HIER J'EN AVAIT RAZ LE BOL
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
68 ans136136 messages
Posté le 10-10-2008, à 22:38
Aps...j'éspère de n'avoir pas fait une gaffe.......et de ne pas causer de problèmes à  ce beau site.

Dailleur la moto est celle qui est en vente en Italie, et je vous dit ce que j'ai eu entre le mains.
La moto avec un avantrain à  la hauteur, est parfaite, donc ce n'est pas negatif du tout.

Moto(s) : Fantic, Swm, Mz; Vor, Ktm
19751975 messages
Posté le 11-10-2008, à 13:58
Ah l'Italia è un capolavoro!!! 

Moto(s) : Aprilia,SWM
118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 11-10-2008, à 14:08
popol à  écrit:Aps...j'éspère de n'avoir pas fait une gaffe.......et de ne pas causer de problèmes à  ce beau site.

Dailleur la moto est celle qui est en vente en Italie, et je vous dit ce que j'ai eu entre le mains.
La moto avec un avantrain à  la hauteur, est parfaite, donc ce n'est pas negatif du tout.
Tu ne vas causer de problèmes à  personne, Popol.
On est très nombreux à  ne plus se faire d'illusions sur les magazines de moto. On se demande même pourquoi on les lit encore. Quand ils essaient une moto, elle va toujours bien. Et si quelque chose ne va pas bien, alors ils s'arrangent pour écrire que le défaut est positif. La phrase passe-partout c'est une moto atypique ou différente. On ne peut plus écrire è una merda. Ce n'est pas politiquement correct.
C'est simplement parce que tous les magazines appartiennent à  des grands groupes de presse. Aucun magazine ne peut vivre sans publicité. Donc aucun magazine n'est indépendant. C'est suffisant pour ne pas écrire ce qu'on pense vraiment de la moto.
Ce que tu disais de la BMW m'a été confirmé par quelqu'un que je connais, qui l'a essayée, et qui l'a trouvée un peu bizarre. Un bon journaliste dirait différente.br/br/Mais bon, chez BMW, ils ne sont certainement pas du genre à  laisser le défaut sur le modèle 2009. Le mot qualité a un sens pour eux.

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
68 ans136136 messages
Posté le 11-10-2008, à 14:11
Et à  propos de nos essais.
Le Tonton Pierre, a acheter la moto de Brissoni.
Oui l'Aprlia kitté 2008 avec des ressorts en peu plus soutenus vue que il y a trente kg de difference  😎
C'est dangereux pour le porte monnaie faire les test. Quelque fois t'a envie de tout ramener à  la maison.

Heuresemente que on ne test pas les moto d'epoque.......

Posté le 11-10-2008, à 14:16
Bon, alors, tu nous la montres, cette bellissima Aprilia ? 😂

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Posté le 11-10-2008, à 14:20
Celle-ci ??
Hier J'en avait raz le bol

68 ans136136 messages
Posté le 11-10-2008, à 14:22
Garnaga...la Béhéme bizarre?
J'ai faillit me capoter en avant.....la derniere fois que j'ai fait cela j'ai lessé deux cotes et la fois avant (il y a une vingtaine d'années) j'ai donné un pieds et deux mois de plattre.

Pour les magazines, oui, c'est comme cela qe ça marche. La pub, l'argent etc etc.
Pour les test de Soloenduro non. On a commencé pour rigoler et maintenant les maisons nous appèllent pour faire des test.
Mais eles sont conscientes que si la maoto fournis n'est pas à  la hauteur, on l'écrive.
Hier avec nous il y avait le concessonaire BMW qui a tourné toute la journé avec nous.
A' la fin on a fait un petit meeting et on a dit ce qu'on pensait de l moto.
Il a dit: vous écrivez ce que vous avez trouvez. Soloenduro est libre. C'est pour cela que vous prenez de plus en plus d'interet.
Ne vous fait pas acheter par la pub ou autres choses.

Quand on fait nos test, nous tester on se charge a nos frais des deplacement, de l'essence pour le moto du resto etc etc.

Seulement une fois est arrivé que un concessionair Aprlia nous a payer le sandwich. On ne se vends pas pour si peu......

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2