SWM RSGS
eric lafont à écrit:Bonsoir,Super, belle réussite 😍 , alors elle roule quand cette êêêêêête ? C'est une excellente machine pour rouler en C2...
aprés bien des déboires, j'ai enfin remonté ma première Swoum...Quelle partie de plaisir! Merci à Claude pour la peinture du réservoir et à Gipépé34 pour les précieux conseils. 😉
=
Avant...
=
Aprés...
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
eric lafont à écrit:Bonsoir,C'est claire,good job !(a force je trouve plus les mots) 😉
aprés bien des déboires, j'ai enfin remonté ma première Swoum...Quelle partie de plaisir! Merci à Claude pour la peinture du réservoir et à Gipépé34 pour les précieux conseils. 😉
=
Avant...
=
Aprés...
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Oui bravo belle restauration !!!
Dis donc Gasgas1962, tu me la présente la fille nue de ton avatar ? Au fait, c'est quoi les minuscules trucs jaunes qu'elle a sur le corps ? Pas une maladie j'espère... 😂
Dis donc Gasgas1962, tu me la présente la fille nue de ton avatar ? Au fait, c'est quoi les minuscules trucs jaunes qu'elle a sur le corps ? Pas une maladie j'espère... 😂
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
beau travail ! bravo !ca donne envie de swoumer !
jpc à écrit:Oui bravo belle restauration !!!Elle n'est pas nue :/ !!! Ce sont des plastiques de 80 Ancillotti légèrement translucide et retaillés pour l'occasion 😎 ! Mais bon c'est sûr faut être connaisseur !!!
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Ah d'accord ! ben je les lui arracherai bien avec les dents ses plastiques Ancillotti moi.... 😂
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
C'est une italienne au sang chaud. Pas certain qu'elle te laisse faire... au début.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Merci à tous pour vos compliments, ça fait plaisir de se décarcasser
Gippé, la moto devrait rouler à Lavoute au mois de Novembre . Pas mal de réglages carbu à faire d'ici là , et p'tre même l'opération sourdine sur le silencieux que tu as décrite dans ces pages car bonjour le bruit :/
Euh , sinon, les plastiques Ancilloti de l'avatar de gasgas, je trouve ça aussi franchement réussi 😲 😲
Gippé, la moto devrait rouler à Lavoute au mois de Novembre . Pas mal de réglages carbu à faire d'ici là , et p'tre même l'opération sourdine sur le silencieux que tu as décrite dans ces pages car bonjour le bruit :/
Euh , sinon, les plastiques Ancilloti de l'avatar de gasgas, je trouve ça aussi franchement réussi 😲 😲
Moto(s) : HVA 250 WR 76, KTM 240 GS 80, SWM 175 SV 1976, HVA 430 81
OK on se voit là haut, je serai avec la maico 250 GS de 76... 😎 😎 😎 Trois ans d'écart, mais un monde nous sépare... 🤬
Monte une aiguille U12,sur ta moto ,c'est mieux que la U3..........
Remarque Gipépé, en C1 j'ai une Husky de 76...Bon j'amène les 2, on verra une fois là haut !?! 🙂 🙂
Cher Visiteur, pour l'aiguille, ben...je sais plus ce que j'y ai mis...L'aiguille vient de chez SWM Europa. Je vérifie.
Cher Visiteur, pour l'aiguille, ben...je sais plus ce que j'y ai mis...L'aiguille vient de chez SWM Europa. Je vérifie.
You are welcome ! 😎
moi j'aime bien que la vieille moto soit très différente d'une moderne...donc C1. Mais la 250 TF1 c' est quand même un collector incontournable... 🤭
moi j'aime bien que la vieille moto soit très différente d'une moderne...donc C1. Mais la 250 TF1 c' est quand même un collector incontournable... 🤭
Ouais, sans compter que l'husky a aujourd'hui besoin d'une petite toilette (bon, je suis maniaque c'est vrai...) alors que la swoum, elle est à peine sèche... Donc je ressortirai le pistolet à peinture aprés Lavoute. Alors autant finir de salir l'Husky !?
En plus, cette Swoum, elle est encore pas habituée à nos frimas Auvergnats, la pauvre 😢 J'essaye bien de convaincre ma femme que ça ferait trés bien dans le salon pour l'hiver mais ça, bien sûr, elle ne le comprend pas ! 😄 😄 😄
En plus, cette Swoum, elle est encore pas habituée à nos frimas Auvergnats, la pauvre 😢 J'essaye bien de convaincre ma femme que ça ferait trés bien dans le salon pour l'hiver mais ça, bien sûr, elle ne le comprend pas ! 😄 😄 😄
Je bave en vous lisant.....le Monsieur qui me fait le circuit électrique sur la mienne ( c'est la derniere chose qu'il restait à faire) la détient depuis 1mois, il ne veut plus me la rendre,snif sniff!!:/
Ton moteur c'est un course longue?
Ton moteur c'est un course longue?
Moto(s) : Aprilia,SWM
Eric,
C'est rigolo ton trouiou dans le plaque-phare pour le cable de gas. Me rappele plus, c'était d'origine comme ça ?
Rdv à Beauval pour les nordistes (et le sudistes courageux), il va faire beau dimanche !
Thierry
C'est rigolo ton trouiou dans le plaque-phare pour le cable de gas. Me rappele plus, c'était d'origine comme ça ?
Rdv à Beauval pour les nordistes (et le sudistes courageux), il va faire beau dimanche !
Thierry
Moto(s) : swm 125
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo