HUSQVARNA 240 WR
hva29 à écrit:= tant pis c'etait pour toi !
DUFAYARD Michel à écrit: HVA 29, si t'as un cylindre de 510 liquide ou un moteur de 510 liquide, je t'en débarasse volontiers... 😉avec deux cylindres /piston de 410 HS en 1 mois 1/2 ! prèt jeune ménage pour payer la casse ! PLUS JAMAIS DE 4 TEMPS !
(photo d'un cylindre de 450 HONDA CRF j'ai beaucoup pleuré en pensant a son porte-monaie au gars ! ca m'a fait remonter des souvenirs ! Sniff ! )
JE VEND UNE 250 HUSQVARNA ANNEE 1986 POR PIECES IL NE MANQUE QUE L'ALLUMAGE PRIX 350 EURO
bip bip à écrit:Alors DUF, encore en panne avec ta blanche bouse..... 😉 😂tu rigoles Fred??? une 510 une bouse??? c'est la seule HVA blanche qui vaille le coup!!!! 😄 😎
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Peut être, mais apparement en panne!?!? :/ 😉
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
Faudra que j'essaie,.....Le jour ou j'en croiserais une ne état de marche... 😉
Fred
bip bip à écrit:Peut être, mais apparement en panne!?!? :/ 😉Je suis en train de me remonter un proto.....mais tu ne peux pas comprendre cela toi ! 🙂
Bin si après 8 années dans les services proto véhicules et proto moteur d'un constructeur automobile.....bin ch'uis bien placé pour savoir que c'est trèèèèèès intéressant 😉
Moi je rêve d'un proto avec partie cycle TT et moteur 500RG avec des pneus slicks retaillés et freins à disques surdimensionnés (nissin six pistons).....mais bon c'est vrai que j'aime les trucs de ouf.....donc un proto sur base d'une machine à étirer les bras, je trouve cela digne d'intérêt
Moi je rêve d'un proto avec partie cycle TT et moteur 500RG avec des pneus slicks retaillés et freins à disques surdimensionnés (nissin six pistons).....mais bon c'est vrai que j'aime les trucs de ouf.....donc un proto sur base d'une machine à étirer les bras, je trouve cela digne d'intérêt
Fred
Plutôt version supermotard car un tel engin en TT c'est hosto garanti a qui veut essorer dignement la poignée!!!! :/
Fred
houyvet à écrit: on c est jamais, j ai payer l autre mais je ne l ai toujour pas reçu.c'est bon j'ai reçu l'allumage, est ce que quelqu'un connait le calage?
Moto(s) : yz, hva
désolé pour cette question, puisque j ai reçu cette doc dans ma boite email 😳
par contre le 0.49 mm pas de problemes pour moi, mais les 9° c'est quoi?
par contre le 0.49 mm pas de problemes pour moi, mais les 9° c'est quoi?
Moto(s) : yz, hva
pour ca il faut un disque gradué en degrés ,que l'on met sur le rotor ,on met au PMH et on recule de X....degrés suivant la mob (avance a l'allumage ,c'est a dire en sens inverse de la rotation du vibrequin ) idem en mm !
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo