MOTOS ANCIENNES OUI MAIS !!!!!
<< Préc. 5 6
<< Préc. 6
62 ans255255 messages 88 images
Posté le 29-09-2008, à 08:46
garnaga à  écrit:Tiens, propo pour Laurent, pour rebondir sur le sujet. Ne te serait-il pas possible de créer un fil RSS pour chaque sujet ? De cette manière, en enseignant par quelques captures d'écrans comment s'abonner à  un fil RSS, les visiteurs pourraient ne suivre que les discussions qui les intéressent. Qu'en penses-tu ?
(Pardon d'être un peu techno un samedi soir, les gars).
Laurent P à  écrit: Salut Hervé,

Cela impliquerait l'existence de catégories au sein du forum, qu'il n'y a pas pour le moment... De plus, je préfère qu'ils viennent lire les posts sur le site.

Ce n'est techniquement pas grand chose à  faire, mais moi je l'aime bien mon forum bordélique où tout est mélangé   😲
oliv à  écrit: ben voui!!! on parle beaucoup d'anciennne sur le gv mais moi ça ne me dérange pas plus...
une moto TT EST une moto tt. peu importe son age....pour moi ce n'est pas les roros qu'elle vaut ni son modèle, ni son age...le plus important, pour moi, c'est l'esprit et surtout ce que représente le tt....la liberté. la nature. la gadoue....enfin
Peut importe le flacon, pour vu qu'on...
Et puis ce forum bordélique (Laurent .P.) reste justement unique et convivial de ce fait! non?
Moi aussi il me nourit, que la brele est 30 ans ou 2 ans, c'est comme ça que j'apprend!

On est d'accord !

Moto(s) : ktm 250 95
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 5 6
<< Préc. 6
101 connectés : 4 membres : ben56 delpierre hurricane simonnot, 97 invités et 32 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
101 connectés : 4 membres : ben56 delpierre hurricane simonnot, 97 invités et 32 Robots d'exploration.