ENDURO AVEC UNE 175PE
Oh la presse !! Ils sont soudoyés par les constructeurs de toute façon !
😄
Meilleur moteur, oui, et ça se préparait aussi. C'était bien Roca en avait fait une qui marchait super bien ?
😄
Meilleur moteur, oui, et ça se préparait aussi. C'était bien Roca en avait fait une qui marchait super bien ?
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
J'AIME BIEN LA RM ENDURISEE,LE JAUNE ET LE NOIR VONT BIEN ENSEMBLE.GARDE-BOUE PRESTON PETTY,PLAQUE PHARE KTM(officielle,bossages sur le porte n°).PAS PLUS EFFICACE QU'UNE PE MAIS UN PEU PLUS RACING.
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
les IT sont pas mal non plus.
La mienne est un mod 81.
je cherche des g boues blancs du mod 80.
jmarc
La mienne est un mod 81.
je cherche des g boues blancs du mod 80.
jmarc
Moto(s) : DTMX125/ DTLC125 et 80 / IT175/dt50/zundapp GS et MC
Et pis, jaune et noir, ça fait anane bien mûre!!!!!!! 😂 😂 😂 😂
Ou marsupilami!!!! 😲 😲 😲 😲
Ou marsupilami!!!! 😲 😲 😲 😲
patatwin à écrit:Nulle part la meilleure, nulle part la plus mauvaise. Ils nous pondent des motos homogènes qui satisfont le plus grand nombre, sans grand caractère, mais souvent attachantes au fil du temps.
Ca, je me demande à force si c'est pas la première ligne du cahier des charges de leurs véhicules (autos et motos)...
jpc à écrit: Et si ! Meilleur moteur des 250 enduro en 1981 !pas moche mais tu as des amortos de merde 😄 😄 hagon pas bon 😄 😄 😉
Vous trouvez que c'est moche ça ?
=\
C'est ma mienne ! Je trouve que les PE sont plus jolies que les IT mais c'est une question de goût !
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
jmarc à écrit:bonjourje ne pense pas plus légere mais plus puissante oui 😉
l' IT 175 3R6 1980/81 est beaucoup plus legere que la PE ,et mieux finie.
jmarc=\
www.tayamaha.com
www.tayamaha.com
thierrytm à écrit:Ouah ! La moto de Maya l'abeille ! 😄
Je savais bien que le Canari ne laisserait pas passer pareil affront sans réagir ! 😄 😄 😄
Et celle du Nielus, elle est t'y pas belle ? =
Allez, je vais vous en montrer une belle Suzuki, avouez que c'est un tout petit peu plus élégant qu'une PEuh...
=
Plus sérieusement, ça serait pas mal comme prépa, à part la fourche qui fait trop moderne et un Mudder au lieu du TonyD.
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
www.tayamaha.com
A Thuir ? C'était arrosé après ?
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
bien sur THUIR ; avec les + grandes cuves en chene au monde tu pense bien que .......... 😉 😄 😂
www.tayamaha.com
Un million de litres pour les non initiés ! Masque obligatoire pour passer au-dessus par la passerelle sous peine de cuite aux vapeurs. S'il tombe c'est la chute et s'il chute, c'est la tombe.
merci à tous pour vos réponses, je ne suis pas bcp plus renseigné mais c'est pas mal quand même y'a quand même beaucoup de chauvin, mais je crois que je vais prendre le risque merci
Moto(s) : susuki 175pe honda 125xls
garnaga à écrit:Un million de litres pour les non initiés ! Masque obligatoire pour passer au-dessus par la passerelle sous peine de cuite aux vapeurs. S'il tombe c'est la chute et s'il chute, c'est la tombe.😄 le jeu de mots excellent hervé ..mais je que tu es connaisseur ; ben oui ce sont les caves originelles du BIRRH 😄
www.tayamaha.com
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo