyper dur pour pas talonner
au fait ton 250 ts est tres beau .je ne l avais pas vu en dehorsd la camionette
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Moto(s) : 450wr-490it-500xls -500xr -125dtmx-ty-yam 360 rt2
Marrant ça ! On pouvait modifier l'angle de chasse ?
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Moto(s) : 450wr-490it-500xls -500xr -125dtmx-ty-yam 360 rt2
Je parle du Big horn !
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
=\bonsoir .voici mon 400 dtmx de 1977 .tres bon trail mais un peu gourmand.au fait il me reste plein de pieces en double .si cela interesse quelqu un .a + joel
TON GARDE BOUE A UNE DROLE DE COURBURE . C EST PAS L 'ORIGINE ??
AU FAIT A TU UN COMPTEUR ,?
A+
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Elle a mal supporté notre brève union cette 200 MTX, qu'est ce que je lui en ai fait voir!!!
=
Aprés comme trail j'ai eu ça, qui supportait déjà mieux nos délires enduristiques: une trés bonne moto, réellement polyvalente et pas chère (comme souvent chez Suz')
=
Ouha la vache mon Poulet ! Ma deuxième moto était une 200 MTXR de 87. Putain je lui en ai fait voir mais je l'ai bichonné. J'en était amoureux de cette bécane. Elle marchait bien. Je crois même que j'ai encore la revue technique.
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014
Ma première en 1977 :
125 DUCATI, réservoir polyester bleu à paillettes !!
Jantes Akront en alu à comparer à l'acier de la DTMX de 78.
Amortisseur Marzocchi à bonbonnes séparées.
J'étais allé la voir chez l'importateur, à Avignon, sur mon Peugeot 103.
On me l'a volée au sidecarcross de Beauvoisin, je ne l'ai gardée que 9 mois, j'en ai chialé !!
l'était bêêêêlle ma mimix pour l'époque, elle en faisait baver plus d'un!!! (euhhhhh c'est pas moi d'ssus hein!!!!
=
=
Cette mimix ! Mes premières armes enduristiques... Qu'est-ce que j'ai pu lui en plier des guidons au frangin
En plus qand il était en FAC de droit j'uis piquais pour aller chercher une nana à 20 bornes de la maison. Tout par les chemins de terre et pi j'y faisais le coup du piston dans la chemise à la gueuse!!!!!!! les bonnes années quoi
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014
Elle a mal supporté notre brève union cette 200 MTX, qu'est ce que je lui en ai fait voir!!!
=
Aprés comme trail j'ai eu ça, qui supportait déjà mieux nos délires enduristiques: une trés bonne moto, réellement polyvalente et pas chère (comme souvent chez Suz')
=
J'ai aussi tâté de la Suze comme moto d'initiation. Le seul inconvénient pour moi était la roue AR de 17 et le moteur un peu creux.
Et puis il y a eu celle-ci. Elle m'a suivi partout. Boulot, rando, courses. Elle a reçu une fourche plus ferme puis une bonbonne d'amorto de CR pour le réglage de compression, un silencieux d'YZ et enfin une petite prépa moteur. Incalable, ce moteur ! Il pouvait agoniser en côte sans jamais caler. C'est resté un super souvenir.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
BONJOUR A TOUS , je vous presente ma 400 dt de 1975 que j'ai trouve dans un bel etat d'estetique elle avait 2000km tout est d'origine.comme elle avait pas tourner depuis longtemp i, il s'etait fait de la rouille entre le cylindre , piston et la bielle j'ai realeser , 1 piston 'une bielle ' roulements et spits de villo , nettoyage et reglage du carbu, une batterie , une chaine car l'autre ete rouille.
et maintenant elle marche nickel !!!!!!! son gros defaut c'est la consomation , elle a tres peut d'autonomie
mais j'arrive quand meme a faire de bonnes virré dans les chemins du perrigord
a+
bernard
Moto(s) : yamaha husqvarna et autre
Elle a mal supporté notre brève union cette 200 MTX, qu'est ce que je lui en ai fait voir!!!
=
Aprés comme trail j'ai eu ça, qui supportait déjà mieux nos délires enduristiques: une trés bonne moto, réellement polyvalente et pas chère (comme souvent chez Suz')
=
Mamaaaaaaaaaaaaan!!!!!
T'étais grave, toi!
euh vous étiez les deux des sauvages
a la 200 MTX , un pote en avait une !!!! a l époque je trouvais que ca marchait bien
il l avait eut neuve !! j ai bavé un paquet de fois sur sa bécane
il la gardé une eternité en lui faisant des misères et jamais eut de problème
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Elle a mal supporté notre brève union cette 200 MTX, qu'est ce que je lui en ai fait voir!!!
=
Aprés comme trail j'ai eu ça, qui supportait déjà mieux nos délires enduristiques: une trés bonne moto, réellement polyvalente et pas chère (comme souvent chez Suz')
=
Mamaaaaaaaaaaaaan!!!!!
T'étais grave, toi!
j etais
j enlevais le silencieux pour faire du bruit et j arrivais a suivre beaucoup de vrais cross
jamais tordu le cadre ( mon dtmx oui ) par contre j avais des BETOR a gaz hyper dur pour pas talonner
c est bien connu plus ca fait du bruit , plus ca va vite
le canari le roi du vidage de pot sur les 103
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE