HERCULES OU HERCULESSE
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
19751975 messages
Posté le 09-10-2008, à 16:11
garnaga à  écrit:Angel a écrit : Des motos de salon il y en a et il en faut pour entretenir le reve . moi ,avoir vu il y a peu un SWM 125 silver vase neuf qui n a jamais demarré ,comme il etait a l epoque dans la vitrine , ça m a emu et je pense que celle LA ,elle doit pas roulée
aprés il ya aussi des motos qui donnent encore beaucoup de plaisir a celui qui les chevauche
chacun son plaisir (c est comme mettre une bimbo en avatar juste le plaisir des yeux) Je ne sais jamais quoi dire dans ce débat. Il y a un moment, j'avais agressé quelqu'un ici même en lui disant que c'était un con de ne pas faire rouler ses motos. Aujourd'hui je regrette parce que je commence à  comprendre le gars qui a refait la moto à  l'identique et qui hésite à  la mettre dans les cailloux. Je respecte celui qui fait des motos de cheminée, comme tu dis Angel. J'ai un peu moins de respect pour ceux qui les restaurent dans le seul but de les vendre. Je pense qu'ils se trompent. On passe tellement de temps sur ces morceaux de ferraille que si l'on se facturait fictivement les heures, on verrait bien qu'au final, on ne fait aucun bénéfice. C'est un autre débat.
J'ai pris le parti de ne pas restaurer parfaitement pour pouvoir rouler sans arrière-pensée. Normalement le plan avec la petite Fantic, c'est rouler un peu puis la déshabiller cet hiver pour la faire repeindre afin qu'elle soit belle pour le printemps prochain.
L'Aprilia, c'est un peu différent. Elle est repeinte à  neuf, mais par exemple, je n'irai pas faire une époxy sur les carters moteurs parce que ça ne me plaît pas et que d'origine, ce n'était pas ce revêtement que Minarelli utilisait. Je préfère donc laisser les carters dans leur jus.
angel sanchez à  écrit: pour le cas des gens qui restaurent et qui revendent leurs oeuvres y a de tout !
certains, achetent restaurent avec passion et puis comme avec une NANA un matin le charme est rompu : on l aime moins ou on a envie d une autre (comme les NANAS)
d autres prennent du plaisir dans la restauration ,la recherche de la piece d origine ou de l adaptable d epoque et puis quand c est fini ,ils n ont pas envie de l entasser  dans un coin
et enfin d autres font ça pour gagner 4 sous (souvent pour pouvoir restaurer les autres )
je vais surement me separer de 4 motos et je ne sais pas dans quelle categorie ,je dois me ranger  🤔
mes motos sont faites pour rouler mais j ai pas le temps d en entretenir trop
et puis je viens d acheter un nouveau GRAAL (une folie) et il faut financer l achat et la restauration puis c est elle qui me fait avancer en ce moment 😍
parfois je me dis que je suis comme une midinette :je sais pas ce que je veut  🙄
Midinette à  qutorze heures?

Moto(s) : Aprilia,SWM
19751975 messages
Posté le 09-10-2008, à 16:13
garnaga à  écrit:à€ Angel :
Zut, j'aurais pas dû écrire ça. Tu pouvais l'interpréter pour toi. Et ce n'était pas pour toi.
De toute manière, au moment où tu vendras tes motos, il se trouvera toujours quelqu'un pour dire que tu es un professionnel qui s'arrondit les fins de mois. Comme par hasard, on entendra ça de la bouche de quelqu'un qui enviait une de tes motos et qui ne pouvait pas l'avoir.
Je suis habitué. Quand j'ai lancé mon site, pour mettre des gens en relation, le bruit m'est revenu que je vendais des motos et des pièces pour gagner ma vie.Les rares gens qui me connaissent savent que j'aurais un mal de chien à  vendre une de mes 3 motos.
Que des gens qui ne me connaissent pas, qui ne savent pas que je travaille en tant que salarié, et que je gagne très bien ma vie, et que je n'ai pas besoin de m'enrichir pour aller un jour au cimetière...
Si tu arretais d'écrire des conneries tu n'aurais pas à  en réecrire d'autres pour te justifier Garnagette!!  😄

118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 09-10-2008, à 16:55
Tu as raison : il vaut mieux se taire et risquer de passer pour un con que l'ouvrir grand et ne laisser aucun doute là -dessus.

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Posté le 09-10-2008, à 16:56
Ceci dit, si tu ne veux pas d'un webmaster pour écrire plein de conneries dans le futur site de ton club, moi, ça me fait des vacances par anticipation.

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
19751975 messages
Posté le 09-10-2008, à 17:28
garnaga à  écrit:Tu as raison : il vaut mieux se taire et risquer de passer pour un con que l'ouvrir grand et ne laisser aucun doute là -dessus.
COLUCHE....

19751975 messages
Posté le 09-10-2008, à 17:28
garnaga à  écrit:Ceci dit, si tu ne veux pas d'un webmaster pour écrire plein de conneries dans le futur site de ton club, moi, ça me fait des vacances par anticipation.
Mais si !!!!! je t'  😘  😉

Posté le 09-10-2008, à 17:48
garnaga à  écrit:Tu as raison : il vaut mieux se taire et risquer de passer pour un con que l'ouvrir grand et ne laisser aucun doute là -dessus.
ZSTIV à  écrit: COLUCHE....
Pas certain. Je l'ai dans un livre de dialogues d'Audiard.

11 message
Posté le 09-10-2008, à 21:44
C'est curieux, chez les motards, ce besoin de faire des phrases!! 😉
Posté le 09-10-2008, à 21:58
J'endure, donc je suis, dit ton profil.Le motard a aussi besoin de philosopher ?

Posté le 09-10-2008, à 22:03
Ne nous plaignons pas de cette envie de faire des phrases. Dans une France franchement motophobe depuis le sommet de l'Etat, il serait bon que quelques technocrates qui orchestrent dans l'ombre la chasse au motard viennent nous lire pour se convaincre que nous ne sommes pas des abrutis.

11 message
Posté le 10-10-2008, à 09:03
J'ai quelques restes, vu que j'étais bien un peu obligé d'étudier des cartes pour pouvoir rouler le dimanche, m'enfin, à  17 ans, j'avais quand même plus d'affinités avec Sophie qu'avec Philo!!!! 😂 😂
http://curieux-marins-phrases.blogspot.com/2008/01/la-vido-cultissime.html#links Vidéo Audiard 😉
Posté le 10-10-2008, à 10:23
Flamby, il magnifico. à  écrit:C'est curieux, chez les motards, ce besoin de faire des phrases!! 😉
P...n que je suis con! Evidemment que c'était AUSSI Audiard !!
Manque de culture manifeste, Garna-gaga...
😳  😳

Posté le 10-10-2008, à 10:40
garnaga à  écrit: Pas certain. Je l'ai dans un livre de dialogues d'Audiard.
tout faux les gars : c est du SAN ANTONIO (oui je sais chacun sa culture)
Posté le 10-10-2008, à 10:45
B'alors Angel, moi aussi je la sors d'un bouquin ! Ma signature sort d'ailleurs du même bouquin.
J'aime aussi : la vitesse de la lumière étant supérieure a celle du son, il est normal qu'un abruti parraisse intelligent avant d'ouvrir sa gueule.

Posté le 10-10-2008, à 10:48
garnaga à  écrit: Pas certain. Je l'ai dans un livre de dialogues d'Audiard.
angel sanchez à  écrit: tout faux les gars : c est du SAN ANTONIO (oui je sais chacun sa culture)
En plus, Frédéric Dard et Michel Audiard étaient copains, alors qui a pillé qui ?...

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
69 connectés : 3 membres : Gauthier lartisien TGM, 66 invités et 70 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
69 connectés : 3 membres : Gauthier lartisien TGM, 66 invités et 70 Robots d'exploration.