ENDURO AVEC UNE 175PE
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
Sujet
60 ans150150 messages
Posté le 24-09-2008, à 08:41
Sujet
bonjour, que pensez vous de cette machine, 175 pe susuki pour de l'enduro à  l'ancienne, fiabilitée, nervosité, enfin j'accepte tous les commentaires, merci à  toutes et tous pour vos réponses

Moto(s) : susuki 175pe honda 125xls
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 24-09-2008, à 08:43
a voir avec notre  titi    😂 😉

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 24-09-2008, à 08:48
vas voir ce site!!!! tu seras vite convaincu!!! la PE n'est pas une moto auréolée de gloire en enduro comme certaines...KTM, Fantic, SWM.......et même HVA, mais un certain Fabrice a su nous montrer avec brio qu'on pouvait gagner avec......
http://pureenduro.free.fr/ Site PE

certes un poil en retrait question performances en théorie pour les trèèèèès bons, elle compense ses perfs par un fiabilité redoutable......

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
19751975 messages
Posté le 24-09-2008, à 09:44
C'est la moto qui donne des ailes à  notre CANARI!!! 🤭

Moto(s) : Aprilia,SWM
64 ans237237 messages 8484 images
Posté le 24-09-2008, à 10:46
Allez, je me lance, les oeufs pourris ne vont pas tarder à  me tomber dessus...

Un Pe, c'est une ecellente moto, très fiable, facile à  conduire (pas si loin que ça d'une récente), pas super suspendue d'origine et un peu lourde (idem les IT)

Mais ca a un gros défaut: c'est d'une laideur !!! ouh là  là  que c'est moche !  Rondouillard, sans un poil de personnalité, moche quoi ! Et le jaune genre mob de la poste (voir la moto de Christophe Niel qui a les autocollants de la poste sur son réservoir...)

tiens à  ce propos, le Nielus est 1er ex-aequo au scratch anciennes avec un 250 pe, preuve que comme d'hab, c'est le pilote et pas la moto qui fait les temps...

C'est bon, vous pouvez balancer les tomates !   🤬   🤬   🤬  Ouïe, nan, pas les cailloux, ouïe

Moto(s) : swm 125
Posté le 24-09-2008, à 10:52
bahhh question de goûts hein...moi je la trouve pas si moche après tout!!!! elle n'a pas un passé enduristique aussi fourni que les européennes, mais bon..........
je crois que c'est la fiabilité son point fort....

118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 24-09-2008, à 11:06
Bah oui, chuis un peu du même avis. C'était le début d'une lignée de motos japonaises conçues plutôt pour le marché US, des enduros faciles, peut-être pas prêtes pour la haute compétition mais efficaces tout de suite pour le national moyen. Pour ça, ils savaient faire. Nulle part la meilleure, nulle part la plus mauvaise. Ils nous pondent des motos homogènes qui satisfont le plus grand nombre, sans grand caractère, mais souvent attachantes au fil du temps.
Je dois être honnête : ça ne me déplairait carrément pas de rouler en PE/IT. Fiables, faciles, peut-être moins fatigantes, etc...

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Posté le 24-09-2008, à 11:13
pareil!!! tombé tout p'tit dans le chaudron Autrichien, j'ai une affection toute particulière pour les KTM, mais une PE pour rouler le week end en dehors des courses et garder la main....bah pourquoi pas....d'autant que les pièces sont plus faciles à  trouver que pour le KTM des mêmes années....
mais bon, on ne peut pas toujours de disperser partout hein!!!!!

44 ans214214 messages
Posté le 24-09-2008, à 11:44
Nulle part la meilleure, nulle part la plus mauvaise. Ils nous pondent des motos homogènes qui satisfont le plus grand nombre, sans grand caractère, mais souvent attachantes au fil du temps.
Ca, je me demande à  force si c'est pas la première ligne du cahier des charges de leurs véhicules (autos et motos)...
44 ans214214 messages
Posté le 24-09-2008, à 12:45
un os  😉  😢  😢  😢
enduro avec une 175PE
mais quand meme un poil moins moche qu'une CAN AM   😄 moche un jour moche toujours   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄                         😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😉
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 24-09-2008, à 14:12
thierrytm à  écrit:Allez, je me lance, les oeufs pourris ne vont pas tarder à  me tomber dessus...

Un Pe, c'est une ecellente moto, très fiable, facile à  conduire (pas si loin que ça d'une récente), pas super suspendue d'origine et un peu lourde (idem les IT)

Mais ca a un gros défaut: c'est d'une laideur !!! ouh là  là  que c'est moche !  Rondouillard, sans un poil de personnalité, moche quoi ! Et le jaune genre mob de la poste (voir la moto de Christophe Niel qui a les autocollants de la poste sur son réservoir...)

tiens à  ce propos, le Nielus est 1er ex-aequo au scratch anciennes avec un 250 pe, preuve que comme d'hab, c'est le pilote et pas la moto qui fait les temps...

C'est bon, vous pouvez balancer les tomates !   🤬   🤬   🤬  Ouïe, nan, pas les cailloux, ouïe

tiens vu que tu as l air d aimer les PE   je te mets des  photos    😉
enduro avec une 175PE

enduro avec une 175PE

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
64 ans237237 messages 8484 images
Posté le 24-09-2008, à 15:54

Je savais bien que le Canari ne laisserait pas passer pareil affront sans réagir !  😄   😄   😄

Et celle du Nielus, elle est t'y pas belle ?
enduro avec une 175PE

Allez, je vais vous en montrer une belle Suzuki, avouez que c'est un tout petit peu plus élégant qu'une PEuh...   
enduro avec une 175PE

Moto(s) : swm 125
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 24-09-2008, à 16:36
ouaip si tu trouve la suz  belle  , c est  tes gouts    😉
premièrement  cette moto n a jamais existé( produite)  comme sur la photo ( c est une  RM 125   endurisé de chez kurtz  allemagne )
- les fourreaux  n ont jamais été  noirs  !!!!
- le garde boue AV  , n est pas de la bonne  année
- le garde boue AR  même pas suzuki
- les plaque latérales   n ont  jamais été noires  !!!
- la plaque  phare  pas suzuki non  plus  !!!
mais si elle te plait c est le principal   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄 

le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
62 ans331331 messages
Posté le 24-09-2008, à 19:08
bonjour
l' IT 175 3R6 1980/81 est beaucoup plus legere que la PE ,et mieux finie.
jmarc
enduro avec une 175PE

Moto(s) : DTMX125/ DTLC125 et 80 / IT175/dt50/zundapp GS et MC
60 ans18721872 messages 873873 images
Posté le 24-09-2008, à 19:22
patatwin à  écrit:Nulle part la meilleure, nulle part la plus mauvaise. Ils nous pondent des motos homogènes qui satisfont le plus grand nombre, sans grand caractère, mais souvent attachantes au fil du temps.
Ca, je me demande à  force si c'est pas la première ligne du cahier des charges de leurs véhicules (autos et motos)...
Et si ! Meilleur moteur des 250 enduro en 1981 !

Vous trouvez que c'est moche ça ?

enduro avec une 175PE

C'est ma mienne ! Je trouve que les PE sont plus jolies que les IT mais c'est une question de goût !

JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
99 connectés : 4 membres : ben56 delpierre hurricane Oldop, 95 invités et 33 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
99 connectés : 4 membres : ben56 delpierre hurricane Oldop, 95 invités et 33 Robots d'exploration.