YZ125 ET DTMX 1979
c'est un post foure tout,c'est pas un probleme,et puis on reste dans les années de la brele 😄
En 79, j'avais ma DTMX, avec le kit 175 Yam, pas le Rahier, reconnaissable aux ailettes particulières de la culasse.
J'avais aussi installé 2 prolongateurs de fourche avec des valves. Ca servait plus à supprimer la pression, plutôt qu'à la gonfler !!
J'avais aussi installé 2 prolongateurs de fourche avec des valves. Ca servait plus à supprimer la pression, plutôt qu'à la gonfler !!
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Heureusement quelle a existé cette DTMX , la moto idéal pour les jeunes de l'époque ! Aujourd'hui je ne lui vois pas d'équivalent !
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Dit donc Nico , si c'est celle avec laquelle il roulait en 81, il là drolement bien refaite !!! 😉 😄 😄
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
nico30 à écrit:voila la miene 😉Ho ! j'avais exactement la même, de cette couleur.
qui etait l'ancienne de bernard 🤭
=\
GASGAS1962 à écrit:Dit donc Nico , si c'est celle avec laquelle il roulait en 81, il là drolement bien refaite !!! 😉 😄 😄mauvaise langue 😄 😄 en 80 j avais acheté une dtmx neuve que je n ai gardé qu un an elle était tordu de partout 😲 :/
celle que j ai vendu a nico c est une autre histoire 😉
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
salut bernard,
un haut moteur de it125 monte sur mon moteur?
nico
un haut moteur de it125 monte sur mon moteur?
nico
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo