HUSQVARNA 240 WR
tibus à écrit:salutvoila c est réparé
ton cylindre a peut-etre ete rechemisé par de l'adaptable (valable quand trop usé/sur cote), d'ou des differences fonderie/chemise (si pas les meme année)
concernant l'allumage comme dit hva29 tu as le sem ou le motoplat
,mais au vu d'une de tes photos y a un blem :/ , le filtage du vilo cote allumage est kc (classic quand on ne sait pas que c'est un pas a gauche :/) , c'est reparable mais faut demonter (soudure ou echange de la soie demontable)....
Moto(s) : yz, hva
hva29 à écrit:Pas trouvé ? je vais sortir ça de mon chapeau et j'envoi une photo !il doit etre grand ton chapeau 😄 😄 😄 😄
bonjour
je recherche des photos du 240 wr de 86 a l état d'origine, coté gauche, le devant et l arriére.
je recherche des photos du 240 wr de 86 a l état d'origine, coté gauche, le devant et l arriére.
merci
peus-tu me les envoyer dans ma boite email greg.virge@free.fr
peus-tu me les envoyer dans ma boite email greg.virge@free.fr
hva29 à écrit:Pas trouvé ? je vais sortir ça de mon chapeau et j'envoi une photo !
houyvet à écrit: il doit etre grand ton chapeau 😄 😄 😄 😄j 'aivait trouvé mais il me manque la piece support SEM !mais j'y pense tous les matins en me rasant !
merci a tous pour les photos
hva29 à écrit:Pas trouvé ? je vais sortir ça de mon chapeau et j'envoi une photo !
houyvet à écrit: il doit etre grand ton chapeau 😄 😄 😄 😄
hva29 à écrit: j 'aivait trouvé mais il me manque la piece support SEM !mais j'y pense tous les matins en me rasant !j ai trouvais sur ebay motor un motoplat
on c est jamais, j ai payer l autre mais je ne l ai toujour pas reçu.
hva29 à écrit:=\ tant pis c'etait pour toi !HVA 29, si t'as un cylindre de 510 liquide ou un moteur de 510 liquide, je t'en débarasse volontiers... 😉
Alors DUF, encore en panne avec ta blanche bouse..... 😉 😂
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo