LES MEMBRES DU GUIDE VERT ET LEURS PREMIERES MONTURES !!
HVA430 à écrit:Moi j'ai attaqué avec une MOTOBECANE Speciale 50 allegée pour le TT en 1976 .Je suis ébahi par ce puzzle ! 😄 😄 😄
=
=
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Et moi scandalisé, espèce de vandale, je vais te dénoncer à J.B !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
La p^hoto avec l(husky, c'est pas vers Mende? ca ressemble beaucoup aux flancs du causse...
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
1975
1977
1979
Sur la photo avec le rsgs , derrière avec le canotier c'est... Hélène Ca fait un petit moment qu'on se connait... et qu'elle tient des CH!
bernard à écrit:tu n as pas changé ....;a part la barbe 😂 😄 😄 😉Ho , merci comme c'est gentil !!!!!! 😄 😄 😍 😍
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
poulet48 à écrit:Et moi scandalisé, espèce de vandale, je vais te dénoncer à J.B !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je l'ai encore ce proto , mais c'est vrai qu'elle a morflée , et dire qu'il y en a qui en recherche des Spéciale 50 , je sais mais bon on fait tous des conneries etant momes ( heu et même aprés ) et ceux qui ont endurisé ou trialisé les 125 MOTOBEC' , ils sont un paquet aussi !!! 😢
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
poulet48 à écrit:La p^hoto avec l(husky, c'est pas vers Mende? ca ressemble beaucoup aux flancs du causse...Non , non , c'est a VILLEFORT , aux SEDARIES , juste avant la patte d'oie pour aller ou a ALES , ou aux VANS , ou a VIELVIC
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
salut maico 490 as tu d autres photos de l husky a moteur honda,quel est le cadre,les roues sont petites?
pour moi la premiere moto fu ce 50 fantic de 74 a 4 vitesse achete neuf , c etait le plus beau jour a cette epoque , j en ait fait des kilometres avec , aller au boulot avec , des balades tous terrains , il etait kite 19 , cylindre carbu, enfin de bon souvenir , et 2 ans plus je passe a la monark 125 isdt achete d occase .
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
C'est sur se p'tit fantic que j'ai appris a passer les vitesses,ça c'est terminé par un tout droit dans le maàs 😄 ! La Monark je suis monté dessus je devais avoir une douzaine d'années, un monstre pour moi :/ !!! 🙂 🙂
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
paysant à écrit:= pour moi la premiere moto fu ce 50 fantic de 74 a 4 vitesse achete neuf , c etait le plus beau jour a cette epoque , j en ait fait des kilometres avec , aller au boulot avec , des balades tous terrains , il etait kite 19 , cylindre carbu, enfin de bon souvenir , et 2 ans plus je passe a la monark 125 isdt achete d occase .=Punaise, t'as quand même eu de la moto mythique!!!
La Fantic, vue d'aujourd'hui ça fait un peu banal, mais à l'époque pour un mec de 14 ans: rhhhhaaaah lovely!
Quant à la Monark, circulez y a rien à voir, c'est quand même le graal de beaucoup, LA moto d'enduro en France dans les années 73/74. T'as quoi comme souvenirs, avec?
pry à écrit:Génial Maico 490 - Excellente images
Quelles années ??
Pry
MAICO 490 à écrit: la premiére photo en 1976, la deuxiéme deux ans plus tartsalut aurai tu d autre photos et precision sur cette husky a moteur honda?merci.
et de 1980 à 1984 une husky avec un moteur125 honda bicylindre=
une 125 dtmx=
coucou, je me lance, tout à commencé en 81, apprentissage mécanique moto et le we avec mon chef qui avait son fils qui couarait en 250 cr, mon chef me voyant baver pendant les courses et mes parents ne voulant rien savoir il a prit la déscision de me trouver une moto:125 cr et voilà le début de l'aventure merci encore à toi Eddy. Je me souviens de ma première courses, on m'aurai mis une olive à un certain endroit, j'aurai fait de l'huile, faut dire que sur la grille y'avait un certain Patrick Drobeck et Alain Fura. Voilà vous savez tout par la suite j'ai laché pour du sidecar cross, et 20 ans après, et quelques kilos de + j'ai une folle envie de remettre ça.Dès que je retrouve des photos je vous fais voir ça
Moto(s) : susuki 175pe honda 125xls
pry à écrit:Génial Maico 490 - Excellente images
Quelles années ??
Pry
MAICO 490 à écrit: la premiére photo en 1976, la deuxiéme deux ans plus tart
et de 1980 à 1984 une husky avec un moteur125 honda bicylindre=
une 125 dtmx=
gilles!!! à écrit: salut aurai tu d autre photos et precision sur cette husky a moteur honda?merci.je regarde 😲
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo