CHERCHE "VINTAGE" POUR 2000€ .....
Sujet
Apres discution...J'ai mon frere ancien bon animateur de ligue ,qui voudrais me rejoindre a faible dose en motocross a l'ancienne....
Mon boulot c'est de lui trouver une moto avec pour budget 2000€.....Je sais que .....Mais vu qu'il a pas le temps , et qu'il lui reste que le Dimanche de Off ,et que moi la mécanique.....Je voudrais lui trouver une moto seine surtout au niveau moteur !
Si vous etes vendeur , d'un 250 cross (voir enduro) avant 83 , dans ces prix la......
Merci pour lui.....
Mon boulot c'est de lui trouver une moto avec pour budget 2000€.....Je sais que .....Mais vu qu'il a pas le temps , et qu'il lui reste que le Dimanche de Off ,et que moi la mécanique.....Je voudrais lui trouver une moto seine surtout au niveau moteur !
Si vous etes vendeur , d'un 250 cross (voir enduro) avant 83 , dans ces prix la......
Merci pour lui.....
Moto(s) : yam 83 hva triumph maico
bonjour, je connais plusieurs machine en bonne état, je suis sur la région d'Angers et toi?
Moto(s) : susuki 175pe honda 125xls
je connais 1 125 rm de 79 refaite à neuf et 1 250 aprilia mx les 2 dans les 1500 euros
C'est gentil de répondre.....Pour le 125 , c'est pas trop sa cylindrée...Le 250 plus..Faudrai voir l' Aprillia , j'ai un peu peur pour les pieces ? Si tu as des photos pour L'mx.
Region Toulousaine.
Je peux me deplaçer , je voudrais bien lui faire plaisir , il m'a tellement rimballé un peu partout pour me faire rouler plus jeune....Le retour....
merci.. si vous avez d'autre motos , avec une tres bonne partie mécanique. Paiement comptant assuré.
Region Toulousaine.
Je peux me deplaçer , je voudrais bien lui faire plaisir , il m'a tellement rimballé un peu partout pour me faire rouler plus jeune....Le retour....
merci.. si vous avez d'autre motos , avec une tres bonne partie mécanique. Paiement comptant assuré.
que recherches tu exactement comme machine c'est vrai que pour l'aprilia niveau piece c'est pas évident mais en ancienne tu auras souvent se genre de blème à +
Plus sur de la japonaise ou hva , pas facile....
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo