BEAUVAL
pourtant il etait pas loin 😢 il était juste derrière nous quand on était tous a la tente revival 😉
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
En fait j'ai vu personne, car tout le monde était en course et moi en famille....je voulais pas trop m'incruster. Ce sera plus simple quand je viendrai avec ma moto.
Moto(s) : Aprilia,SWM
Tatav 60 à écrit:pourtant il etait pas loin 😢 il était juste derrière nous quand on était tous a la tente revival 😉Et puis il y a des marques que l'on ose pas trop fréquenter!!!! 😄 😄 😄
n'a fout' les marques, on est enduristes rétro et c'est tout ce qui compte!!! n'aggrave pas ton cas par une défense maladroite 😄 😄 😄
le prochain coup de j'te vois oublier de passer chez nous j'te traite de tous les noms d'oiseaux, y comprix de huskiste post 82!!!! (et ça c'est grave!!!) 😄 😄 😄
le prochain coup de j'te vois oublier de passer chez nous j'te traite de tous les noms d'oiseaux, y comprix de huskiste post 82!!!! (et ça c'est grave!!!) 😄 😄 😄
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
😄 😄 😄 tu fait comme moi, tu t'assure que c'est les bonne personne (pas éviden quand tu les a jamais vu... sauf pour canari, la je l'avait reconnu 😄 ) et après tu dit bonjours 😉 😉 mais c'est vrai qu'on a toujours peur de faire un peut l'incruste... (du moins personnellement 😳 )
salut,
pourquoi personne ne parle des nombreuses bitzas qui etaient sur le parc coureurs?????
c'est pour sauver les apparences?
la seule vraie courseest celle de JMO
une swoum a moteur moteur yam,elle est ou?????????????????? 😉
pourquoi personne ne parle des nombreuses bitzas qui etaient sur le parc coureurs?????
c'est pour sauver les apparences?
la seule vraie courseest celle de JMO
une swoum a moteur moteur yam,elle est ou?????????????????? 😉
Patrick à écrit:n'a fout' les marques, on est enduristes rétro et c'est tout ce qui compte!!! n'aggrave pas ton cas par une défense maladroite 😄 😄 😄Promis!! :/je recommencerai plus!!!
Si quelqu'un est intéressé par une ou plusieurs photos , envoyez moi un mail. C'est gratos. 🤭
j'en ai une collection si tu veut 😄 😄
Plus y'a de flous , plus y'en a de pris ! 😄
DUFAYARD Michel à écrit:Je suis interessé par tous les flous ! 🤭y'a pas de HVA blanches floues.....l'appareil avait le temps de mettre au point à chaque fois, sauf pour le 430 de Cossard 😄 😄 😉 😉
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo