IMAGES DE MX ANCIENNES - ON RELANCE ...
Même course, mais cette fois les 4 coups
Je veux la même ..... 😭. Elle a un moteur qui souffle grave celle là ; Malheureusement tombée en panne en première manche. J'ai guetté pour voir s'il ne la mettait pas à la benne le soir; mais non ! Caramba, encore raté!
Une HL en super état ; c'est sobre mais c'est beau. J'aime.
Je veux la même ..... 😭. Elle a un moteur qui souffle grave celle là ; Malheureusement tombée en panne en première manche. J'ai guetté pour voir s'il ne la mettait pas à la benne le soir; mais non ! Caramba, encore raté!
Une HL en super état ; c'est sobre mais c'est beau. J'aime.
Moto(s) : Fantic FM360 80, RM 250 81
Du coté des enduros, en plus de la tripatouilée de KTM 240 des années 80-82, y'avait ça :
en 1976, c'était encore rouge ces bazars là ? 😉
Nickel ! On dirait qu'elle a un réservoir de Cagiva ! 🙂
en 1976, c'était encore rouge ces bazars là ? 😉
Nickel ! On dirait qu'elle a un réservoir de Cagiva ! 🙂
Bien vu Eric ,c'est un réservoir de Cagiva 😉
et les résultats , tu fais quoi avec la RM ?
et les résultats , tu fais quoi avec la RM ?
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Salut Stephane.
Heu Joker sur ce coup là . :/
J'ai planté l'avant dans du fesh-fesh au premier tour ; soleil par l'avant ; et la suz a eu l'idée saugrenue de monter en l'air et de me retomber sur la tête. :/
Bilan : la moto n'a rien mais j'ai passé 2 minutes dans les pommes, trauma cranien, j'ai été obligé de signer une décharge au docteur qui voulait me piquer, vu mon grand âge .... interdit de rouler pour la journée ; Casque éclaté en deux ; lunette out ; et j'ai un superbe cocard qui hésite entre le bleu, le noir et le violet. on a vu plus élégant pour aller bosser ....
Je suis aussi vert car j'avais été chercher un kit piston en 0.75 en Belgique exprès pour pouvoir être de la fête !
Eric, qui vient de monter la nouvelle fourche du Black Rocket 😍
Heu Joker sur ce coup là . :/
J'ai planté l'avant dans du fesh-fesh au premier tour ; soleil par l'avant ; et la suz a eu l'idée saugrenue de monter en l'air et de me retomber sur la tête. :/
Bilan : la moto n'a rien mais j'ai passé 2 minutes dans les pommes, trauma cranien, j'ai été obligé de signer une décharge au docteur qui voulait me piquer, vu mon grand âge .... interdit de rouler pour la journée ; Casque éclaté en deux ; lunette out ; et j'ai un superbe cocard qui hésite entre le bleu, le noir et le violet. on a vu plus élégant pour aller bosser ....
Je suis aussi vert car j'avais été chercher un kit piston en 0.75 en Belgique exprès pour pouvoir être de la fête !
Eric, qui vient de monter la nouvelle fourche du Black Rocket 😍
Salut Stephane.
Heu Joker sur ce coup là .
J'ai planté l'avant dans du fesh-fesh au premier tour ; soleil par l'avant ; et la suz a eu l'idée saugrenue de monter en l'air et de me retomber sur la tête.
Je suis aussi vert car j'avais été chercher un kit piston en 0.75 en Belgique exprès pour pouvoir être de la faite !
Eric, qui vient de monter la nouvelle fourche du Black Rocket
tu lui aurait pas peint le bras oscillant en noir , elle serait plus docile 😄 😄 😄
je déconne
soigne toi bien
le canari
Heu Joker sur ce coup là .
J'ai planté l'avant dans du fesh-fesh au premier tour ; soleil par l'avant ; et la suz a eu l'idée saugrenue de monter en l'air et de me retomber sur la tête.
Je suis aussi vert car j'avais été chercher un kit piston en 0.75 en Belgique exprès pour pouvoir être de la faite !
Eric, qui vient de monter la nouvelle fourche du Black Rocket
tu lui aurait pas peint le bras oscillant en noir , elle serait plus docile 😄 😄 😄
je déconne
soigne toi bien
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
3 semaines plus tard...
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Quelques images du salon Moto Légende 2008 hier soir. Films HD 720p dispos sur demande.
www.youtube.com/v/2SusLnd7dk8 /param embed src=http://www.youtube.com/v/2SusLnd7dk8
www.youtube.com/v/2SusLnd7dk8 /param embed src=http://www.youtube.com/v/2SusLnd7dk8
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
C'est quoi la météo qui est prévue?? 🤭 🤭 🤭
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
MAICO 490 à écrit:une date a retenir le 17 maiCa me dirait bien rien que pour le circuit, mais c'est un peu loin!!! Bon à voir.
=\
je suis prêt pour les inscriptions 🙂
Moto(s) : PORTAL
MAICO 490 à écrit:une date a retenir le 17 maiOn y sera comme d'habitude !!!!
=\
je suis prêt pour les inscriptions 🙂
Si STEWART est là (comme sur l'affiche), je lui prête une moto pour rouler en anciennes !!!!
Vive la Bretagne, il faut oublier 2008 ce ne sera pas pire que cette saison 🤬 🤬 🤬
C'est quoi cet avatar Maico 490 ????, tu as l'autorisation de Madame pour mettre deux belles blondes comme ça ...!!!!!!!!!!! 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😂
Bonne soirée
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
Salut vinsiltopi, belle photo de Durenque.
C'est qu'elle manque de watt la 430 que tu gardes un doigt sur l'embrayage???? 🤭 🤭
C'est qu'elle manque de watt la 430 que tu gardes un doigt sur l'embrayage???? 🤭 🤭
Moto(s) : PORTAL
le coup de piston, le coup de piston 🤭 🤭.....
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo