MOTOCROSS À L'ANCIENNE "VINTAGE" DANS LE SUD !
Salut Daniel,
La première photo avec Serge et sa Maibul ou Bulmai...
J'ai récupéré les morceaux de cette machine, un cadre Maico d'enduro de 1974, même pas croyable vu que normalement il
n'y en avait jamais eu d'importées... 😍 D'où qu'elle pouvait donc bien sortir 🤔
Le gros barbu, c'était bien moi à l'époque 😄
Continue, elles me plaisent tes photos
Bises, Mass'
La première photo avec Serge et sa Maibul ou Bulmai...
J'ai récupéré les morceaux de cette machine, un cadre Maico d'enduro de 1974, même pas croyable vu que normalement il
n'y en avait jamais eu d'importées... 😍 D'où qu'elle pouvait donc bien sortir 🤔
Le gros barbu, c'était bien moi à l'époque 😄
Continue, elles me plaisent tes photos
Bises, Mass'
Mass'Moto(s) : MAICO
Je crois surtout qu'Hervé a casser la patte du frein a tambour a l'avant juste avant la descente...
Si tu as des photos de Martomis avec un ptit jeune sur une Triumph verte , sa me fairais plaisir....
Si tu as des photos de Martomis avec un ptit jeune sur une Triumph verte , sa me fairais plaisir....
Moto(s) : yam 83 hva triumph maico
Salut Patrick !
Tiens une photo qui va bien te plaire !!! Un cadre de Maico ou il y a pas mal de truc à refaire !!!! Ni une, ni deux on a tout scié !!!!! 🤬
Dans la série Maico une bien sympa aussi ( celle là n'est pas de moi 😳 )
Tiens une photo qui va bien te plaire !!! Un cadre de Maico ou il y a pas mal de truc à refaire !!!! Ni une, ni deux on a tout scié !!!!! 🤬
Dans la série Maico une bien sympa aussi ( celle là n'est pas de moi 😳 )
desole je n ai pas de photos.je suis deja surpris d en voir. 😲
oh con!!! je suis chaud bouillantMoto(s) : portal,tm
Un p'tit gars avec une triumph ???? 😂 Oui ! j'ai !!!! c'est pas le fils à Denis par hasard ?????
😲
ou celle-là !
et encore .... les copains d'abord !!!
😲
ou celle-là !
et encore .... les copains d'abord !!!
Alors celle-là deux choses :
1) celui qui me trouve le personnage ( ça c'est plutôt facile )
2) et avec quoi il présente les armes ( le premier qui répond je lui offre une bière fraîche au prochain motocross ) 😉
2) et avec quoi il présente les armes ( le premier qui répond je lui offre une bière fraîche au prochain motocross ) 😉
renè penne, peut etre
Moto(s) : yamaha husqvarna et autre
Salut Bernard !!!!!
EXACT c'est le père PENNE
et dans les mains il a ??????????????????
EXACT c'est le père PENNE
et dans les mains il a ??????????????????
Salut Daniel
c'est peut etre sa bible
c'est peut etre sa bible
Merci BEAUCOUP pour la photo ! ! Mon pere on dirait le glaude ! Tres vintage....Quand a moi j'ai un super souvenir sur ce terrain , c'etait mon 1er coup en ancienne...et le 1er coup on s' en souviens ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Le gros roule plus beaucoup , dommage , et je m'apperçois qu'il a pris quelques rides depuis.....
On reviens quand a Martomis ?
Encore merci....
Le gros roule plus beaucoup , dommage , et je m'apperçois qu'il a pris quelques rides depuis.....
Encore merci....
Moto(s) : yam 83 hva triumph maico
sur la deuxieme photo n 2 je m'aperçois a arbis avec le casque arai blanc visiere bleu
a+
bernard
a+
bernard
hva 81 à écrit:Merci BEAUCOUP pour la photo ! ! Mon pere on dirait le glaude ! Tres vintage....Quand a moi j'ai un super souvenir sur ce terrain , c'etait mon 1er coup en ancienne...et le 1er coup on s' en souviens ! ! ! ! ! ! ! ! ! !Pour un premier coup c'était pas mal du tout !!! Même trés bien !
Encore merci....
Quant à Marthomis j'ai des projets...... mais seul pour tout organiser c'est la galère ! :/
et une de plus pour Bernard !!!!! qui lors de cette manche ( si mes souvenirs sont bons ) termine second ! 😎
vmx81 à écrit:Alors celle-là deux choses :J'avais trouvé pour rené , peut etre qu'il a une bouteille de pif 🤭
=\
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo