LES ANNONCES QUI FONT MARRER
DUFAYARD Michel à écrit:
www.leguidevert.com/visu_annonce-18907-hus... Ici ! ;)
bah??? pourquoi y cherche un cadre Planplan??? 🤔 🤔 il quand même pas pêté le sien quand même!!!! 😲 😲 😲 😲 😲 😲 😲
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
hé si et même cassé de partout, ça doit venir de ma surcharge pondérale
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
ah bin c'est clair, à deux grammes 45 près....
on t'la djà dit de pas prendre le départ bourré!!!! 😂 😄
Bon, je m'informe hein!!!! 😉 😉 je critique pas...comment se fait il qu'il ait cassé ce cadre??? tu y vas trop fort ou ils sont fragiles de naissance?? 😲 🤔
on t'la djà dit de pas prendre le départ bourré!!!! 😂 😄
Bon, je m'informe hein!!!! 😉 😉 je critique pas...comment se fait il qu'il ait cassé ce cadre??? tu y vas trop fort ou ils sont fragiles de naissance?? 😲 🤔
plantivaux à écrit:hé si et même cassé de partout, ça doit venir de ma surcharge pondéraletu aurais de temps en temps les roues par terre , cela n arriverait pas 😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Moto(s) : DTMX125/ DTLC125 et 80 / IT175/dt50/zundapp GS et MC
hey les deux nains, pour savoir pourquoi le cadre travail c'est simple, c'est marqué sur les plaques latérales 😳
Moto(s) : DTMX125/ DTLC125 et 80 / IT175/dt50/zundapp GS et MC
jmarc à écrit:bonsoirdire qu'il y a qqs années cela se vendait entre 200et 400fr(30à 60€)
www.leboncoin.fr/vi/24880107.htm?ca=16_s
le kit chaine st neuf !!!
jmarc
thierry155
plantivaux à écrit:hey les deux nains, pour savoir pourquoi le cadre travail c'est simple, c'est marqué sur les plaques latérales 😳 =\pfff deux nains!!! j't'en foutrais moi nez doeuf!!! 🤬 si y calculaient correctement le dimensionnement de leur cadre chez les vikings, ça arriverait pas.... 😉 😉 😉
c'que ça peut dev'nir grincheux un crosseux fraichement démoulé!!! 😄 😄 ça donne quoi ma poule??????
je me suis loupé sur une marche tt à l'heure, je me suis fait très très mal, quel c... 🤬
j't'appelle dans la journée :/
plantivaux à écrit:hey les deux nains, pour savoir pourquoi le cadre travail c'est simple, c'est marqué sur les plaques latérales 😳 =\c'est pas plutôt la grosse trce sur l'intérieur du pare boue ar qui met sur la voie?
ha il a l'oeil l'animal
salut Alex
salut Alex
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo