CHERCHE VOLANT MAGNETIQUE 250 PE
jpc à écrit:Dans la série bras oscillant alu, j'ai trouvé un Thor en bon état ! C'est très difficile à trouver :Pour info, ça se monte sur des motos comme celle-ci :
=
=
=
Une C&J à moteur Honda XR-500. Une moto que je trouve absolument sublime !!!
Ou sur celle-ci :
Une HPF, toujours à moteur Honda 500 XL
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
buffart à écrit:bon allez quand il faut il faut j ai commande chez suzuki un volant 290 euro et ouai et ouai s enmerde pas chez suzuki mais la pasion na pas de prix sacre pe alors personne veux de ma xt 500 pose sur l annonce j aime pas trops le demarage retour de kique mechant quand meme mais un gros reqale apres ce gros coupleSi cela ne se vend pas, c'est que ce n'est pas le bon prix ( CQFD) !!!
buffart à écrit:salut nico 1600 euro c etai t pour ne pas etre emerder avec des curieux sache quelle me revien deja en tout a950euro et un bras ocillant alu en prime je n ause meme pas comte les heures et les kilometre passe je pense pas quelle est beaucoup + de20000 km 1250euro ca doit etre raisonable en tout cas je ne voit pas ce que l on peut trouve de mieux en gros mono dans le meme etat la cg n est pas tres utile en cross cordialement patrick
çà !!!!!!!! 😉
salut jolie la husqui on trouve ca ou et a combien
1000 € avec les papiers suisses en 2004. Elle était blanche à l'origine
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo