HUSQVARNA 240 WR
si quelqu un pense que je l ai entubé qui me le dise.
Moto(s) : yz, hva
bon allé je te faisais marcher 😉 sans rencune!
Thierry62
Thierry62
Moto(s) : divres
en résumer pour rester chez MOTOPLAT pour ta 250 WR il faut !
1) 1 allumage a rotor externe (comme sur la photo) avec ou non adaptation du cercle en haut !
avec 1 fil jaune qui sort pour éclairage phare +un vert +un rouge ,celui que tu as c'est un CROSS !
2 ) la bobine HT rouge photo cosse bleu et cosse noire (photo)
3 ) 1 regulateur de tension arrivée fil jaune ..(photo)
1) 1 allumage a rotor externe (comme sur la photo) avec ou non adaptation du cercle en haut !
avec 1 fil jaune qui sort pour éclairage phare +un vert +un rouge ,celui que tu as c'est un CROSS !
2 ) la bobine HT rouge photo cosse bleu et cosse noire (photo)
3 ) 1 regulateur de tension arrivée fil jaune ..(photo)
houyvet à écrit:c est aparament un motoplat (je l ai acheté en californie pas en chine) 😄 =\
huskysportsweden à écrit: tu as la bobine HT moto plat aussi ? (la bobine rouge/orange)oui chez la bobine ht avec l allumage et j ai une étincelle a la bougie. je n ai pas essayé de démarrer le moteur il me reste toute le coté embrayage a remonter.
sinon c'est normal que ça aille pas
sur ce type d'allumage cross, 2,5 à 3 mm avant PMH (juste avant le retour de kick)
PS: 200 € pour un WR neuf, c'est le prix juste (sans la bobine HT)
chez magny moto c est 200 euros le cr sans la bobine ht.
quand la moto sera fini entierement, ça ne derangera pas de mettre 200 euros dans un allumage wr
thierry155 à écrit:Je résume: donnée dans un état de marche(!!sans allumage) allumage acheté 62€ (pas le bon) j'attend de la voir pétarader!! pourtant sur l'image , l'allumage est monté! d'autre pbs sur la moto en état de marche?elle n est pas fini de remonter, mais elle PETARADE 😉
Thierry62
http://fr.youtube.com/watch?v=ftWPpngLXpg LA PREUVE PAR NEUF
Tu mets une chaine et tu coupes du bois ! 😄
DUFAYARD Michel à écrit:Oui, mais elle ne roule pas ! 😄je vais allumer un sierge dimanche 😄 😄
6 semaines plus tard...
Bonsoir
je recherche des plans ou des photos, de toute les parties de la boite a air. 250 WR 1986
je recherche des plans ou des photos, de toute les parties de la boite a air. 250 WR 1986
MERCI
est ce qu il est normal d avoir une ouverture entre les deux plastiques au niveau du reservoir 🤔
est ce qu il est normal d avoir une ouverture entre les deux plastiques au niveau du reservoir 🤔
faudrais que j'aille voir (ca caille dehors 🤭) , mais oui c'est normale
husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
ben ! l'air ca rentre par la pour le carbu et si il y en trop ca sort par les évents du coté droit !
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo