QUANTITE HUILE WP 43 ?
Sujet
Bonjour
Demain j'ai un ami qui me fait la vidange de mes fourche et changement de joint spy
Mais ni sur sur le manuel d'utilisation, ni sur le web j'arrive a trouver le volume d'huile a mettre
la moto est une 250 exc de 2001
la fourche une WP USD 43
et l'huile sera du sae 10 j'ai que ca sous la main; de base ktm préconise du 5; quel changement cela va apporter à la fourche ?
d'avance merci
Demain j'ai un ami qui me fait la vidange de mes fourche et changement de joint spy
Mais ni sur sur le manuel d'utilisation, ni sur le web j'arrive a trouver le volume d'huile a mettre
la moto est une 250 exc de 2001
la fourche une WP USD 43
et l'huile sera du sae 10 j'ai que ca sous la main; de base ktm préconise du 5; quel changement cela va apporter à la fourche ?
d'avance merci
Moto(s) : 250 exc 2001 ; 600 Transalp 1988
ce n'est pas une quantité mais une hauteur d'huile sur ma 43 wp gasgas je m'ai 120 mm sans ressort
en changeant ton huile de 5 a 10 ta fourche travaillera plus lentement avec une impression de dureté
en changeant ton huile de 5 a 10 ta fourche travaillera plus lentement avec une impression de dureté
ok je te remercie
je verrais bien si ca me va avec du sae 10
de tte façon comme je suis un mauvais poireau je sais pas si ça changera grand chose 🤬
je verrais bien si ca me va avec du sae 10
de tte façon comme je suis un mauvais poireau je sais pas si ça changera grand chose 🤬
Moto(s) : 250 exc 2001 ; 600 Transalp 1988
SAlut Sheitan
Il me semble que j'ai mis le niveau a 100mm des tés de fourche et j'ai mis 310 ml d'huile par fourche pour etre a se niveau la
si tu met de la 10 ta fourche sera plus dur a toi de voir
mais j'ai mis plus mou de la 0W
bye
Il me semble que j'ai mis le niveau a 100mm des tés de fourche et j'ai mis 310 ml d'huile par fourche pour etre a se niveau la
si tu met de la 10 ta fourche sera plus dur a toi de voir
mais j'ai mis plus mou de la 0W
bye
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo