NOS MOTOS POUR LA SAISON PROCHAINE
plantivaux à écrit:et puis un toujours peu de boulot, 250 82=ça y est ,tu t'es mis au rouge ! attention quand méme à l'abus .....
et peut être...
=
pas la plus facile à piloter , régime mini 8500 , maxi 12000
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
c'est pas fait à 100 % encore, mais ça a l'air de prendre des tours de folie, reste des points de détails à rêgler
peut tu me dire ce que c'est que ces tuyaux qui sortent des tubes de fourche et qui finissent dans 2 petits bocaux montés sur les tés, le vendeur me dit que c'est des récupérateurs d'air ...??? et que ce sera à vidanger car le dernier proprio a mis de l'huile dedans, sinon hormis l'état sortie de grange la moto n'aurait eu que 2 propriétaires et a encore les pneus 1ère monte !
et a ton avis le prix maxi que je peut y mettre ?
peut tu me dire ce que c'est que ces tuyaux qui sortent des tubes de fourche et qui finissent dans 2 petits bocaux montés sur les tés, le vendeur me dit que c'est des récupérateurs d'air ...??? et que ce sera à vidanger car le dernier proprio a mis de l'huile dedans, sinon hormis l'état sortie de grange la moto n'aurait eu que 2 propriétaires et a encore les pneus 1ère monte !
et a ton avis le prix maxi que je peut y mettre ?
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
je sais que les yz avaient ce genre de truc
il y a un silencieux, visiblement c'est origine mais peut de 77 l'ont, vrai ?
il y a un silencieux, visiblement c'est origine mais peut de 77 l'ont, vrai ?
plantivaux à écrit:c'est pas fait à 100 % encore, mais ça a l'air de prendre des tours de folie, reste des points de détails à rêglernon, non celà ne vaut rien, tu vas pas te créer de nouveaux soucis! donne moi l'adresse du proprio par MP et je te débarasse de ce problème 😎
et a ton avis le prix maxi que je peut y mettre ?==
Thierry155
Moto(s) : divres
J'ai trouvé cette bécane à vendre !!!
Pour la saison prochaine elle m'intéresse baucoup ! Le problème c'est que le propriétaire donne la femme avec 🤭 🤭 et j'en ai plein mes placards 😄 😄
Pour la saison prochaine elle m'intéresse baucoup ! Le problème c'est que le propriétaire donne la femme avec 🤭 🤭 et j'en ai plein mes placards 😄 😄
Oui et en plus elle est sale . 😎
Moto(s) : Aprilia,SWM
vmx81 à écrit:J'ai trouvé cette bécane à vendre !!!ça chauffe au pied de la montagne noire !!
=\
vmx81 à écrit:J'ai trouvé cette bécane à vendre !!!de plus, un filtre à air bleu 🤬 et sommun : le pot on dirrai le pot de ma gitane testi 😍
=\
Thierry155
Moto(s) : divres
ELSINORE à écrit:il était d'origine mais souvent viré, et perduuuuuuuuuuuuuu=Donc,en 76 la roue n'était pas encore inventé ! J'en apprends tout les jours !!! :/ 😉 🙂 🤬
tiens une photo de mon 250 76 en comparaison
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
dubet jean francois à écrit:Salut bruno,Ni l'un ni l'autre Jean François , cette moto je l'ai achetée debut septembre elle etait en vente sur le site leboncoin depuis le mois de juillet , c'est mon bof qui m'a donné l'info . Que veut tu 300 EUROS j'ai pas resisté .
T' as épousé la petite fille à Mr MUGEN ou t'es actionnaire majoritaire ?
A+
Je suis quand meme etonner que cette moto soit restée si longtemps ,ce site est tres fouiller par les crossistes a l'ancienne
B DUBOL !!!!
Moto(s) : HONDA
vmx81 à écrit:J'ai trouvé cette bécane à vendre !!!oh ! je prendrai le tous quand meme malgres tous , faut pas gache !!!
=\
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
plantivaux à écrit:c'est pas fait à 100 % encore, mais ça a l'air de prendre des tours de folie, reste des points de détails à rêglerjamais vu cette bidouille 😲 , comment c'est fixé sur la fourche ? car tu ne pas l'enlever du Té inférieur ! ils ont voulut reprendre le systéme YZ 76 , le silencieux est une piéce rare mais c'était juste pour le passage en douane à l'époque , aprés ils ont tous virés , le prix selon ton humeur et ...ton portefeuille 😉
et a ton avis le prix maxi que je peut y mettre ?==
voici une que j'avais restauré
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
ha la vache c'est mignon comme bécane, belle resto
allez 😴 j'ai Planplan JR qui fait sa 1ère course demain au circuit Candy à Toulouse, j'ai pas intérêt à ce qu'on soit en retard ça fait 3 jours qu'il frétille 🤭
allez 😴 j'ai Planplan JR qui fait sa 1ère course demain au circuit Candy à Toulouse, j'ai pas intérêt à ce qu'on soit en retard ça fait 3 jours qu'il frétille 🤭
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo