GILERA 125
Sujet
bonjour a tous je suis a la recherche de fiche, revue technique photo et aussi de piece pour restorer une gilera 125 c2 competizione toute aide pour ma recherche sera la bien venue car pour le moment je ne trouve rien en prioriter il me faudrais les joints moteur (refroidissement liquide) 1 pignion de kick et les roulement pour la fourche merci de votre aide.
cordialement chochou :/
cordialement chochou :/
Belle machine à restaurer, essaie de contacter ABART ( andréa) sur son site RUGGINOSE ( il parle français):
rugginose.forumfree.net/
😉
rugginose.forumfree.net/
😉
Moto(s) : Aprilia,SWM
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Ah ça, la version enduro, comme je la trouvais belle. Tout en finesse, en élégance. Tout à fait de ton avis.
C'est marrant comme le garde boue arrière ressemble à un Fantic enduro.
C'est marrant comme le garde boue arrière ressemble à un Fantic enduro.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Bonjour Pascal
Dis donc les amortos sur la Giléra avec laquelle tu roules ce sont des Fournales ?
J' en ai sur une de mes SWM et je trouve ces amortos très médiocres. Trop durs et sans réglages possibles.
Dis donc les amortos sur la Giléra avec laquelle tu roules ce sont des Fournales ?
J' en ai sur une de mes SWM et je trouve ces amortos très médiocres. Trop durs et sans réglages possibles.
Pascal à écrit:=Une de mes 125 Gilera qui était exposée au salon Moto Légende != Et celle avec laquelle je roule.Elle est splendide ta moto pascal ! Mes frangins m'en avaient parlés,ils étaient sous le charme . Pas trop difficile de trouver des pièces ?.
Gus KTM à écrit:Bonjour PascalCa fait plaisir de te lire Gus ! On te voit plus trop .
Pascal à écrit:=Une de mes 125 Gilera qui était exposée au salon Moto Légende != Et celle avec laquelle je roule.
GASGAS1962 à écrit: Elle est splendide ta moto pascal ! Mes frangins m'en avaient parlés,ils étaient sous le charme . Pas trop difficile de trouver des pièces ?.Tu devrais plutôt dire : elles sont.... 😉
Moto(s) : Aprilia,SWM
Vu que l'on parle de ses divas italienne 😍 ,quelqu'un connait t'il la vérité concernant la fin chaotique de l'importation de cette marque par la SIMA,parce j'ai bien une version mais je ne voudrais pas dire de grosse c...... !
Pascal à écrit:=Une de mes 125 Gilera qui était exposée au salon Moto Légende != Et celle avec laquelle je roule.
GASGAS1962 à écrit: Elle est splendide ta moto pascal ! Mes frangins m'en avaient parlés,ils étaient sous le charme . Pas trop difficile de trouver des pièces ?.
zstiv à écrit: Tu devrais plutôt dire : elles sont.... 😉Oui Thierry :/ ! Elles sont...............pas chez moi 😢 😢 😢 !!!
Gus KTM à écrit:Bonjour Pascal
GASGAS1962 à écrit: Ca fait plaisir de te lire Gus ! On te voit plus trop .Salut Gasgas
C'est vrai que je traine moins sur le forum mais je suis fort occupé par mon boulot quoi que avec la crise ça risque de se calmer assez vite.... Pour revenir au sujet c'est vrai qu'elles sont belles ces Giléra !
Pascal à écrit:=Une de mes 125 Gilera qui était exposée au salon Moto Légende != Et celle avec laquelle je roule.ah oui magnifique cette gilera !!!! vu a moto salon vraiment toute neuve , dommage que ca c est vite arrete en france !! comme disait mon frero !
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
merci a tous pour les photos et les renseignements 😍
Pascal à écrit:Pour la fin chaotique, oui ! l'histoire que j'ai entendu, c'est un stock de motos qui a gelé dans un hangar, un litige avec les italiens et un réglement du problème à coup de broyeur et tronçonneuses de ces motos !!! J'y crois car j'ai récupéré des pièces de cette histoire, dont certaines ont un coup de disqueuse et d'autres cassées par le gel ...Bon , ça confirme se que j'ai pû entendre ! Merci.
Sinon j'ai des pièces d'avance, éventuellement à vendre.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo