RECHERCHE INFO SUR UNE PEITE MOTO CROSS
Sujet
bonjour à tous étant nouveaux merci de m'excuser si je fais des érreurs,voila j'ai récupéré une petite moto de cross(pour enfants)je crois que c'est un 50,dessus c'est un moteur minarelli(c'est marqué dessus) et sur le cadre j'ai les infos suivantesvaiano (F1),ZB1,223 si quelqu'un pouvait m'aider,surtout qu'il manque quelques pièces,merci d'avance.
mets une photo !!!!
on verra mieux
on verra mieux
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
Moto(s) : ancillotti aprilia
bonsoir,merci pour l'info,pourrais tu me dire quel type de carbu est dessus? car je n'en ai plus ni de pot d'échapement non plus,ou pourrais-je trouver une revue tech?
demande a lilian sur le forum il a un moteur pour cette machine , moi je cherche un pignon de sortie de boite pour cette moto ,pour des info vas sur rugginose
rebonjour,question bète comment je fais pour joindre lilian?
salut ,j'ai 1 selle si tu as besoin
Moto(s) : mx
bonjour Guy,ça peut m'intérrésser dit moi ton prix par contre il faudrait me l'envoyer,sans vouloir abuser aurais tu une photos que je vois à quoi ça ressemble,merci.
la selle est identique a la photo : marquage aim. j' y pense j' ai aussi lez carburateur . je peux t'envoyer le tout. tu peux me joindre au 06.23.30.77.31.
Moto(s) : mx
salut Guy,si tu as les 2 c'est OK je te laisse mon email comme ça tu me dis ton prix pour l'ensemble +les frais de port(un ptit prix pour un ptit nouveau),sebastien.clavier2@wanadoo.fr,ensuite je recontact,encore merci,amicalement.
as tu les caches lateraux.
cordialement
cordialement
bonjour
peux tu me faire un dessin sur une feuille du pignon de sortie de boite avec les mesures pour le faire refabriquer car le mien est trop abimé.
par avance merci
cordialement
peux tu me faire un dessin sur une feuille du pignon de sortie de boite avec les mesures pour le faire refabriquer car le mien est trop abimé.
par avance merci
cordialement
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo