QUI ROULE OU
Sujet
SALUT A TOUS
on recherche du monde quad , motocross ou meme dirt pour tourne avec d autre dans le 60 ver clermont pour de la balade
merci a tous avis a tou les crossman
on recherche du monde quad , motocross ou meme dirt pour tourne avec d autre dans le 60 ver clermont pour de la balade
merci a tous avis a tou les crossman
Moto(s) : 250 cr 1994
OH PUTAIN!!!!!! DE LA BALADE EN DIRT OU EN CROSS????????????????? ça m'étonnerait que tu trouve beaucoup de gens pour jouer aux cons ici.......
cross et dirt non homologués sont interdits en balade!!! uniquement sur terrain privé!!!
on a suffisament de soucis avec les escrolos et la répression contre la moto verte pour ne pas en plus leur donner raison en se comportant comme des imbéciles en roulant avec des brêlons pas homologués et sans assurance.....
CROSS= circuits de cross
QUAD non homolgués= pareil
dirt=circuits ou poubelle!!! y'a suffisament de soucis dans les banlieues avec ces merdes chinoises bruyantes pour ne pas tolérer leur utilisation en balade TT
cross et dirt non homologués sont interdits en balade!!! uniquement sur terrain privé!!!
on a suffisament de soucis avec les escrolos et la répression contre la moto verte pour ne pas en plus leur donner raison en se comportant comme des imbéciles en roulant avec des brêlons pas homologués et sans assurance.....
CROSS= circuits de cross
QUAD non homolgués= pareil
dirt=circuits ou poubelle!!! y'a suffisament de soucis dans les banlieues avec ces merdes chinoises bruyantes pour ne pas tolérer leur utilisation en balade TT
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
ARGGGGGHHHHH!!!! Encore des comportements irresponsables qui vont apporter de l'eau au moulin des écolos et autres fossoyeurs de pratique de la moto verte.
ARRETEZ VOS CONNERIES
Les chiottes non homologuées sont a usage uniquement sur circuit privé!!!!!!!!! 🤬 🤬 🤬
ARRETEZ VOS CONNERIES
Les chiottes non homologuées sont a usage uniquement sur circuit privé!!!!!!!!! 🤬 🤬 🤬
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
Sans commentaires
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
Ah ouaip... Eh bé, y a encore de l'éducation à faire...
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
On peux parler des organisateurs de balades payantes ,sans leur diplome de Brevet d'Etat,qui circulent dans des propriétés privées,qui se font du black,et qui utilisent le boulot des motos clubs.Aprés on s'étonnes qu'il y a de moins en moins d'enduros.Le problème ne vient que des écolos ...........@+
Moto(s) : 250 CRFR- 600 XT Supermot-ER6
je suis daccord avec vous me je fai partie d une association educateur pour de jeune qui n on pas les moyen de faire de la moto et c est sur un terrain agricole prete par un cultivateur par une commune et en accord avec ufolep et je respect l environement etant en licence dans un club
DEDICACE MICKAEL LEULEU / et pichon pour le championa motocross de plainville ce week qui on assure leur place pour celui de st just en chaussee dans le 60
DEDICACE MICKAEL LEULEU / et pichon pour le championa motocross de plainville ce week qui on assure leur place pour celui de st just en chaussee dans le 60
dans ce cas et si la situation est légalement maîtrisée........ mais autorisation ou pas...gaffe au bruit...c'est notre pire ennemi....
en attendant, moi, j'vous dit qu'on est très mal dans l'Oise!!!! 😢 😢
voici ce que j'ai trouvé dans le journal d'aujourd'hui!!!! déjà qu'ils nous faisaient chier et qu'il n'y avait pas moyen de sortir une moto d'enduro, même parfaitement homologuée sans se prendre une prune!!!!! 🤬 🤬
s'il rappatrient le centre névralgique de l'ONF avec tous les éco-talibans qui y gravitent....y va plus nous rester qu'à s'inscrire à un club de broderie sur string!!!! 😢 😢
voici ce que j'ai trouvé dans le journal d'aujourd'hui!!!! déjà qu'ils nous faisaient chier et qu'il n'y avait pas moyen de sortir une moto d'enduro, même parfaitement homologuée sans se prendre une prune!!!!! 🤬 🤬
s'il rappatrient le centre névralgique de l'ONF avec tous les éco-talibans qui y gravitent....y va plus nous rester qu'à s'inscrire à un club de broderie sur string!!!! 😢 😢
A partir du moment que tu es sur un terrain privé clos avec l'autorisation du propriétaire,personne ne peux rien te dire,sauf pour le bruit.Et surtout ,ne fais payer aucun droit d'engagement,sinon en cas de problème,tu seras juridiquement responsable.Toutes les courses sur prairies que l'on a organisées,on a toujours fait sur invitation,sinon tu vas te retrouver avec tous les charlots du coin,et en cas de blessures,c'est eux qui vont te charger.bonne organisation
Moto(s) : 250 CRFR- 600 XT Supermot-ER6
j ai de amis a moi dans le nord ver montdidier 80 qui on louer un champ a un cultivateur pour s entrainer en endu.
le probleme c est que le champ n est pas ferme il on l autorisation de la mairie en plus §!
et il veule faire payer ceux qui veule allez sur ce champ pour allege les mensualite de la loc de ce terrain . me a chaque foi qu il y vont le terrain est detrui par de habitant mecontent de ca donc c est un risque je suis daccord avec toi 😉
le probleme c est que le champ n est pas ferme il on l autorisation de la mairie en plus §!
et il veule faire payer ceux qui veule allez sur ce champ pour allege les mensualite de la loc de ce terrain . me a chaque foi qu il y vont le terrain est detrui par de habitant mecontent de ca donc c est un risque je suis daccord avec toi 😉
rambouillet à écrit:je suis daccord avec vous me je fai partie d une association educateur pour de jeune qui n on pas les moyen de faire de la moto et c est sur un terrain agricole prete par un cultivateur par une commune et en accord avec ufolep et je respect l environement etant en licence dans un clubOuffffffffffff, c'est mieux!!!
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo