SENS PISTON
Sujet
Salut à tous, j'ai besoin de votre aide en urgence. Je suis entrain de remonter entier mon 125 rm 2004 et je ne sait pas de quel sens mettre le piston car il n'y a pas indiqué un A pour admission et une flèche pour l'échappement. Il s'agit d'un piston neuf d'orgine acheté chez suzuki. Il y a juste un point rond dessus (un peu creusé).. Eclairez moi svp
Merci beaucoup a+
Merci beaucoup a+
Salut,
L'ergot sur le piston (qui sert à évtier que le segment ne tourne), ou les becs du segment, car on ne peut pas voir l'ergot sur la photo (voir flèche rouge sur le schéma), doivent être dirigés vers l'arrière de la moto.
Voilà , c'est tout, çà fera 10 euros la leçon de mécanique !!!!!!! 😄 😄
L'ergot sur le piston (qui sert à évtier que le segment ne tourne), ou les becs du segment, car on ne peut pas voir l'ergot sur la photo (voir flèche rouge sur le schéma), doivent être dirigés vers l'arrière de la moto.
Voilà , c'est tout, çà fera 10 euros la leçon de mécanique !!!!!!! 😄 😄
Merci beaucoup Anthony et où as tu trouver les fiches techniques avec les coulpes de serrage ????
Merci
A+
Merci
A+
Bonjour,
Vas vite chez ton concessionnaire suzuki acheter le manuel d'entretien de ta moto.
La référence est 99011-36F53-04F.
Salutations.
Vas vite chez ton concessionnaire suzuki acheter le manuel d'entretien de ta moto.
La référence est 99011-36F53-04F.
Salutations.
Bruno125rm à écrit:Merci beaucoup Anthony et où as tu trouver les fiches techniques avec les coulpes de serrage ????Cà , c'est une revue anglaise sur cd que j'ai, sauf que c'est le 2003, pour ta moto, comme l'a dit jean marie, le meiux c'ets d'acheter la revue du 125 de 2004, c'ets simple, clair et très complet, tu trouveras tous les réglages et autres conseils et spécifications propres à l'année 2004.
Merci
A+
La revue est dispo en Français chez West Moto Racing, au prix de 17€57 (c'est la dernière ligne + port, voir le lien ci dessous :
www.pieces-suzuki.com/suzuki-recherche-bik... Revue 125 RM 2004 en Français.
www.pieces-suzuki.com/suzuki-recherche-bik... Revue 125 RM 2004 en Français.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo