NOS MOTOS POUR LA SAISON PROCHAINE
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Tres bonne idée ce post Frank
Voila ready to race ......enfin presque !!! les soirées d'hiver risquent d'etres longues dans le garage
J'ai deja commandé une brouette de pistons , un panier de bielles , et 3 douzaines de disques d'embrayage
Va y avoir de la 125 en evo !!!!!!!!!
Bruno
Voila ready to race ......enfin presque !!! les soirées d'hiver risquent d'etres longues dans le garage
J'ai deja commandé une brouette de pistons , un panier de bielles , et 3 douzaines de disques d'embrayage
Va y avoir de la 125 en evo !!!!!!!!!
Bruno
Moto(s) : HONDA
pour les cross, suivant le circuit, l'humeur (ou les bras)
de la guèpe à big mama en passant par la 250
de la guèpe à big mama en passant par la 250
Moto(s) : Husqvarna(S), Fantic(S) et Honda(S)
Salut bruno,
T' as épousé la petite fille à Mr MUGEN ou t'es actionnaire majoritaire ?
A+
T' as épousé la petite fille à Mr MUGEN ou t'es actionnaire majoritaire ?
A+
Moto(s) : 250 YZ 1981 et 1980
oh con!!! je suis chaud bouillantMoto(s) : portal,tm
La vache ! Une Portal avec le premier 125 Rotax liquide,j'me souvenais pas de cette machine ! J'ais de bon souvenir de se moteur ! 😉
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
AVANT juin 08 ! après en dècembre 08 ! 125 WR ISDT 78 je cherche plastiques porte-numéros de cotés gauche et droit si vous avez ca qui traine ! la partie -cycle est finie !grâce a hva360 qui m'a fourni des....bidouiles ! merci a lui !
Bon, alors, et qui achètera http://www.moto.it/focus/focus01.asp?ID=275 celle-là ??
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Mais bon, j'avoue que... http://www.moto.it/focus/focus01.asp?ID=275 CHE BELLA !!!
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo