CHERCHE PIÉCES HONDA 500
slt j'en ai un pour toi envois moi un email 😉
donne moi ton adresse mail et c qoi ton prix
Moto(s) : honda 500cr
jojo62 à écrit:donne moi ton adresse mail et c qoi ton prixtu cliques sur l'enveloppe que tu vois a coté du drapeau tricolore 😂
je veux pas te casser un peu le dream de yamaha of troy ils sont super , mais j'ai toujours payé les 20 pour cent de taxes :/et eux c'est pas la peine d'essayer de leur emailer quoi que ce soit :/
je vends ce vilo 100 euros frais de port compris ... un 86 en bon état
salut grand 😂
j'ai penser a toi,mais j'etais plus sur que tu avais ça en stock.
je crois avoir mais je suis plus sur :/
nico 😘
j'ai penser a toi,mais j'etais plus sur que tu avais ça en stock.
je crois avoir mais je suis plus sur :/
nico 😘
je vends tout !!! 😲 enfin , les pieces en trop hein , pour acheter l'ensemble ohlins du cr 500 alu 😲 😲
bonjour j'ai un bas moteur de 500cr en très bon état a vendre si ca t'intéresse fait moi une offre ou un mail que je t'envoie une photo cordialement christian technicmoto.com
2 semaines plus tard...
je réactualise ma demande car beaucoup me propose mais change d'avis entre 2 et g vraiment besoin d'un vilo aidé moi
salut, téléphone à cette adresse, il envoi en contre remboursement, il est sérieux, j'ai déjà commandé chez lui, mais n'est pas peur de l'accent, il est anglais. 😉
Magny Motos - 21450 Magny Lambert - Tél. 03 80 93 27 24
Magny Motos - 21450 Magny Lambert - Tél. 03 80 93 27 24
il a pa une adresse mail je préfére si sa te dérenge pa
ok bin je v essayer de lui tel je te remercie
Magny Motos, c'est du sérieux aussi mais il vend parfois cher ses pièces; mais ça reste toujours moins onéreux qu'à la concession du coin.
Moto(s) : suzuki 125rm 1978/honda 250cr 2001/480cr
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo