BEAUVAL
super photo, rien de grave pour le canari j'espère
Moto(s) : susuki 175pe honda 125xls
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
ah ça y'est fin du cycle lavage en rivière...maintenant position essorage!!! hinnnntidiou!!.... 😄
éjac mahousse???? non champagne dans la poire du Canari!!! 😄
y fait koi le meussieu en arrière plan??? trop de cidre peut être??? l'a oublié de retirer l'pantalon.... 😂
éjac mahousse???? non champagne dans la poire du Canari!!! 😄
y fait koi le meussieu en arrière plan??? trop de cidre peut être??? l'a oublié de retirer l'pantalon.... 😂
DUFAYARD Michel à écrit:Je suis interessé par tous les flous ! 🤭C EST PAS GENTIL DE TE FLOUTER DE DE MA GUEU.... 🤭
Moto(s) : Aprilia,SWM
Tatav 60 à écrit: 😄 😄Incroyable, c'est une de mes anciennes bécanes !
tien, un bon flou et trop tard en plus
=\
Moto(s) : MZ, Simson et Beta
pour ceusse qui n'en veulent, les résultats sont là ...http://www.cadbow.com/cms/2008/ résultats
Dommage que le nom de la machine ne soit pas divulgué, ça permettrait de mieux comprendre ou visualiser.
Bien qu'en croisant le listing du BRT et le tien on y arrive .... 🤭 cela confirme ce que l'on pouvait voir, Mr NIEL était vraiment très rapide!!
Bien qu'en croisant le listing du BRT et le tien on y arrive .... cela confirme ce que l'on pouvait voir, Mr NIEL était vraiment très rapide!!
bah il roulait avec mon allumage 😎 😎 😎 mais bon moi je la fais pas marcher comme cela ma 250 😢 😢 😢 😢
le canari
bah il roulait avec mon allumage 😎 😎 😎 mais bon moi je la fais pas marcher comme cela ma 250 😢 😢 😢 😢
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Prete la mo,i tu retrouveras le moral immédiatemment 😉!!
Pourquoi pas afficher la photo 2009 dans la foulée Michel? 🤭
DUFAYARD Michel à écrit:=Bien vu Duf' sauf que celle qui a fait des misères à Laurent l'an passé, la 240/81 a fini classée cette année, mid pack, mais classée...et qu'elle a marché à la perfection
Beauval 2007.
=
Beauval 2008.
Si ce n'est le modèle de la moto , on pourrait confondre !!! 😄 😄 😄
et la mienne, la 125 GS80 avec laquelle je n'avais jamais roulé depuis sa sortie de restauration....a eu des misères de carburation cette année....
tout est donc question de mise au point et gageons que si je la garde et que je fais Beauval 2009 avec...elle finira classée....
En revanche, je sais un 390 WR 80 qui a grillé son moulin après réalésage + 600 bornes...... 😉
T'as des preuves en photos ???
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo