BEAUVAL
Sujet
a peine fini qu'on est reparti...alors, qui qui a des bonne photo de l'enduro de cette aprem???? 😎 😎 😂
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
Moto(s) : husky 240 WR 83;husky 250 CR 83
C'est qui cette BPS N° 32?
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
C'était ce week end Beauval???
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
oui, la canari-bilette a eu des problème.... prise d'aire??? a confirmer :/
Et alors, c'était comment, sympa???
OUI c'était ce WE, voila des photos en attendant la moto..., notre Canari avec qui je suis sur les photos de DIMANO a eu un PB mécanique, mais en fait il était en charmante compagnie et je crois qu'il préférait rester auprès de sa douce.... 🤭 🤭
Il y avait de tout dans le parc....
Il y avait de tout dans le parc....
Moto(s) : Aprilia,SWM
poulet48 à écrit:Et alors, c'était comment, sympa???super, super temps, coureur top (il emmanche les vieux avec leur vieux machin 😉 😄 🤬 ) domage, quand je suis arriver au stand KTM revival pour prendre les numéro de course des GViste, une majorité d'arrêter... restait plus que notre patrick, mais je l'est meme pas vue après la reprise de 14h... (bon je me suis rentré a 15h30... en meme temps 😳 )
L'ami Bip Bip , pas très chanceux dès le départ.... va falloir changer de marque!, non je déconne, on sait que les italiennes ne sont pas fiables!! 😄 😄
oui, bip bip avait ses cannelure de kick HS!!! 😂
et après il ma raconter s'être pris une grosse pelle :/donc abandon par K.O (du moins c'était parti pour a l'heure du repas)
et après il ma raconter s'être pris une grosse pelle :/donc abandon par K.O (du moins c'était parti pour a l'heure du repas)
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo