PRÉSENTATION
Sujet
Bonsoir,
Nouveau sur le forum,une petite présentation avant de poster,ben voilà je suis enduriste de la région Toulousaine,ascendant Gersois ,je rode depuis une bonne trentaine d'années par monts et par vaux en France ,Navarre et aussi et ailleurs.
Je suis aujourd'hui adepte de la rando entre pote et n'utilise que des grosses,j'ai depuis le début de l'année (08)un 550 RXV A prilia parce que Big is beautifulet comme personne n'est parfait et surtout pas moi ,j'ai aussi une autre ritale dans le garage,mais pour la route un 900 Ducati mostro S carbus.
@+ sur les chemins
Nouveau sur le forum,une petite présentation avant de poster,ben voilà je suis enduriste de la région Toulousaine,ascendant Gersois ,je rode depuis une bonne trentaine d'années par monts et par vaux en France ,Navarre et aussi et ailleurs.
Je suis aujourd'hui adepte de la rando entre pote et n'utilise que des grosses,j'ai depuis le début de l'année (08)un 550 RXV A prilia parce que Big is beautifulet comme personne n'est parfait et surtout pas moi ,j'ai aussi une autre ritale dans le garage,mais pour la route un 900 Ducati mostro S carbus.
@+ sur les chemins
Moto(s) : A^rilia 550 RXV
Salut, bienvenue sur le Guide Vert ! 😎
Que des Yam ! 😍
salut,
soit le bien venu le GV 😉
nico
soit le bien venu le GV 😉
nico
et bien tu vas t'entendre avec bernard , il aime les grosses 😄 et il rode non stop bienvenue sur le forum
Welcome, ou plutôt benvenut à toi Apriliiste du sud!!!i!!
Moto(s) : Aprilia,SWM
Dit moi Thierry,au vu de ton avatare,tu a récupére la blanche ?
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Au faite ! Bienvenue homme de bon goût !!!
bonjour et bine venu à toi
Moto(s) : susuki 175pe honda 125xls
Je la récupère demain soir , la photo a été prise avant de l'emmener pour le faisceau.
Méfie toi parce que : des faisceaux , une fesse sale ! 😳 😳 😳 🤬
Le matin des jeux de motos et le soir des jeux de mota..... 🤬
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo