3E ENDURO HISTORIQUE UFOLEP 48 - 14 SEPTEMBRE 2008
<< Préc. 79 80 81 Suivant >>
<< Préc. 80 Suivant >>
72 ans32103210 messages 117117 images
Posté le 27-09-2008, à 07:18

Qu'l faille de la rigueur et du contrôle dans les missions du service public, ça me semble normal, qu'on soit éventuellement ammené à  augmenter peu ou prou les cotisations ( impôts, taxes, etc...), pourquoi pas à  condition que la prestation soit là .

Une prestation qui diminue c'est quelquepart un coût qui augmente pour l'usagé ( pas le client...). Quand j'étais môme, en ville le facteur faisait 2 distributions par jour, et pourtant il n'y avaoy pas autant de Pubs à  distribuer.  Depuis, le tarif d'affranchissement à  régulièrement augmenté, les prestations, progressivement diminués. La Poste est devenue une banque, les banques des assurances, les assurances des banques et des caisses de retraite, là  je crois que nous ne sommes pas loin du bout du bout ! Tout le bordel est sérieusement grippé, et nous allons le sentir passer. Pasque quoi qu'en disent nos chers dirigeants , éclairés, c'est pas finit, et ça va secouer !

Bon, trève de dissgressions, il va faire beau aujourd'hui, pour pratiquement tout le monde, profitons en !  Le soleil n'étant pas affaire d'état, il ne risque pas d'être privatisé ...

Moto(s) : KTM
72 ans32103210 messages 117117 images
Posté le 27-09-2008, à 07:32
poulet48 à  écrit:Ah ah, on dirait que ça commence à  prendre!!! C'est qu'il faut se désintoxiquer du     rophée, y a du boulot...
mais non mpn poulet c'est qu'ils prennent consience de l'interré de rouler avec des C1 avec des circuits  parfaitements adaptés et tracé par des personnes expérimentées
345345 messages 8383 images
Posté le 27-09-2008, à 08:44
j'en profite pour dire a mon journaliste montagnard préféré puisqu'il a été élevé a la mallet'school 🤭que j'ai effectivement pas cassé la boite de la monark, mais que mon allumage motoplat a perdu un de ses aimants!!!!!  rarrisime et il m'a gentiment bloqué tout ça  😜 ça doit etre parce que en c1 les avantages du bonheur se paient un peu plus cher  mais c'est pas grave c'est ma drogue 😍 
118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 27-09-2008, à 08:56
Beh ton frère en voit souvent une qui n'attend que son nouveau propriétaire. Elle est garée à  côté de sa cadette, ma petite 80. La nuit, elles se racontent leurs exploits.

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 27-09-2008, à 12:28
  😄 t'as raison gégé ,pour une fois que c'est pas la boite ,il faut bien y dire !
je me permets de recentrer le sujet Chateauneuf de Randon sur Chateauneuf de Randon (à  ce propos,j'ai fini ce matin de mettre toutes les photos de Chateauneuf de Randon)
sympa cette course qui s'est déroulée à  Chateauneuf de Randon
(parce que la Poste hein ,encore que je vous livre un truc intéressant à  ce sujet:j'ai eu la chance de bouffer avec sten Lundin au début du mois(les ceusses qui savent pas qui sait,je leur explique même pas,bouhhh):il m'a expliqué pourquoi il était si rapide:il a travaillé un bon moment à  livrer les courriers express en scooter d'époque pour se payer sa première moto de scramble:8h30 de brelcomme un fou ,par tous les temps dans les rues de stockholm:allez alain ,sorts la mobylette quand la burle a soufflé !!) 😉
63 ans21502150 messages 389389 images
Posté le 27-09-2008, à 13:13
GROUIKSSON , moi je sais qui sait , normal pour un SWEDEN BIKES ADDICT, et bien moi pareil , ça doit y etre pour quelque chose , j'ai été coursier en bécane a LA POSTE pendant presque 10 ans a PARIS. 😂

C'est d'ailleurs la que j'ai recontrée tous les meilleurs pilotes d'anciennes que l'on a a l'heure actuelle , on a tous fait parti du même club , L'US FONTENAY , GEGE GOUJAT , Yves LINARD , Pascal HAOUZI , Remy BROSSARD , les FICARA'S Brother ,et le celebre BIDOUILLE , Jean-Luc DUBOSQ , veuillez m'excuser si j'en oublie !!!! 

PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 27-09-2008, à 14:32
HVA430 à  écrit:Hé GROUIKSSON , moi je sais qui sait , normal pour un SWEDEN BIKES ADDICT, et bien moi pareil , ça doit y etre pour quelque chose , j'ai été coursier en bécane a LA POSTE pendant presque 10 ans a PARIS. 😂

C'est d'ailleurs la que j'ai recontrée tous les meilleurs pilotes d'anciennes que l'on a a l'heure actuelle , on a tous fait parti du même club , L'US FONTENAY , GEGE GOUJAT , Yves LINARD , Pascal HAOUZI , Remy BROSSARD , les FICARA'S Brother ,et le celebre BIDOUILLE , Jean-Luc DUBOSQ , veuillez m'excuser si j'en oublie !!!! 
Bardot, notre Lundin lozérien!!!!!  😂

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 27-09-2008, à 15:17
HVA430 à  écrit:Hé GROUIKSSON , moi je sais qui sait , normal pour un SWEDEN BIKES ADDICT, et bien moi pareil , ça doit y etre pour quelque chose , j'ai été coursier en bécane a LA POSTE pendant presque 10 ans a PARIS. 😂

ah les US FONTENAY   😄   😄  on appelait ces garcons des obstales roulant des sortes de chicanes qui se déplacent a faible vitesse   😉   😄   😄   😄
bon c etait dans les années 80 en championnat de france  et mes collegues inter et expert en rigolait bien ( pas méchamment toutefois )  :/ c est vrai aussi que les doublaer etait assez facile dans nos caillassese du sud et puis on les reconnaissait  : c etait écrit dans leurs dos   😄   😄  😉

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
68 ans22232223 messages 8383 images
Posté le 27-09-2008, à 16:36
garnaga à  écrit:Beh ton frère en voit souvent une qui n'attend que son nouveau propriétaire. Elle est garée à  côté de sa cadette, ma petite 80. La nuit, elles se racontent leurs exploits.
ont verra cela en temp voulu , il faut que je finisse le rc de 79 pour l instant , mais je prend note!!

BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 27-09-2008, à 18:57
HVA430 à  écrit:Je ne disais rien mais je te trouvais un peu dur aussi mon POULET , j'espére que tu n'as rien contre qu'a AUROUX , on fasse entrer aussi les C3 , C4 et C5 , plus ont est de fous plus ont rit , non??? ha bon !!!!
Une HUSKY de 1982 , c'est beau aussi , heu c'est vrai que la je parle pour moi , mais pour ceux qui aiment il y a de belles KTM , et les PE , les CAGIVA , les APRILLIA !!!!!   
Mais non, bien au contraire, ça nous permettrait de voir en Lozère tout un tas de copains qui ne peuvent pas venir au Lozère histo! Le tout, c'est mon avis, est que vous ne mettiez pas le doigt dans l'engrenage du     rophée de France, et que vous sachiez garder une esprit sans prise de tête en ne mettant pas en avant le classement, mais plutôt le plaisir et l'interêt des motos. Personnellement il y a des C3 qui me plaisent beaucoup (genre les 80cm3 par ex!).
c'est juste un conseil perso, aprés vous suivez ou pas, de toutes façons, je serai au départ!!!!

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Posté le 27-09-2008, à 20:57

bernard à  écrit: ah les US FONTENAY   😄   😄  on appelait ces garcons des obstales roulant des sortes de chicanes qui se déplacent a faible vitesse   😉   😄   😄   😄
bon c etait dans les années 80 en championnat de france  et mes collegues inter et expert en rigolait bien ( pas méchamment toutefois )  :/ c est vrai aussi que les doublaer etait assez facile dans nos caillassese du sud et puis on les reconnaissait  : c etait écrit dans leurs dos   😄   😄  😉
  Fin des années 80 , debut 90 , il y avait Lorenzo QUIROGA , Bruno WAUTERS , SAFFRAY et eux ça m'etonnerait qu'ils t'aient gené , je ne les avais jamais vu comme des obstacles roulants , en tout cas merci pour nos collégues qui etaient la avant nous et qui d'aprés toi etaient de piétres enduristes . 😢
Allez , ce n'est pas le sujet du post !!!! reprenons sur ce si bel ENDURO HISTORIQUE 2008 , ou c'est quand même un ex de l'US FONTENAY qui a gagné , il avait pas l'air de se trainer lui non plus , notre pote LINARD !!! 

PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
60 ans35663566 messages 644644 images
Posté le 27-09-2008, à 22:29
HVA430 à  écrit:Je ne disais rien mais je te trouvais un peu dur aussi mon POULET , j'espére que tu n'as rien contre qu'a AUROUX , on fasse entrer aussi les C3 , C4 et C5 , plus ont est de fous plus ont rit , non??? ha bon !!!!
Une HUSKY de 1982 , c'est beau aussi , heu c'est vrai que la je parle pour moi , mais pour ceux qui aiment il y a de belles KTM , et les PE , les CAGIVA , les APRILLIA !!!!!   
C'est quand même un choix de philosophie entre:

UFOLEP: état d'esprit plus cool et pas Trophée...100 motos minimum.

FFM: plus strict dans l'aspect course et possibilité d'être une manche du Trophée...250 à  300 motos minimum.

Mais bon, vu le manque cruel de CP à  Aubusson ou le pointillisme des commissaires techniques...vaut mieux le prendre à  la rigolade entre potes !  😄   😄   😄

Au moins en C1 il y a des HVA jaunes !  😎

Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Posté le 27-09-2008, à 23:48
Les HUSQVARNA jaune il y en a jusqu'en  C 5 ++

La preuve

3e Enduro Historique Ufolep 48 - 14 septembre 2008

Et même le casque et l'equipement qui va avec Jaune de chez jaune !!!!

Posté le 27-09-2008, à 23:51
Heu , pour la bécane , je me suis planté , heureusement que c'etait une HUSKY , quand même , une 240 WR 1982

La jaune , c'est celle la une 430 WR lc USA 1988 

64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 28-09-2008, à 08:21

bernard à  écrit: ah les US FONTENAY   😄   😄  on appelait ces garcons des obstales roulant des sortes de chicanes qui se déplacent a faible vitesse   😉   😄   😄   😄
HVA430 à  écrit:  Fin des années 80 , debut 90 , il y avait Lorenzo QUIROGA , Bruno WAUTERS , SAFFRAY et eux ça m'etonnerait qu'ils t'aient gené , je ne les avais jamais vu comme des obstacles roulants , en tout cas merci pour nos collégues qui etaient la avant nous et qui d'aprés toi etaient de piétres enduristes . 😢
Allez , ce n'est pas le sujet du post !!!! reprenons sur ce si bel ENDURO HISTORIQUE 2008 , ou c'est quand même un ex de l'US FONTENAY qui a gagné , il avait pas l'air de se trainer lui non plus , notre pote LINARD !!! 
  ma remarque  n etait pas méchante :/ bien sur certains allaient tres vite   😲 mais vous aviez un  nombre important de licenciés au  club  bien reconnaissables et cette remarque de mes collegues  m avait amusé a l époque ; c est tout :/
je me bien régalé en tout cas ce dimanche de septembre   

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 79 80 81 Suivant >>
<< Préc. 80 Suivant >>
64 connectés : 1 membres : Marvin The Martian, 63 invités et 44 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
64 connectés : 1 membres : Marvin The Martian, 63 invités et 44 Robots d'exploration.