NOS MOTOS POUR LA SAISON PROCHAINE
Moi je frétille pour Dimanche , je roule en endurance 5 heures , un équipage ancienne contre 110 modernes , la Mugen et la RVS , je roule avec JM Mietton et on compte bien ne pas finir dernier , verdict Lundi ou Dimanche soir 😉
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
amusez vous bien, pas de casse et prenez du plaisir 😉
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
La moto que je destinais à ma fille pour 2009,mais je crois que je vais rouler une épreuve ou 2 avec :trop fun !)
Kramer 125 mod 82 Plantivaux 's killer 😄
Kramer 125 mod 82 Plantivaux 's killer 😄
et celle en cours :une 125 dtmx kitée,tout en pièces d'époque :partie cycle quasi finie,manque une couronne alu et un amortisseur avec de l'huile dedans.
je vais lui monter un p'tit moulin avec kit 175,carbu de 26 ,pot libéré.ellle a les cales de rehausse d'époque,le vrai porte feu arrière,la grille de phare d'époque,la bonne déco 77 ect :les connaisseurs apprécieront
et le premier qui me la mets dans les poubelles de chateauneuf de randon,j'en fais de la tartiflette ! 😄
je vais lui monter un p'tit moulin avec kit 175,carbu de 26 ,pot libéré.ellle a les cales de rehausse d'époque,le vrai porte feu arrière,la grille de phare d'époque,la bonne déco 77 ect :les connaisseurs apprécieront
et le premier qui me la mets dans les poubelles de chateauneuf de randon,j'en fais de la tartiflette ! 😄
SALE BLAGUE BRETONNE QUE LE COUP DE LA POUBELLE!
ON LE LIBERE COMMENT LE POT DE LA DTMX?
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
je te le dis en échange du nom de l'auteur (même si je m'en doute fortement).
non ,c'est vrai ,y'a des choses avec lesquelles on plaisante pas !
(quand je pense qu'on est remontés à 3 le soir sur la dtmx avec l'auteur probable de ce méfait impardonnable)
le pot ,faut le déboucher bien sur à l'entrée,ce que faisait quasiment tous les gars à l'époque,mais il faut aussi le scier en 2 ,faire sauter le contrecone et ressouder le tout:le mien n'est scié qu'à un endroit mais il était conseillé de le scier à 2 endoits pour tout enlever d'après les articles de débridage de l'époque(cf la rubrique dtmx du site vta),on verra bien ce que ça donne .
Dtmx power 🤭
non ,c'est vrai ,y'a des choses avec lesquelles on plaisante pas !
(quand je pense qu'on est remontés à 3 le soir sur la dtmx avec l'auteur probable de ce méfait impardonnable)
le pot ,faut le déboucher bien sur à l'entrée,ce que faisait quasiment tous les gars à l'époque,mais il faut aussi le scier en 2 ,faire sauter le contrecone et ressouder le tout:le mien n'est scié qu'à un endroit mais il était conseillé de le scier à 2 endoits pour tout enlever d'après les articles de débridage de l'époque(cf la rubrique dtmx du site vta),on verra bien ce que ça donne .
Dtmx power 🤭
plantivaux à écrit:pendant ma rééduc et pour cet hiver bien O'show =Comme Plan plan, durant ma rééducation, je suis sur des projets pour 2009 - Pensez vous que ma prochaine monture soit élligible au règlement FFM 2009 ???
Freins à tambour, twin-shocks à l'arrière et fourche Ribi à l'avant (comme les Honda du HRC à la grande époque)....c'est bon , non ???
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
didier clerc à écrit:et celle en cours :une 125 dtmx kitée,tout en pièces d'époque :partie cycle quasi finie,manque une couronne alu et un amortisseur avec de l'huile dedans.je suis curieux ; comment tu le reconditionne l amorto 🤔 😲
je vais lui monter un p'tit moulin avec kit 175,carbu de 26 ,pot libéré.ellle a les cales de rehausse d'époque,le vrai porte feu arrière,la grille de phare d'époque,la bonne déco 77=\ ect :les connaisseurs apprécieront
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
didier clerc à écrit:et celle en cours :une 125 dtmx kitée,tout en pièces d'époque :partie cycle quasi finie,manque une couronne alu et un amortisseur avec de l'huile dedans.je suis curieux ; comment tu le reconditionne l amorto 🤔 😲
je vais lui monter un p'tit moulin avec kit 175,carbu de 26 ,pot libéré.ellle a les cales de rehausse d'époque,le vrai porte feu arrière,la grille de phare d'époque,la bonne déco 77=\ ect :les connaisseurs apprécieront
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
salut pry
comment se passe ta reducation ????
l'an prochain tu remonte sur la moto
comment se passe ta reducation ????
l'an prochain tu remonte sur la moto
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
Salut Moustick, pour l'instant je pédale !!!
je pense pouvoir rouler mais pour l'instant il n'est pas encore question de kicker le 465 YZ ou le 430 HVA!!!
C'est la mauvaise jambe !!
Donc on patiente !!
A plus
Pry
je pense pouvoir rouler mais pour l'instant il n'est pas encore question de kicker le 465 YZ ou le 430 HVA!!!
C'est la mauvaise jambe !!
Donc on patiente !!
A plus
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
plantivaux à écrit:pendant ma rééduc et pour cet hiver bien O'show =\
pry à écrit: Comme Plan plan, durant ma rééducation, je suis sur des projets pour 2009 - Pensez vous que ma prochaine monture soit élligible au règlement FFM 2009 ???non tu as un turbo 😄 😄 😄 😄 😄
Freins à tambour, twin-shocks à l'arrière et fourche Ribi à l'avant (comme les Honda du HRC à la grande époque)....c'est bon , non ???
Pry=\
bonne rééducation
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
a moins de monter un demarreur electrique sur les machine 🤬 🤬 🤬
aie !!!pas la tete
ca passe pas pour le championnat en ancienne !!!!!
je ne comprends pas pourquoi ???
aie !!!pas la tete
ca passe pas pour le championnat en ancienne !!!!!
je ne comprends pas pourquoi ???
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
salut olive,rouge orange et jaune....humm on vire vers la portal!!!!!!a bientot
oh con!!! je suis chaud bouillantMoto(s) : portal,tm
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo