LAVAUR 2008
c'est pô bête ça, dis Mr Rossoni tu peut pas la rallonger la table...
monsieur +
monsieur +
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Heu !!! Déjà que l'an passé dans le feu de l'action je l'ai passée sans m'en rendre compte avec mon tréteau de 73...
Et que maintenant je plie mes tubes de fourche sur les terrains tout plats (ou presque) vas pas demander n'importe quoi 🤬
Tu viens à la réunion de vendredi ?
Bises Mass' :/
Et que maintenant je plie mes tubes de fourche sur les terrains tout plats (ou presque) vas pas demander n'importe quoi 🤬
Tu viens à la réunion de vendredi ?
Bises Mass' :/
Mass'Moto(s) : MAICO
ha oui ça peut être intéressant, quelle heure, où ?
Salle du motoclub route de Belcastel (au fond du circuit) à 20 H 45
là où on bouffe ?
salut bruno ca va le demoulage de la cheville ????
a+ régis.
a+ régis.
Moto(s) : hva
YES !
combes à écrit: salut bruno ca va le demoulage de la cheville ????salut Régis, oui ça va, c'est bien réparé, merci au docteur Giraud, chir à la clinique des chaumes à Montauban (ex crosseux) un tout bon
a+ régis.
j'ai fait jouer un peu les relations et je vais entamer la rééduc au stade du Lévezou c'est le centre d'entrainement du Castres Olympique, quand tu vois le kiné t'a envie de te remettre et vite:/hier j'étais à côté d'un pilier qui devais faire environ 3 Plantivaux :/
sinon je n'ai pas mal, mais la cheville est bloquée à cause de l'immobilisation, enfin tu connais
et toi ?
@+
ok je vois que ca va, bonne reduc , moi jais ataqué le kine aujourd'huit .
a lavaur ............... salut.
a lavaur ............... salut.
Moto(s) : hva
Bonsoir Bruno
Alors tu roules ou la réponse est encore prématurée? :/
Moto(s) : YAMAHA 250 YZ / MAICO 250 & 490 MC 1981
Salut Bruno!y a t'il encore possibilite de s'engager,je n'ai pas de reponse de mon mail envoyer lundi,et impossible par telephone!
JP 09 à écrit:Bonsoir Brunosalut JP, j'y serais quoi qu'il arrive, avec la moto je ne sais pas encore, je déciderais au dernier moment
bye
jaminolive à écrit:Salut Bruno!y a t'il encore possibilite de s'engager,je n'ai pas de reponse de mon mail envoyer lundi,et impossible par telephone!salut Olivier
à Lavaur on peut s'engager au dernier moment sur le circuit vu qu'ils prennent des licences à la journée, mais pour te rassurer, je peut te remplir un engagement et le donner vendredi à la réunion ; envoie si tu veux sur mon mail, n° de licence, moto + année, n° permis ou de CASM, s'il te faut des repas pour le samedi soir et combien, je mettrais un chèque pour toi
bye
SALUT pourrait'on avoir le programme du Weekend ( horaire , categorie ) 🤔 🤔 🤔
MERCI BEAUCOUP
MERCI BEAUCOUP
On a pas inventé la poudre mais on sait s’en servirMoto(s) : Sa dépend de mon humeur , en ce moment 125 yz 1989
en principe comme les autres années, essais le samedi aprèm, 1h30 d'essais maxi car le circuit est en ville et y a un créneau horaire à respecter ; repas le samedi soir au local du club sur le circuit (ambiance caliente). le dimanche reveil au clairon à 5h, 200 pompes et 6 tours du circuit en string et bottes de moto (bottes facultatives) + 50m à la brasse dans la rivière du bas, attention en string c'est la saison des écrevisses 😄
Les catégories
C1 jusqu'en 75 - C2 jusqu'en 79 - C3 jusqu'en 82
bon je vais prendre mes gouttes 😴
Les catégories
C1 jusqu'en 75 - C2 jusqu'en 79 - C3 jusqu'en 82
bon je vais prendre mes gouttes 😴
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo